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Posté : 07 déc. 2007, 16:44
par zode
ben le soucis c'est le budget qui est de plus en plus serrer.... rien qu'en tole d'alu.... et apres trouver un mec qui soude bien l'alu..... plus toutes les conneries bouchon(s) robinet (s) ....... bref ça va finir par me couter un bras s't'histoire ;)

Posté : 07 déc. 2007, 16:46
par jnck
j'suis d'accord avec le Gam (merde ça fait chié ça) :mrgreen: n'oublie de faire une chicane à l'intérieur ;) vla ke j'donne des konseil maintenant :lol:

Posté : 07 déc. 2007, 16:50
par zode
une chicane???? on cause de reservoir J pas de pot! :mrgreen:

Posté : 07 déc. 2007, 16:50
par Yeti
pour certains travaux, dont nous n'avons pas les compétences et ou l'outillage,
il y a dans chaque département un lycée technique,
et ils ses font un plaisir de prendre des travaux un peu différents de leur exercice du programme,
ici, chez nous, ils ne font facturer que le coût de la matière,et au poids fini,
il suffit, et c'est là que celà se complique pour certains, de leur fournir le plan ki va bien,

pour un résé, une forme échelle 1 ferra l'affaire,
ils reprendrons les relevés de formes dessus,
que ce soit pour de la carroserie : résé, garde-boue, selle, etc .....
de l'usinage : commandes, cornets, tés, etc .....
peinture,
méca : réfection moteur, avec la revue technique ils se débrouillent et le règlage est tip top, ils ont du matos,
et plein d'autres disciplines,

il suffit de prendre contact avec le responsable des ateliers, faire connaisance au premier rdv, et ensuite se mettre d'accord sur la faisabilité , et roule ma poule, :D

Posté : 07 déc. 2007, 16:57
par gam
Yeti a écrit :méca : réfection moteur, avec la revue technique ils se débrouillent et le règlage est tip top, ils ont du matos,
yeps, c'est ce qu'on fait aux cours, pour l'exemple la falco avé le filet de bougie foiré dont je causais l'autre jour, en concess le gars ne s'en tirait pas à moins de 2000 roros, là on lui fait pour 300 et l'entretien complet en prime 8-) (c'est lui qui fournit l'huile, etc quand même) ...

Posté : 07 déc. 2007, 16:57
par zode
pas con ça ;) je vais voir ça dans le lycee pro a cote de chez moi

Posté : 07 déc. 2007, 16:57
par jnck
zode a écrit :une chicane???? on cause de reservoir J pas de pot! :mrgreen:
Zode dans les réservoirs, il y a une chicane surtout pour pas ke le bidon te pète à la gueule ;)

Posté : 07 déc. 2007, 17:04
par zode
une chicane?? ou une prise d'air??

Posté : 07 déc. 2007, 17:11
par jnck
une chicane ... c'est juste pour la circulation de l'essence dans le bidon 8-)

Posté : 07 déc. 2007, 17:11
par gam
jnck a écrit :j'suis d'accord avec le Gam (merde ça fait chié ça)

ha bhe tu vois, tu progresses !! :mrgreen:

Posté : 07 déc. 2007, 17:13
par zode
bon faut que je me fasse expliquer ça par le pere lolo! ;)

Posté : 07 déc. 2007, 17:16
par jnck
lol le Gam .... Zode enfaite si tu n'as pas de chicane, tu as une pression trop important ki ce forme à l'accélération et au gros freinage.
komme si tu roulais avec un pack de bière sous ton cul :mrgreen:

Posté : 07 déc. 2007, 17:19
par zode
les bieres je me les colle dans le gosier !! au moins pas de risque de casse ;)
donc il s'agit juste de placer une plaque devant mon ou mes robinets?...

Posté : 07 déc. 2007, 17:25
par jnck
nan c plus komplex ke ça ... Xavier Motorne m'avait expliké la circulation des fluides ... j'avoue ke j'aurai préféré aller boire un coup au bar :mrgreen:

Posté : 07 déc. 2007, 17:32
par gam
jnck a écrit :j'avoue ke j'aurai préféré aller boire un coup au bar :mrgreen:
moi aussis je préfère la pratique de la circulation des fluides :mrgreen: :mrgreen: