Salut tout est dans le titre J'voulais savoir un peu si c'est supportable de se trainer en 125 (à trous), même (surtout) pour faire un peu de borne.
Remarque ici y'en a pas mal dans ce cas donc z'allez tous dire oui
Parce que j'veux un 2 temps moa mais quand je vois la 50 ça fait un peu peur (bon ok y'a quand même une frontière)
(Je parle plus des type rdx que des type mito)
laisse béton les bornes la dessus ... faut être chtarbéééé et kamicase ... moi perso j en fait mais pas touts les jours ... faut vraiment être fannnn le soucis c est que sa reste une mob ... faut tirer dans le rouge pour passer la 5 ( ou descendre d une dent au pignon , et perdre de l allonge )... après faut voir se que tu appels de " la bornes " ... 50 km par jours d agglo ou 1000 bornes dans le weekend 4 fois par ans ....
avec le rdx cette année j ai fait Manicourt ( 250 km + retour ) ..dijon c.m.l ( 400 km + retour ) et là je vais au s.m.l. à paris ( 130 km +... ) et si je la crame poo là haut jme fait les millevaches ( 350 km + .. ) tout sa aromatisé de chtiot burn ...
bon naturellement avoir les outils dans le dos ... resserer la vis d air quand il caille ou flotte etc.... et surtout une bonne huile !!! sa sert à rien de faire un mélange à 50 % d huile de chez leclerc .... motul 710 , 100 % synthèse ...
En ce qui me concerne ça sera pour rouler tous les jours, c'est que en ville et je le fais déjà en 50, donc pas de soucis pour ça, mais j'aimerais bien aussi sortir de ma contrée une fois de temps en temps.
Après si c'est pour me retrouver avec une presque 50 ça le fait po
Au niveau de l'huile je suis habitué à tourner à la 510, donc j'ai un coté pro-motul en moi
il devrais poo y avoir de soucis alors ... le truc à pas oublier .. les vielles pétoires sa aime rouler ... plus tu roules , plus elle seras fiable ... faire chauffer .. vérifier le réglage des rupteurs ... l écart au bougies ..etc
baa de toute facon je faits un plein tout les deux cents bornes ... donc un chtiot clopio et pis sa repart .. faut pas être pressé ... y a le fait de l avoir bidouiller à ma sauce ... qui gomme tous ses défauts ... deux ans dessus à galérer
sur des conneries .... faut dire jsuis une burne en méca ... et poo patient du toutttttt et du coup c est un régale à voyager dessus ... le plus dur c est de passer de la cibi 500 à elle ...
j'en veux pas de ton 50rs, je vais vendre une tzr qui a exactement le même moteur, c'est pas pour me trainer avec ce truc water cooled
y'a la 125 gt aussi qui m'a l'air po mal, et qui fait plus un bruit de 2 temps rageux (mais que le bruit )
c est une brelle de tosssss ... à froid elle à la mort et elle fait un bruit de kx .... et à chaud elle fait un bruit de 103 et à la violence d un solex jme demande si je lui est poo cramé la segmentation au rodage ...