GB 500 CLUBMAN
Modérateur :Modérateurs du Forum
Euh, je serai également intéressé par un scan du MJ et MR Merci d'avancegerardg a écrit :Ben, ça m'intéresse aussi...
Un scan, c'est possible ?
Rollpap a écrit :Le MJ , je l'ai déja trouvé , par contre , le moto revue , tu pourrais me scanner les pages GB , stp ?
Phil
mieux vaut s'enfoncer dans la nuit noire, qu'un clou dans la fesse droite (P. Dac)
Salut a tous
Yed16 m'a envoyé le Moto Revue , comme ça , juste pour me faire plaisir...
Je vois que l'esprit motard ne s'est pas perdu durant mon break de 20 ans..et je trouve cela super...
Je scanne les pages et vous les envoie , filez moi votre adresse mail...
Toutefois , je vous prévient que l'article est très décevant...
Le "journaliste " en question nous fait deux pages de jeux de mots des plus vaseux , voulant probablement nous montrer son érudition (la culture , c'est bien connu , c'est comme la confiture , moins on en a et plus on l'étale...)
Il se lance dans une analyse sur le complexe Nippon envers les Anglaises , compare la GB500 à la Norton Manx , qu'il a d'ailleur piloté (chacun raconte ce qu'il veut , hein , moi aussi je roule en Manx pour aller au boulot...) et j'en passe....accessoirement , il a dû essayer la moto 1/4 d'heure (on le voit sur une photo en jean et chaussures de ville)
Bref , il a pas aimé la GB500.....ben moi , elle me botte , elle a un look d'enfer et je ne suis pas amateur de missiles en plastique... Mon seul petit regret , c'est que quand t'as une bécane comme ça , t'as un Café racer , avec tout ce qui faut , mais t'as pas de mérite , car t'as rien bossé dessus..
Je viens tout a coup de me souvenir pourquoi j'avais laissé tomber Moto Revue pour Moto Journal...c'était bien car j'étais exédé de payer pour lire de telles merdes ...
Yed16 m'a envoyé le Moto Revue , comme ça , juste pour me faire plaisir...
Je vois que l'esprit motard ne s'est pas perdu durant mon break de 20 ans..et je trouve cela super...
Je scanne les pages et vous les envoie , filez moi votre adresse mail...
Toutefois , je vous prévient que l'article est très décevant...
Le "journaliste " en question nous fait deux pages de jeux de mots des plus vaseux , voulant probablement nous montrer son érudition (la culture , c'est bien connu , c'est comme la confiture , moins on en a et plus on l'étale...)
Il se lance dans une analyse sur le complexe Nippon envers les Anglaises , compare la GB500 à la Norton Manx , qu'il a d'ailleur piloté (chacun raconte ce qu'il veut , hein , moi aussi je roule en Manx pour aller au boulot...) et j'en passe....accessoirement , il a dû essayer la moto 1/4 d'heure (on le voit sur une photo en jean et chaussures de ville)
Bref , il a pas aimé la GB500.....ben moi , elle me botte , elle a un look d'enfer et je ne suis pas amateur de missiles en plastique... Mon seul petit regret , c'est que quand t'as une bécane comme ça , t'as un Café racer , avec tout ce qui faut , mais t'as pas de mérite , car t'as rien bossé dessus..
Je viens tout a coup de me souvenir pourquoi j'avais laissé tomber Moto Revue pour Moto Journal...c'était bien car j'étais exédé de payer pour lire de telles merdes ...
Merd Merd Merd Merd Merd Merd Merd Merd......
ben moto journal , c'etais le charlie hebdo de la revue moto dans les 70'
bubu, zinzin, le prof , tran duc .... , tous des mecs qui font qu'on ne se noient
pas dans la masse
pas comme maintenant , ou on nous abreuvent de conneries sur la une ou ailleurs , gardés vos flingues a porté , vas y'avoir du boulot ...
bubu, zinzin, le prof , tran duc .... , tous des mecs qui font qu'on ne se noient
pas dans la masse
pas comme maintenant , ou on nous abreuvent de conneries sur la une ou ailleurs , gardés vos flingues a porté , vas y'avoir du boulot ...
a tuta manetta !!!
Re: GB 500 CLUBMAN
Salut a tous !
Pardonnez moi , je vous ai laissé un peu tomber ces derniers temps , mais j'ai eut d'autres soucis que la moto....
La GB 500 est passée aux mines hier , l'ingénieur a dit que je devrais recevoir la dérogation....
C'est presque gagné !!!
Je vous raconterai l'aventure (un parcours du combattant...) en détail.
Amicalement
Phil
Pardonnez moi , je vous ai laissé un peu tomber ces derniers temps , mais j'ai eut d'autres soucis que la moto....
La GB 500 est passée aux mines hier , l'ingénieur a dit que je devrais recevoir la dérogation....
C'est presque gagné !!!
Je vous raconterai l'aventure (un parcours du combattant...) en détail.
Amicalement
Phil
Merd Merd Merd Merd Merd Merd Merd Merd......
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- RideTheLine
- Frangin d'Antituning
- Messages :1782
- Enregistré le :15 oct. 2007, 12:23
- Je roule en :CB 125 S3
- Localisation :Belgique (Trooz)
Re: GB 500 CLUBMAN
+1antitunning a écrit : terrible content pour toi
superbe ptite moto
Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !! - Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
Re: GB 500 CLUBMAN
Bon , salut a tous !
TIN TIN TIIIIINNNNN !!!!!
Désolé pour tous ceux qui ont dit plus haut sur le forum que c'était impossible , mais je viens de recevoir les papiers de réception à titre individuel de la GB500 ,
autrement dit , j'ai réussi , ma GB 5600 est homologuée et va recevoir sa carte grise Française !
Une année d'acharnement tout de même , faut des nerfs , du courage , des amis et des sous car tout doit être nickel....
Finalement , l'obstacle le plus dur à franchir aura été une secrétaire super zélée , qui me refusait tout papier ou conversation avec un ingénieur....
Ce n'est qu'après menace polie (bon dans ce cas , je vais m'adresser au ministère des transports) , qu'elle m'a remis un dossier de réception a titre individuel...
Celui là , il faut le remplir et le compléter par beaucoup de pièces...je préfère passer sur le concessionnaire Honda véreux qui m'a demandé 50€ en espèces pour
me faire un certificat d'antiparasitage de deux lignes... ...et sur l'attitude de Honda France qui vous met des batons dans les roues au lieu de vous aider
Beaucoup de caractéristiques techniques à remplir , il vaut mieux être mécano ou se faire aider...
Bon ,maintenant , elle est presque comme neuve , pneus , freins , kit chaine et moteur passé entre temps à 600 cc pour la patate...
Merci à ceux qui m'ont aidé et a ceux qui m'ont fait des mots gentils (chuis un grand sensible...)
La GB va maintenant tenir compagnie à : Ma 250 RGV (je sais , c'est pas le même style...) , trois 500 SR dont une caf'rac' , deux 660 SZR , là on est dans le gromono...
une CB 750 F1 , et ( ça y est , j'ai fini par craquer pour un missile...) une VFR400R , qui va passer par la case "remise à neuf" pour finir dans le salon
avec la RGV (putain quel bijoux cette petite bécane...)
Bon , maintenant , faut que je me calme...
Phil
TIN TIN TIIIIINNNNN !!!!!
Désolé pour tous ceux qui ont dit plus haut sur le forum que c'était impossible , mais je viens de recevoir les papiers de réception à titre individuel de la GB500 ,
autrement dit , j'ai réussi , ma GB 5600 est homologuée et va recevoir sa carte grise Française !
Une année d'acharnement tout de même , faut des nerfs , du courage , des amis et des sous car tout doit être nickel....
Finalement , l'obstacle le plus dur à franchir aura été une secrétaire super zélée , qui me refusait tout papier ou conversation avec un ingénieur....
Ce n'est qu'après menace polie (bon dans ce cas , je vais m'adresser au ministère des transports) , qu'elle m'a remis un dossier de réception a titre individuel...
Celui là , il faut le remplir et le compléter par beaucoup de pièces...je préfère passer sur le concessionnaire Honda véreux qui m'a demandé 50€ en espèces pour
me faire un certificat d'antiparasitage de deux lignes... ...et sur l'attitude de Honda France qui vous met des batons dans les roues au lieu de vous aider
Beaucoup de caractéristiques techniques à remplir , il vaut mieux être mécano ou se faire aider...
Bon ,maintenant , elle est presque comme neuve , pneus , freins , kit chaine et moteur passé entre temps à 600 cc pour la patate...
Merci à ceux qui m'ont aidé et a ceux qui m'ont fait des mots gentils (chuis un grand sensible...)
La GB va maintenant tenir compagnie à : Ma 250 RGV (je sais , c'est pas le même style...) , trois 500 SR dont une caf'rac' , deux 660 SZR , là on est dans le gromono...
une CB 750 F1 , et ( ça y est , j'ai fini par craquer pour un missile...) une VFR400R , qui va passer par la case "remise à neuf" pour finir dans le salon
avec la RGV (putain quel bijoux cette petite bécane...)
Bon , maintenant , faut que je me calme...
Phil
Merd Merd Merd Merd Merd Merd Merd Merd......
- ggthebest
- Free bar
- Messages :14556
- Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en :bm
- Localisation :55 meuse
Re: GB 500 CLUBMAN
affaire qui tourne !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
- pti'poi
- Frangin d'Antituning
- Messages :1046
- Enregistré le :25 mai 2007, 19:21
- Je roule en :CB 500 kafra
- Localisation :biarritz et bordeaux
Re: GB 500 CLUBMAN
tiens balances donc des tofs de tes bécannes
Membre du "Bleu Bite Team"
à mort les monoglaouis......
à mort les monoglaouis......
Re: GB 500 CLUBMAN
Bonsoir!
oui !oui! des photos de cette belle machine!
et puis aussi le détail du calvaire pour l'homologation!
oui !oui! des photos de cette belle machine!
et puis aussi le détail du calvaire pour l'homologation!
C'est vraiment trop injuste,!!!!
- RideTheLine
- Frangin d'Antituning
- Messages :1782
- Enregistré le :15 oct. 2007, 12:23
- Je roule en :CB 125 S3
- Localisation :Belgique (Trooz)
Re: GB 500 CLUBMAN
ouais balance des photos, vfr400r sr500 RGV CB750... Que des brêles de rêves...
Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !! - Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/