transport gironde - bretagne URGENT !!!

Ici uniquement l' huile de coude et la démerde ...

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

joodis
Crasseux de base
Messages :197
Enregistré le :08 oct. 2010, 20:12
Je roule en :OCB
Localisation :le 27 igoville
Re: transport gironde - bretagne URGENT !!!

Message par joodis » 24 oct. 2010, 14:29

J. Manchzeck a écrit :
antitunning a écrit :poo de rtt ... :smt017
houlà !!! tu touche une corde sensible là... c'est un mot qui fait mal aux ezgourdes de mon patron... :-"
ton patron y ferait comment si tu te péte un bras ou que t'est malade , bas y se demerderais , je te souhaite de trouvé de quoi transportée ta machine , mais te prive pas d'une journée de taff pour ça si tu peut , il y en aura plein d'autre des jours de taff vue qu'on aura pas de retraite avant ,d'être mort peut être :smt023
quand c'est rugueux ,c'est pas lisse

Avatar du membre
J. Manchzeck
Crasseux de base
Messages :173
Enregistré le :08 oct. 2010, 22:07
Je roule en :850 comando Cafra...

Re: transport gironde - bretagne URGENT !!!

Message par J. Manchzeck » 24 oct. 2010, 14:47

joodis a écrit :
J. Manchzeck a écrit :
antitunning a écrit :poo de rtt ... :smt017
houlà !!! tu touche une corde sensible là... c'est un mot qui fait mal aux ezgourdes de mon patron... :-"
ton patron y ferait comment si tu te péte un bras ou que t'est malade , bas y se demerderais , je te souhaite de trouvé de quoi transportée ta machine , mais te prive pas d'une journée de taff pour ça si tu peut , il y en aura plein d'autre des jours de taff vue qu'on aura pas de retraite avant ,d'être mort peut être :smt023
Salut,

Bon pour le transport c'est normalement trouvé, je la récupère jeudi 4 novembre :D :D :D (quel gosse !) je ne bosse pas ce jour là donc ça va... pour en revenir à mon taff, c'est vrai que si je me fait porter pâle il seront bien emmerdés, mais bon ça n'arrive pô souvent ça... (j'aurais mieux fait de ma taire...je crois :smt003 ) mais merci de t'en inquiéter !

J'ai hate de la ramener chez moi... je suis en train de potasser sur les CR à poser, un ace bar (voir des bracelets :?: ) rehausser la suspette arrière et changer la peintoch' ! je me tate à laisser les caches latéraux mais je pense que je vais l'évider au max comme tout vrai cafra qui se respect !

:headbang:
... il est plus aisé de tordre une poignée, que de détordre un cadre ! (Joe L'arsouille)

Image

Avatar du membre
J. Manchzeck
Crasseux de base
Messages :173
Enregistré le :08 oct. 2010, 22:07
Je roule en :850 comando Cafra...

Re: transport gironde - bretagne URGENT !!!

Message par J. Manchzeck » 24 oct. 2010, 15:20

Image

ça y est le plan est fait pour les CR ...( j'aime ben faire des dessins... :oops: ) il me reste plus qu'a trouver un tige filetée pour raccorder tous ça au commandes ... il me manque juste... :-k :smt017 :smt017 ... :-k bah la bécane pardi !!! je ne supporte pas ces longues périodes d'attente solitaires... mais bon on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre (et se taper la femme du crémier) je prends mon mal en patience et remercie ce forum sans quoi je n'aurais pas trouver d'aide pour me la ramener !!!

GAAAAZZZ !!!
... il est plus aisé de tordre une poignée, que de détordre un cadre ! (Joe L'arsouille)

Image

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: transport gironde - bretagne URGENT !!!

Message par antitunning » 24 oct. 2010, 15:36

baa l esprit il est loooo :!: :!: poo dans les c.r. .... mais dans la solidarité des gros c.ns de motards ... :!: :smt055
Image Image Image Image

Répondre