j ai vu une occase a pas trop cher ca pourrait faire une base sympatoche

Modérateur : Modérateurs du Forum
toi taussi 350 four ..un vrai veau....en plus le jour de permis (hiver 1976) y avait du verglas..mais on s'étaient mis au jus avec le mono et on a débranché le ht parleur permettant a l inspecteur de ns guider ..dc on a fait le parcours idéal ..pas bo ca....ted 16 a écrit :passer mon permis avec un 350 cb honda , ya quelque temps ...marco a écrit :passer le A2 (a l'epoque) avec cette machine
j'l'aimais bien
apres ,j'connais pas plus que ça
moi c'etait le bicylindre , un etron , mon 125 avancer+, pour le permis pareil ,del'orto a écrit :toi taussi 350 four ..un vrai veau....en plus le jour de permis (hiver 1976) y avait du verglas..mais on s'étaient mis au jus avec le mono et on a débranché le ht parleur permettant a l inspecteur de ns guider ..dc on a fait le parcours idéal ..pas bo ca....ted 16 a écrit :passer mon permis avec un 350 cb honda , ya quelque temps ...marco a écrit :passer le A2 (a l'epoque) avec cette machine
j'l'aimais bien
ps: ca va ted..ca roule ta tondeuse a gazon![]()
moi aussi j'ai passé mon permi avec une 350 bicylindres la diference c'est que le moniteur était sur la selle avec toi et il y avait les boublested 16 a écrit :moi c'etait le bicylindre , un etron , mon 125 avancer+, pour le permis pareil ,del'orto a écrit :toi taussi 350 four ..un vrai veau....en plus le jour de permis (hiver 1976) y avait du verglas..mais on s'étaient mis au jus avec le mono et on a débranché le ht parleur permettant a l inspecteur de ns guider ..dc on a fait le parcours idéal ..pas bo ca....ted 16 a écrit :passer mon permis avec un 350 cb honda , ya quelque temps ...marco a écrit :passer le A2 (a l'epoque) avec cette machine
j'l'aimais bien
ps: ca va ted..ca roule ta tondeuse a gazon![]()
temps de chiotte , grosse caillante , inspecteur pas motivè , mais moi le gros merdier sur le reservoir, deconnais plein tube avec la flotte , seance ecourte,
et zou permis dans la pochesinon mon bridgs et straton broute toujours
la pelouse ...