Fiabilité
Modérateur :Modérateurs du Forum
- petiskarabe
- Frangin d'Antituning
- Messages :1420
- Enregistré le :29 avr. 2007, 19:44
- Localisation :la rochelle
bah, en tout cas toutes les pièces sont dispo...
tiens, chais pas si tu connais:
http://www.650motorcycles.com/xs650links.html
qd j'y pense ça fait + de 15 ans que je croise périodiquement celle de Bob (Spikes MC) dans les concentres ou dans la rue... et il a fait le tour de l'europe avec.....
tiens, chais pas si tu connais:
http://www.650motorcycles.com/xs650links.html
qd j'y pense ça fait + de 15 ans que je croise périodiquement celle de Bob (Spikes MC) dans les concentres ou dans la rue... et il a fait le tour de l'europe avec.....
FLH 1976 ; r100rs 1980 ; Le Mans 1979
- philippe
- Frangin d'Antituning
- Messages :1332
- Enregistré le :05 oct. 2007, 15:26
- Je roule en :YAMAHA 650 XS
- Localisation :beziers
salut
vu le nombre de personnes qui cherche des xs il va bientot falloir relancer la fabrication
si ton xs est bien entretenue tu n'aurras aucun probléme de fiabilité et malgrés les vibrations je n'ai jamais perdu de vis ,juste pété quelques ampoules
joyeux à tous et à toutes
philippe
vu le nombre de personnes qui cherche des xs il va bientot falloir relancer la fabrication
si ton xs est bien entretenue tu n'aurras aucun probléme de fiabilité et malgrés les vibrations je n'ai jamais perdu de vis ,juste pété quelques ampoules
joyeux à tous et à toutes
philippe
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox
650 XS Caféracer phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=2347
vive le chrome l'acier et l'inox
650 XS Caféracer phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=2347
- TWINRACER
- Démerdar en clé de 12
- Messages :769
- Enregistré le :01 déc. 2007, 21:18
- Je roule en :XS 650 et DUCATI
- Localisation :Teyran ( 34 )
Je roule xs depuis 15 piges et pas trop d'emmerdes si tu l'entretiens
super fiable coté moteur
A surveiller l'alternateur et ses charbons ,demarreur obsolete(je l'ai viré)
partie cycle légere,bagues bras oscillant à remplacer par des bronzes.amortos pompes à velo.roulements de colonne direction.
Je crois que j'ai fait le tour du proprio
a plus
steph
super fiable coté moteur
A surveiller l'alternateur et ses charbons ,demarreur obsolete(je l'ai viré)
partie cycle légere,bagues bras oscillant à remplacer par des bronzes.amortos pompes à velo.roulements de colonne direction.
Je crois que j'ai fait le tour du proprio
a plus
steph