Mito 350 RDLC

Un peu de tout ...

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: 350 RDLC

Message par lolo37 » 14 janv. 2009, 19:18

crewunik a écrit ::mrgreen: heu ça j'avais trouvé ! en fait je crois bien qu'il n'y en a pas.
Si si , y'en a une qui est plus vieille que l'autre ( ou plus jeune , je sais plus ) :arrow:
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
santi
Démerdar en clé de 12
Messages :713
Enregistré le :05 mai 2008, 21:39
Localisation :berk en brousse

Re: 350 RDLC

Message par santi » 14 janv. 2009, 19:26

en 85 il y a eu une petite évolution du 31 k avec 2 modèles : le 1 JF (naked) et 57 V (carénée)

j'ai le souvenir qu'il s'agissait de modifs de détails, je vois pas la différence pour les pots
Image c' est au Soudan qu'on devient forgeron....

Avatar du membre
crewunik
Démerdar en clé de 12
Messages :751
Enregistré le :22 août 2008, 19:09
Je roule en :Dukondapijot !
Localisation :un peut de 26, pas mal de 13

Re: 350 RDLC

Message par crewunik » 15 janv. 2009, 01:03

merci Santi c'est bien ce que je me disais !
A++
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!!
J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes !
" Bleu bite team " forever

Avatar du membre
crewunik
Démerdar en clé de 12
Messages :751
Enregistré le :22 août 2008, 19:09
Je roule en :Dukondapijot !
Localisation :un peut de 26, pas mal de 13

Re: 350 RDLC

Message par crewunik » 27 mai 2009, 19:46

Comme promis des petites nouvelles... J'ai attaqué le remontage, le plus gros est fait : l'adaptation du moteur de la RDLC dans le cadre de la Mito ! Ben j'ai pas mal galéré mais c'est bon :smt023
Prochaine étape, refaire le circuit de refroidissement et l'élec.
mit01.jpg
mit01.jpg (117.41Kio)Vu 4636 fois
mit02.jpg
mit02.jpg (101.87Kio)Vu 4636 fois
A++
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!!
J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes !
" Bleu bite team " forever

Avatar du membre
zode
Free bar
Messages :8837
Enregistré le :09 nov. 2006, 00:10
Localisation :region parisienne

Re: 350 RDLC

Message par zode » 28 mai 2009, 08:36

:shock: :shock: vache!! y'a du taff!!
et ben..... feloches! beau boulot! =D> =D>
1200 Buell M2 & un 650 xs

Avatar du membre
santi
Démerdar en clé de 12
Messages :713
Enregistré le :05 mai 2008, 21:39
Localisation :berk en brousse

Re: 350 RDLC

Message par santi » 28 mai 2009, 18:31

ça va être un joli jouet :smt023

Ils viennent d'ou les pots ?
Image c' est au Soudan qu'on devient forgeron....

Avatar du membre
crewunik
Démerdar en clé de 12
Messages :751
Enregistré le :22 août 2008, 19:09
Je roule en :Dukondapijot !
Localisation :un peut de 26, pas mal de 13

Re: 350 RDLC

Message par crewunik » 28 mai 2009, 19:41

Pour les pots ça vient d'Angleterre d'occaz !!! ça coute toujours un bras en port mais neuf à 700 roros, non merci !
Je suis assez impatient de l'entendre ronroner, en attendant mon café racer qui devrait se finaliser sous peu ;)
A++
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!!
J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes !
" Bleu bite team " forever

Avatar du membre
jos01
Neveu d'lolo37
Messages :2914
Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
Je roule en :T120, 750 XS
Localisation :l'ain ou l'autre

Re: 350 RDLC

Message par jos01 » 29 mai 2009, 14:33

putain, ça doit envoyer du gros bois ce machin :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
t'as prevue de changer la fourche ?
750 XS de 1977, 500 four de 74

Avatar du membre
crewunik
Démerdar en clé de 12
Messages :751
Enregistré le :22 août 2008, 19:09
Je roule en :Dukondapijot !
Localisation :un peut de 26, pas mal de 13

Re: 350 RDLC

Message par crewunik » 29 mai 2009, 17:52

jos01 a écrit :t'as prevue de changer la fourche ?
Ho oui... pour cet été tournera avec cette fourche ou la fourche inversée des modèles evo si j'arrive à trouver un etrier de frein...
Mais à terme, je ferais bien péter une fourche de 748, 916... à voir si j'en trouve une pas trop chère cet hiver !
a++ pour d'autres nouvelles et merci :smt023
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!!
J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes !
" Bleu bite team " forever

Avatar du membre
jos01
Neveu d'lolo37
Messages :2914
Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
Je roule en :T120, 750 XS
Localisation :l'ain ou l'autre

Re: 350 RDLC

Message par jos01 » 29 mai 2009, 18:48

une fourche inversée de n'importe quelle sportive actuelle ne ferait elle pas l'affaire ?
750 XS de 1977, 500 four de 74

Avatar du membre
crewunik
Démerdar en clé de 12
Messages :751
Enregistré le :22 août 2008, 19:09
Je roule en :Dukondapijot !
Localisation :un peut de 26, pas mal de 13

Re: 350 RDLC

Message par crewunik » 29 mai 2009, 19:16

Si mais c'est mes restes de ducatiste :mrgreen: non on verra bien cette hiver...
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!!
J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes !
" Bleu bite team " forever

Avatar du membre
enzo.422
Démerdar en clé de 12
Messages :553
Enregistré le :02 août 2008, 09:19
Je roule en :quand je peux!!!!
Localisation :besancon..doubs..

Re: 350 RDLC

Message par enzo.422 » 31 mai 2009, 14:04

crewunik a écrit :Si mais c'est mes restes de ducatiste :mrgreen: non on verra bien cette hiver...
350 RDLC 4LO ? Super moteur qui arrache plus qu'un 31K ,mais si tu refait le moteur ,faut un bon rodage !!! j'en ai encore une ,j'avais fait 1000 bornes en dessous de 6000 trs,puis petit a petit augmenté ,elle prenait 210 sans prepa !!!(mais je penses qu'elle avait un boitier d'allumage sans plage de rupture ,c'etait une ancienne de cote ),donc ???quant a ta fourche le freinage doit bien suffire vu le poids !
a par ça une partie cycle de MITO ,facile a trouver ? Et combien (cadre fourche roue rese selle ...)juste pour savoir
Image

Avatar du membre
crewunik
Démerdar en clé de 12
Messages :751
Enregistré le :22 août 2008, 19:09
Je roule en :Dukondapijot !
Localisation :un peut de 26, pas mal de 13

Re: 350 RDLC

Message par crewunik » 01 juin 2009, 10:34

enzo.422 a écrit :350 RDLC 4LO ? Super moteur qui arrache plus qu'un 31K
Heu normalement c'est le contraire... le 4LO n'a pas de valves d'échappement ;) Mais plus progressif, moins on-off...
enzo.422 a écrit :a par ça une partie cycle de MITO ,facile a trouver ? Et combien (cadre fourche roue rese selle ...)juste pour savoir
Oui un partie cycle complete de Mito c'est pas trop difficile à trouver (y'en à pas non plus à chaque coin de rue :mrgreen: ) les prix varient pas mal, en moyenne environ 750 roros lors de mes recherches avec CG...
Modifié en dernier par crewunik le 13 juin 2009, 10:33, modifié 1 fois.
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!!
J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes !
" Bleu bite team " forever

Avatar du membre
Freeman37
Crasseux de base
Messages :191
Enregistré le :30 juil. 2008, 19:07
Je roule en :cylindre à trous 50
Localisation :Tours - 37

Re: 350 RDLC

Message par Freeman37 » 09 juin 2009, 20:58

Pourquoi toujours un 350 rdlc dans une mito ? Le moteur rentre tout seul ? Les modifs sont <<simples>> ?

Tu a eu quels genres de soucis pour le faire rentrer ?

Sinon les détentes :smt007 :smt007

Avatar du membre
jos01
Neveu d'lolo37
Messages :2914
Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
Je roule en :T120, 750 XS
Localisation :l'ain ou l'autre

Re: 350 RDLC

Message par jos01 » 11 juin 2009, 11:54

bin ouais , ça doit etre plus simple de mettre un mito (peut etre meme complet) dans un rdlc

je :arrow:
750 XS de 1977, 500 four de 74

Répondre