Nos cafe racers sont condamnés à rester au garage ?

Un peu de tout ...

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
jyga
Crasseux de base
Messages :131
Enregistré le :14 mars 2007, 10:54
Localisation :LIBOURNE 33

Message par jyga » 19 déc. 2007, 09:46

etude d une loi ou nos chers policiers pourront envoyer des logiciels espions dans nos ordis en toutes legallité

j ai bien dit "chers policiers" histoire de ne po froisser les susceptibilités =D>
mais a mon habitude je sors du sujet :mrgreen:

pis de toute facon personne n a ien a se reprocher :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.01net.com/editorial/367276/l ... ur-les-pc/
Un cafe racer c est bicylindre ....point

Avatar du membre
metallic
Frangin d'Antituning
Messages :1543
Enregistré le :12 sept. 2007, 17:00
Je roule en :Kustom Japy
Localisation :Frouard (54)

Message par metallic » 19 déc. 2007, 11:20

jyga a écrit :etude d une loi ou nos chers policiers pourront envoyer des logiciels espions dans nos ordis en toutes legallité

j ai bien dit "chers policiers" histoire de ne po froisser les susceptibilités =D>
mais a mon habitude je sors du sujet :mrgreen:

pis de toute facon personne n a ien a se reprocher :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.01net.com/editorial/367276/l ... ur-les-pc/
Mouais, en même temps : "L'espionnage des ordinateurs serait accordé par la justice dans le cadre d'affaires les plus graves comme la pédophilie, le meurtre, ou les trafics d'armes, de stupéfiants, ou le blanchiment d'argent, etc. Les juges d'instruction et celui des libertés et de la détention auraient la possibilité d'accorder ce pouvoir à la Police dans le cadre d'enquêtes préliminaires."
Pas vraiment de quoi râler sur ce point... Quand on voit ce qui circule sur le net, s'ils pouvaient trouver + facilement par ce moyen, les saloperies de pervers qui agissent dans l'ombre, moi ça me va ;)
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 19 déc. 2007, 11:42

m'ssieurs, restons dans le sujet ki nous intéresses siouplay thx ;)

Avatar du membre
dalo
J-D
Messages :2115
Enregistré le :01 mars 2006, 21:07
Je roule en :R80RT caférisée
Localisation :Alsace/Rossfeld
Contact :

Message par dalo » 19 déc. 2007, 11:43

j'avais failli répondre :p

jyga, je pense que le sujet est totalement hs ... si tu veux, tu peux ouvrir un topic dédié a cela dans le bar ...
ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul d'accord avec les nouveaux moyen de mettre en taule des pédophiles ou des trafficants d'armes ...

Avatar du membre
jyga
Crasseux de base
Messages :131
Enregistré le :14 mars 2007, 10:54
Localisation :LIBOURNE 33

Message par jyga » 19 déc. 2007, 21:01

alors, si c pour combattre les mechants plus 1 :mrgreen:
desolé pourf le post si le modo veut bien le deplacer je suis pour.
Un cafe racer c est bicylindre ....point

Avatar du membre
l ancien des alpes
Démerdar en clé de 12
Messages :809
Enregistré le :16 juil. 2006, 00:33
Je roule en :Lav jota,chop-harley
Localisation :Sarlat
Contact :

Message par l ancien des alpes » 23 déc. 2007, 01:20

:twisted:

Image

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 11 janv. 2008, 16:02


Avatar du membre
surlenet
Frangin d'Antituning
Messages :1029
Enregistré le :28 sept. 2007, 19:36
Je roule en :W
Localisation :En Chartreuse (après les virages...)
Contact :

Message par surlenet » 11 janv. 2008, 16:18

Merde ça va vraiment pas le faire... :-?
Vivement qu'on sache à quoi vont ressembler les réglementations pour savoir ce qu'il en est vraiment. Nos vielles brêles seront-elles concernées ? A quelle mesure ? Serons-nous contraints de les 'mettre à jour' :cry: ? ou de rouler dans l'ilégalité et de ne plus être assuré :-? , je me voie mal abandonner la mienne...

Avatar du membre
Phil19
Démerdar en clé de 12
Messages :751
Enregistré le :07 déc. 2007, 19:47
Je roule en :TRX,D45,AU88,125CBR
Localisation :Toulouse, cong...

Message par Phil19 » 11 janv. 2008, 18:20

Ben moi, je suis totalement contre le CT pour les tomos. C'est encore un moyens de nous faire raquer :evil: . La déguelée dit que cela permettrais de controlé les 50cc ( débridé ), fait chier, elle n'imagine pas le danger d'un djeun's roulant à 45 km/h sur une petite route ou les caisses déboulent à 90km/h...Le 50cc devient une "chicane mobile" : dangereux ! Et pour ma Tobec de 1951, comment que celà va se passer :evil: ...Font chier...
Dès qu'il y aurat des manifs, j'y serait ! ( celà me rappelleras de bon souvenir avec la vignette motos )... ;)
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

eric 21
Frangin d'Antituning
Messages :1840
Enregistré le :12 janv. 2006, 17:46
Je roule en :a velo

eric

Message par eric 21 » 11 janv. 2008, 19:03

pour ma part j'ai vrement les boules, car depuis tous jeune mes breles son
* sreet ilegale*,
donc je vais tous vendre ,et me monté que des breles pour rouler sur circuit, ou coursde cote en encienne ,et pis voila...
la fin dune epoque....

comme j'ai les boule , vous pouvez m'envoyer vos donc merci ... :cry:
Image

Avatar du membre
ROSSO
Crasseux de base
Messages :183
Enregistré le :17 nov. 2007, 21:37
Localisation :toulon

Message par ROSSO » 11 janv. 2008, 19:46

surlenet a écrit :Merde ça va vraiment pas le faire... :-?
Vivement qu'on sache à quoi vont ressembler les réglementations pour savoir ce qu'il en est vraiment. Nos vielles brêles seront-elles concernées ? A quelle mesure ? Serons-nous contraints de les 'mettre à jour' :cry: ? ou de rouler dans l'ilégalité et de ne plus être assuré :-? , je me voie mal abandonner la mienne...
On roule deja dans l'illegalite pour la plupart qu'est ce que ca peut changer un controle technique ? Ne plus etre assurer c'est deja le cas pour ceux qui roule full power ou autres pas besoin de controle pour ca :mrgreen:

Avatar du membre
marco
Crasseux de base
Messages :167
Enregistré le :22 sept. 2007, 15:04
Localisation :vers toulouse
Contact :

Message par marco » 11 janv. 2008, 19:47

on va les bruler tous ces nez'd'boeufs
des incapables qui nous sortent des abérations , histoire de dire qu'ils bossent , des incapables a renvoyer dans leur fief ,celui des couches-culottes :lol: :lol:
deux ou trois cylindres sinon rien !!

rené moto

Message par rené moto » 11 janv. 2008, 19:49

si ça sort, et bien y a une paire de pots busso qui se montera sur au moins 7 motos 8-) , pas question d'arréter

Avatar du membre
greg
Free bar
Messages :6157
Enregistré le :29 juin 2007, 18:47
Je roule en :2017
Localisation :ain

Message par greg » 11 janv. 2008, 19:56

rené moto a écrit :si ça sort, et bien y a une paire de pots busso qui se montera sur au moins 7 motos 8-) , pas question d'arréter
+1 moi le busso est monté d'origine....bon, d'origine inconnue :roll: comme la moto, re :roll: . je dirai que je l'ai achetée neuve comme ça ou mieux, comme je vais y mettre des ailes qui sortent quand t'appuies sur un bouton, ils seront bien attrapés, haha.
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it

rené moto

Message par rené moto » 11 janv. 2008, 20:58

non mais c'est vrai :!: :!: :!: ils veulent du pognon ces nazes !!! je leur ferai royalement un chèque , je frauderai encore plus et je les emmerde ces connards !!! C'est reparti comme en 40 !

Répondre