J'peu rouler avec quoi ?

Un peu de tout ...

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
Freeman37
Crasseux de base
Messages :191
Enregistré le :30 juil. 2008, 19:07
Je roule en :cylindre à trous 50
Localisation :Tours - 37
Re: J'peu rouler avec quoi ?

Message par Freeman37 » 10 oct. 2008, 19:44

il y a une moto pas chère que j'aimerai avoir, c'est la 125 rdx, c'est peut être pas puissant, mais ça a une bonne gueule :D, ou autrement les vieilles rgv, valent pu rien, en gros, les 125 à trous, sa vaut rien et y'a vraiment de tout

Avatar du membre
MAD MAX
Frangin d'Antituning
Messages :1207
Enregistré le :22 déc. 2007, 18:44
Je roule en :Rat
Localisation :Nievre ( 58 )
Contact :

Re: J'peu rouler avec quoi ?

Message par MAD MAX » 10 oct. 2008, 20:14

rené moto a écrit :
MAD MAX a écrit :Tu te monte un 125 tzr ou nsr de fin 80 début 90 , tu peux en faire un p'tit racer , t'as une mécanique assez fiable pour un 2 temps et tu sort 25 cv pour un 150 km/h

J'trouve pas sa mal quant on a pas de gros moyen ...
je me rappelle avoir dépanné un cagiva 125 mito, 42 Cv :shock: mais le moteur cassait souvent :mrgreen:

Ouais ben là c'est kler, t'as un hyper sport de fou !! les données constructeur t'indique que tu dois te taper les roulement de vilo tous les 30 000km ainsi que le piston !! =D> Ben moi j'en ai jamais vue un tenir 15 000km sans un beau serrage ou des roulements de vilo qui eclate :smt067

Pour une bréle à 40 000 balles ca fais chier [-( [-X
TOURNEUR/FRAISEUR TEAM

Avatar du membre
MAD MAX
Frangin d'Antituning
Messages :1207
Enregistré le :22 déc. 2007, 18:44
Je roule en :Rat
Localisation :Nievre ( 58 )
Contact :

Re: J'peu rouler avec quoi ?

Message par MAD MAX » 10 oct. 2008, 20:20

Freeman37 a écrit :il y a une moto pas chère que j'aimerai avoir, c'est la 125 rdx, c'est peut être pas puissant, mais ça a une bonne gueule :D, ou autrement les vieilles rgv, valent pu rien, en gros, les 125 à trous, sa vaut rien et y'a vraiment de tout
Un rgv c'est sympa ouais mais quand méme moins robuste qu'un tzr ou nsr pars contre pour le look y a pas à dire , l'a une bonne tronch' la Suz :smt023

Moi les cylindres à trous, j'ai donné pendant longtemps, j'ai qu'un 125 à conseiller c'est le TDR , tu lui vac' la grosse bulle, un phare rond, un guidon plat, une jante de 17 devant ( j'men étais fait un comme sa ) et tu te retrouve avec une meule que tu n'croise pas à tous les coins d'rues et qui tiens l'pav'ton !

En plus pour faire de la route c'est top, tu peux te caller à 120-130 sans tout détruire dedans :lol:
TOURNEUR/FRAISEUR TEAM

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: J'peu rouler avec quoi ?

Message par antitunning » 10 oct. 2008, 22:50

au niveau 125 j ai un peu tout testé ( cylindre à trous qui pue oblige ) et j avais flashé ( et acheté ) une 125 nsr de 93 , une putain d alonge mais aucune patate :sad: ( enfin j ai pas joué au niveau kit chaine ) par contre j avais essayé les premier tzr avec juste 1 dent en moin au pignon
..et bein elle levait toute seul la saleté :shock: impressionnante , maniable , légère , et apparemment fiable :smt023
Image Image Image Image

Avatar du membre
MAD MAX
Frangin d'Antituning
Messages :1207
Enregistré le :22 déc. 2007, 18:44
Je roule en :Rat
Localisation :Nievre ( 58 )
Contact :

Re: J'peu rouler avec quoi ?

Message par MAD MAX » 10 oct. 2008, 22:54

antitunning a écrit :j avais essayé les premier tzr avec juste 1 dent en moin au pignon
..et bein elle levait toute seul la saleté :shock: impressionnante , maniable , légère , et apparemment fiable :smt023

Méme bloc que le tdr, légér'ment tapé, je prenais 155 compteur bagnol, j'niké les 125 super city au feu rouge et elle levé jusqu'en 3 avec un coup d'cirette ...

Le nsr c'est un veau au démarage, trop lourdau mais en allonge ca tiré au moin le 170 ???
TOURNEUR/FRAISEUR TEAM

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: J'peu rouler avec quoi ?

Message par antitunning » 10 oct. 2008, 23:03

le mien prenait 180 ( compteur :roll: :roll: ) le démarrage :cry: je pense que sa vient du poids
( 140 kg je crois ) + moi :lol: ; mais le tzr :smt023 :smt023 par contre j ai essayé les dernier
( que je trouvais :smt007 ) eh bein il devait être bridée en 5 chevaux :mrgreen: une vrais daube avec une finition à chier
Image Image Image Image

Avatar du membre
Freeman37
Crasseux de base
Messages :191
Enregistré le :30 juil. 2008, 19:07
Je roule en :cylindre à trous 50
Localisation :Tours - 37

Re: J'peu rouler avec quoi ?

Message par Freeman37 » 11 oct. 2008, 10:35

C'est ceux là les premières tzr ?

Image

Avec la deco d'origine ca a une bonne gueule

Avatar du membre
MAD MAX
Frangin d'Antituning
Messages :1207
Enregistré le :22 déc. 2007, 18:44
Je roule en :Rat
Localisation :Nievre ( 58 )
Contact :

Re: J'peu rouler avec quoi ?

Message par MAD MAX » 11 oct. 2008, 12:54

Ouaip' celles là sont top ;)
TOURNEUR/FRAISEUR TEAM

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: J'peu rouler avec quoi ?

Message par antitunning » 11 oct. 2008, 13:28

+ 1 je trouve quelle paye pas de mine à coté du nsr de ct époque ;;elle est plus petite , elle fait plus mobylette ;; mais par contre sa envoie comme il faut :smt023 :smt023
mon ex merd.. heu nsr
Image
dans un autre coloris
Image
et la première série ( apparemment qui marchait mieux )
Image
déco rothmans à l ancienne :smt055
après si c est pour faire un coffee on raconte notre vie pour rien :smt017 :smt033
Image Image Image Image

Avatar du membre
MAD MAX
Frangin d'Antituning
Messages :1207
Enregistré le :22 déc. 2007, 18:44
Je roule en :Rat
Localisation :Nievre ( 58 )
Contact :

Re: J'peu rouler avec quoi ?

Message par MAD MAX » 11 oct. 2008, 13:41

Vraiment superbe le dernier :smt007
TOURNEUR/FRAISEUR TEAM

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: J'peu rouler avec quoi ?

Message par antitunning » 11 oct. 2008, 20:54

rétro à souhait :smt060 double disques d origine :shock: un truc de fou à l époque
Image Image Image Image

Avatar du membre
rider forever
Fils à néné
Messages :76
Enregistré le :06 avr. 2008, 21:24
Je roule en :400 four
Localisation :Tarn et Garonne 82

Re: J'peu rouler avec quoi ?

Message par rider forever » 19 nov. 2008, 22:17

j'ai eu tester sa wouatte méchant environ 180 km/h et a peut près 34 ch débridé, pour un 125 sa le fait bien t'as aussi la cagiva mito en 125. Pour ma par j'ai un 400 four, et je t'avoue que je me fait bien chier pour trouver un assureur qui me veuille bien, mais ta la solution de la faire brider et pui passer au banc pour avoir un certificat de bridage que tu présente a l'assurance. Dans mon bahu ya un type qui a le 350 four, il m'as dit qu'elle faisait 34,3 ch etqu'il a chercher un moment rien que 0.3 ch supplémentaire.
Quand on sait pas faire un freinage on reste derrière,car je penche donc je suis

Avatar du membre
Freeman37
Crasseux de base
Messages :191
Enregistré le :30 juil. 2008, 19:07
Je roule en :cylindre à trous 50
Localisation :Tours - 37

Re: J'peu rouler avec quoi ?

Message par Freeman37 » 19 nov. 2008, 22:38

rider forever a écrit :j'ai eu tester sa wouatte méchant environ 180 km/h et a peut près 34 ch débridé, pour un 125 sa le fait bien t'as aussi la cagiva mito en 125. Pour ma par j'ai un 400 four, et je t'avoue que je me fait bien chier pour trouver un assureur qui me veuille bien, mais ta la solution de la faire brider et pui passer au banc pour avoir un certificat de bridage que tu présente a l'assurance. Dans mon bahu ya un type qui a le 350 four, il m'as dit qu'elle faisait 34,3 ch etqu'il a chercher un moment rien que 0.3 ch supplémentaire.
avec le 350 four, la différence se voit largement une fois la puissance convertie en kW, elle doit taper le 28kW si je dit pas de coneries, limité à 25 pour ceux (comme moi un jour) qui sont en période probatoire, avant que tu post ton message j'ai relu ton vos commentaires, et je me suis plus intéressé aux 125, et d'ailleur la rdx m'emballe pas mal pour faire un CR, ou dans un autre cas, la toute première nsr (la rothman :smt060 ), qui watt, qui a une p'tain de gueule, et qui coute pas un rond (à l'achat bien sur).
Après je suis en train de méditer depuis pas mal de temps sur :
- passer le permis 125 tout de suite et puis le gros cube à 21 ans
- ou alors passer le gros cube dans un an, et rouler soit en 125, ou alors des petits 4 temps style cb 250 (un pote s'est renseigné pour cette moto auprès des assurances, y veulent pas assurer car soi-disant il faut de l'expérience :roll: perso j'm'en fou, je connais du monde dans les assurances :smt033 ) ou alors rd 250 si j'arrive à en trouver, y'en a chez les teutons mais sa fait un peu loin et v'là la carte grise ...
L'avantage c'est que je ne serai plus limité à 20ans :-k

Par contre j'ai pas compris l'histoire de ton pote en 350 four, il est en permis restrictif et il a réussi à avoir carte grise et assurance ?

Et puis brider une vieille moto et la passer aux mines, tu pers un max de tunes, à moins que t'ai d'autres solutions ?

Avatar du membre
rider forever
Fils à néné
Messages :76
Enregistré le :06 avr. 2008, 21:24
Je roule en :400 four
Localisation :Tarn et Garonne 82

Re: J'peu rouler avec quoi ?

Message par rider forever » 19 nov. 2008, 23:14

ouai il est en restrictif comme mi et pour le bridage ya la case lycée j'avoue dans le bahu ou je suis mon pote est en section maintenance moto donc ils ont le banc moto et puis pour le bridage tu t'y fait collé une resistance montée avec des causse sur les bobines, tu la passe au banc ta tes 34 cannaçons et ton tiquet du banc, tu rentre chez twoi t'enlève ta resistance et t'envoi le tické du passage au banc a ton assureur et normalement sa marche, moi je vais essayer différament ils ont fait une bourde sur la carte grise au lieu de mettre moto2 ou moto1, il y a juste marquer moto, donc je vais présenter sa a l'assurance et je verrrai bien ce qu'ils dirons
Quand on sait pas faire un freinage on reste derrière,car je penche donc je suis

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: J'peu rouler avec quoi ?

Message par antitunning » 19 nov. 2008, 23:25

fo être motivé :shock: chapeau les djeuns =D> ;)
Image Image Image Image

Répondre