Si si , y'en a une qui est plus vieille que l'autre ( ou plus jeune , je sais plus )crewunik a écrit : heu ça j'avais trouvé ! en fait je crois bien qu'il n'y en a pas.
Mito 350 RDLC
Modérateur :Modérateurs du Forum
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- santi
- Démerdar en clé de 12
- Messages :713
- Enregistré le :05 mai 2008, 21:39
- Localisation :berk en brousse
Re: 350 RDLC
en 85 il y a eu une petite évolution du 31 k avec 2 modèles : le 1 JF (naked) et 57 V (carénée)
j'ai le souvenir qu'il s'agissait de modifs de détails, je vois pas la différence pour les pots
j'ai le souvenir qu'il s'agissait de modifs de détails, je vois pas la différence pour les pots
c' est au Soudan qu'on devient forgeron....
- crewunik
- Démerdar en clé de 12
- Messages :751
- Enregistré le :22 août 2008, 19:09
- Je roule en :Dukondapijot !
- Localisation :un peut de 26, pas mal de 13
Re: 350 RDLC
merci Santi c'est bien ce que je me disais !
A++
A++
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!!
J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes !
" Bleu bite team " forever
J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes !
" Bleu bite team " forever
- crewunik
- Démerdar en clé de 12
- Messages :751
- Enregistré le :22 août 2008, 19:09
- Je roule en :Dukondapijot !
- Localisation :un peut de 26, pas mal de 13
Re: 350 RDLC
Comme promis des petites nouvelles... J'ai attaqué le remontage, le plus gros est fait : l'adaptation du moteur de la RDLC dans le cadre de la Mito ! Ben j'ai pas mal galéré mais c'est bon
Prochaine étape, refaire le circuit de refroidissement et l'élec. A++
Prochaine étape, refaire le circuit de refroidissement et l'élec. A++
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!!
J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes !
" Bleu bite team " forever
J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes !
" Bleu bite team " forever
- santi
- Démerdar en clé de 12
- Messages :713
- Enregistré le :05 mai 2008, 21:39
- Localisation :berk en brousse
Re: 350 RDLC
ça va être un joli jouet
Ils viennent d'ou les pots ?
Ils viennent d'ou les pots ?
c' est au Soudan qu'on devient forgeron....
- crewunik
- Démerdar en clé de 12
- Messages :751
- Enregistré le :22 août 2008, 19:09
- Je roule en :Dukondapijot !
- Localisation :un peut de 26, pas mal de 13
Re: 350 RDLC
Pour les pots ça vient d'Angleterre d'occaz !!! ça coute toujours un bras en port mais neuf à 700 roros, non merci !
Je suis assez impatient de l'entendre ronroner, en attendant mon café racer qui devrait se finaliser sous peu
A++
Je suis assez impatient de l'entendre ronroner, en attendant mon café racer qui devrait se finaliser sous peu
A++
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!!
J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes !
" Bleu bite team " forever
J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes !
" Bleu bite team " forever
- jos01
- Neveu d'lolo37
- Messages :2914
- Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
- Je roule en :T120, 750 XS
- Localisation :l'ain ou l'autre
Re: 350 RDLC
putain, ça doit envoyer du gros bois ce machin
t'as prevue de changer la fourche ?
t'as prevue de changer la fourche ?
750 XS de 1977, 500 four de 74
- crewunik
- Démerdar en clé de 12
- Messages :751
- Enregistré le :22 août 2008, 19:09
- Je roule en :Dukondapijot !
- Localisation :un peut de 26, pas mal de 13
Re: 350 RDLC
Ho oui... pour cet été tournera avec cette fourche ou la fourche inversée des modèles evo si j'arrive à trouver un etrier de frein...jos01 a écrit :t'as prevue de changer la fourche ?
Mais à terme, je ferais bien péter une fourche de 748, 916... à voir si j'en trouve une pas trop chère cet hiver !
a++ pour d'autres nouvelles et merci
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!!
J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes !
" Bleu bite team " forever
J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes !
" Bleu bite team " forever
- jos01
- Neveu d'lolo37
- Messages :2914
- Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
- Je roule en :T120, 750 XS
- Localisation :l'ain ou l'autre
Re: 350 RDLC
une fourche inversée de n'importe quelle sportive actuelle ne ferait elle pas l'affaire ?
750 XS de 1977, 500 four de 74
- crewunik
- Démerdar en clé de 12
- Messages :751
- Enregistré le :22 août 2008, 19:09
- Je roule en :Dukondapijot !
- Localisation :un peut de 26, pas mal de 13
Re: 350 RDLC
Si mais c'est mes restes de ducatiste non on verra bien cette hiver...
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!!
J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes !
" Bleu bite team " forever
J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes !
" Bleu bite team " forever
- enzo.422
- Démerdar en clé de 12
- Messages :553
- Enregistré le :02 août 2008, 09:19
- Je roule en :quand je peux!!!!
- Localisation :besancon..doubs..
Re: 350 RDLC
350 RDLC 4LO ? Super moteur qui arrache plus qu'un 31K ,mais si tu refait le moteur ,faut un bon rodage !!! j'en ai encore une ,j'avais fait 1000 bornes en dessous de 6000 trs,puis petit a petit augmenté ,elle prenait 210 sans prepa !!!(mais je penses qu'elle avait un boitier d'allumage sans plage de rupture ,c'etait une ancienne de cote ),donc ???quant a ta fourche le freinage doit bien suffire vu le poids !crewunik a écrit :Si mais c'est mes restes de ducatiste non on verra bien cette hiver...
a par ça une partie cycle de MITO ,facile a trouver ? Et combien (cadre fourche roue rese selle ...)juste pour savoir
- crewunik
- Démerdar en clé de 12
- Messages :751
- Enregistré le :22 août 2008, 19:09
- Je roule en :Dukondapijot !
- Localisation :un peut de 26, pas mal de 13
Re: 350 RDLC
Heu normalement c'est le contraire... le 4LO n'a pas de valves d'échappement Mais plus progressif, moins on-off...enzo.422 a écrit :350 RDLC 4LO ? Super moteur qui arrache plus qu'un 31K
Oui un partie cycle complete de Mito c'est pas trop difficile à trouver (y'en à pas non plus à chaque coin de rue ) les prix varient pas mal, en moyenne environ 750 roros lors de mes recherches avec CG...enzo.422 a écrit :a par ça une partie cycle de MITO ,facile a trouver ? Et combien (cadre fourche roue rese selle ...)juste pour savoir
Modifié en dernier par crewunik le 13 juin 2009, 10:33, modifié 1 fois.
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!!
J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes !
" Bleu bite team " forever
J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes !
" Bleu bite team " forever
- Freeman37
- Crasseux de base
- Messages :191
- Enregistré le :30 juil. 2008, 19:07
- Je roule en :cylindre à trous 50
- Localisation :Tours - 37
Re: 350 RDLC
Pourquoi toujours un 350 rdlc dans une mito ? Le moteur rentre tout seul ? Les modifs sont <<simples>> ?
Tu a eu quels genres de soucis pour le faire rentrer ?
Sinon les détentes
Tu a eu quels genres de soucis pour le faire rentrer ?
Sinon les détentes
- jos01
- Neveu d'lolo37
- Messages :2914
- Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
- Je roule en :T120, 750 XS
- Localisation :l'ain ou l'autre
Re: 350 RDLC
bin ouais , ça doit etre plus simple de mettre un mito (peut etre meme complet) dans un rdlc
je
je
750 XS de 1977, 500 four de 74