y'a une couille dans l'paté
Modérateur :Modérateurs du Forum
-
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en :XS1100/XS750/RD125X
- RideTheLine
- Frangin d'Antituning
- Je roule en :CB 125 S3
ohohoh un connaisseur
Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !! - Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
- jnck
- Site Admin
- Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
http://www.phpbb-fr.com/gam a écrit :bhe oueps, l'hébergeur (free d'après ce que j'ai vu) doit avoir un backup de ta bdd; avec un peu de chance ce n'est qu'une table à restaurer, si la table est trop importante et que vous avez un time-out il y a moyen de passer outre en utilisant myfrontsql
komme koi on est pas les seuls
- gam
- Neveu d'lolo37
- Je roule en :R100GS
- Localisation :Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
mwais elles se sont vidées toutes seules peut-être !!! alors si ça ne vient pas de chez vous, c'est de chez eux, et normalement tout bon hébergeur conserve un dump de la bdd journalier sur 7 jours qu'ils devraient pouvoir vous fournir ... maintenant reste à voir si la taille de certaines tables ne fait pas qu'il y a dépassement de la taille maximale autorisée pour la bdd chez l'hébergeur, ce qui est parfois le cas avec quelques branquignolles de l'hébergement
In Grosse démerde We Trust !!
- gam
- Neveu d'lolo37
- Je roule en :R100GS
- Localisation :Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
bhe c'est clair ...
j'ai fait un p'tit whois pour voir et malheureusement le transfert chez un autre hébergeur est interdit, donc à moins d'attendre la fin du contrat d'hébergement et de reprendre ailleurs après z'êtes bloqué pour un transfert éventuel
oui mais sur le garage, ta bdd est loin d'être aussi conséquente qu'ici à mon avis ... free c'est de la m...
j'ai fait un p'tit whois pour voir et malheureusement le transfert chez un autre hébergeur est interdit, donc à moins d'attendre la fin du contrat d'hébergement et de reprendre ailleurs après z'êtes bloqué pour un transfert éventuel
oui mais sur le garage, ta bdd est loin d'être aussi conséquente qu'ici à mon avis ... free c'est de la m...
In Grosse démerde We Trust !!
- dalo
- J-D
- Je roule en :R80RT caférisée
bon, je vais repondre a certains ...
deja sachez qu'on a prit les choses en mains.
je suis/etait hébergeur, fournisseurs de services etc etc.
qu'un hébergeur soit bon ou branquignole, une option de sauvegarde des bases de données payantes ... n'est pas dispo quand on a pas prit l'option ...
ca c'est pour ce qui se raconte au sujet des potentielles sauvegardes.
ensuite, il y a une table qui a ete vidée, je ne sais pas comment. pour moi, une table ne se vide pas toute seule. une malveillance ? surement, mais on ne sait pas dire d'ou ... ca peut etre une erreur humaine, au meme titre qu'un crash serveur avec un fichié corompu effacé...
je ne suis pas proprietaire de la machine ... je n'ai donc aucune info sur ce qu'il c'est passé.
pour la suite, on est en train d'en discuter ... on fera part tres rapidement de ce qui sera fait ...
une chose est sure ... c'est que le contenu des topics avant le 2novembre est perdu :(
comme partout c'est quand une merde arrive qu'on essaye d'ameliorer, pour eviter que ca ne se reproduise.
tout sera mis en oeuvre pour que ce soit le cas ... mais ce site et forum ont une histoire pas si simple que cela ...
GG fera l'ambassadeur pour la suite.
pour ce qui est du coté technique nous avons tout ce qu'il faut
c'est gentil de proposer de l'aide et tout, mais on va gerer au mieu.
et svp, evitez les "mauvaises langues" sur l'hebergeur et tout et tout.
on a aucune certitude ... et meme si ...
pour finir, je vais repondre a Gam, ne t'inquiete pas pour ce qui est du transfert d'hebergement ... tout est possible ( avec la carte kiwi ? )
deja sachez qu'on a prit les choses en mains.
je suis/etait hébergeur, fournisseurs de services etc etc.
qu'un hébergeur soit bon ou branquignole, une option de sauvegarde des bases de données payantes ... n'est pas dispo quand on a pas prit l'option ...
ca c'est pour ce qui se raconte au sujet des potentielles sauvegardes.
ensuite, il y a une table qui a ete vidée, je ne sais pas comment. pour moi, une table ne se vide pas toute seule. une malveillance ? surement, mais on ne sait pas dire d'ou ... ca peut etre une erreur humaine, au meme titre qu'un crash serveur avec un fichié corompu effacé...
je ne suis pas proprietaire de la machine ... je n'ai donc aucune info sur ce qu'il c'est passé.
pour la suite, on est en train d'en discuter ... on fera part tres rapidement de ce qui sera fait ...
une chose est sure ... c'est que le contenu des topics avant le 2novembre est perdu :(
comme partout c'est quand une merde arrive qu'on essaye d'ameliorer, pour eviter que ca ne se reproduise.
tout sera mis en oeuvre pour que ce soit le cas ... mais ce site et forum ont une histoire pas si simple que cela ...
GG fera l'ambassadeur pour la suite.
pour ce qui est du coté technique nous avons tout ce qu'il faut
c'est gentil de proposer de l'aide et tout, mais on va gerer au mieu.
et svp, evitez les "mauvaises langues" sur l'hebergeur et tout et tout.
on a aucune certitude ... et meme si ...
pour finir, je vais repondre a Gam, ne t'inquiete pas pour ce qui est du transfert d'hebergement ... tout est possible ( avec la carte kiwi ? )