J'adore la Zephyr, j'ai longtemps hésité à prendre un 1100 pour en faire un CafRac, et finalement j'ai pris le Z
Mais franchement, si tu trouve un 750, y'a trop moyen d'en faire un beau CR
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
Si ca interesse quelqu'un, j'ai une occaze, un zeph avec les jantes a rayon, 22000kms je crois, a nettoyer (elle a pas roulé depuis un bout de temps, elle dort dans le grenier d'une concess, elle appartenait a unn ancien medecin qui l'a fait reprendre pour un xjr je crois.) La patronne en veut 1500roros, le prix ou elle l'a reprise... Je peux donner le numero par mp, et a la limite aller prendre des tophs pour les interessés (mais va falloir etre gentil, ou vraiment trees interessé alors )
Fini les poumons, place a la vraie derniere pure sportive japonaise.... Kawa zxr 750 H2 90' addict!!!
moi ca m interesse mais surout elle est ou car si faut que je fasse 1000 bornes je vais essayer d en trouver une ds le coin
merci pour les renseignements
Moins de 1000 roros je penses que tu peux laisser tomber, ou alors tu vas te retrouver avec des frais qui te feront franchir la barre des 1000 d'une manière ou d'une autre à terme
tu cherches absolument du 750 ?
il y a un z500 qui traîne de l'autre côté de la ligne de démarcation