DEBAT

Un peu de tout ...

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
OliveRRacer
Crasseux de base
Messages :288
Enregistré le :28 mai 2006, 19:59
Je roule en :M1000ie
Localisation :Liège - Belgique

Message par OliveRRacer » 16 avr. 2008, 07:37

barry-7 a écrit :j suis dac avec néné !!! po bsoin d club ! pour ceux qui le shouaite il y a les badges et autres tee shirt ce qui permet de nous reconnaitre (et quand ont oublie le tel des gars du frum pour les reconnaitre la 1er fois a replonge c est bien pratique !!!) c est un peut comme un club apres tout non ??

ont sait que l ont fait partit d la meme bande et comme le dit néné ont ce retrouve lors d ocas diversse et puis au moins comme ca ont ce sent plus librrreeee !!!
Un club c'est pas une pompe à fric?

Une vrai bande de potes ces mieux!

Avatar du membre
metallic
Frangin d'Antituning
Messages :1543
Enregistré le :12 sept. 2007, 17:00
Je roule en :Kustom Japy
Localisation :Frouard (54)

Message par metallic » 16 avr. 2008, 09:23

Pas mieux que les potos ;)
Le truc, c'est qu'un club, demande de l'investissement personnel, du temps, et de la dispo quoi :roll:
Le gars qui serait "président", ou ceux qui l'entourent ds l'organisation, ne seront pas tjs dispo (c'est bien normal 8-) ), et d'autre alors, râleront, parce qu'untel "n'était pas alors on a pas pu faire ci, l'autre fois, y'à lui qui s'est désisté, alors du coup...bla bla bla...."
Je pense que c'est un nid à embrouilles, et puis dés qu'on parle thune, on se dit "merde, je paye, pis les sorties, c'est tjs à perpette les zouilles pour moi, font chier, c'est tjs les parigots :mrgreen: les mieux lottis, ça me saoule...."
Bref, pas pour un club, mais pour une bande de joyeux motards =D> , qui se retrouvent à l'occase, et qui se marrent 8-)
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Message par ggthebest » 16 avr. 2008, 09:27

8-) bien d'accord avec rené !
je pense que l'on pourrait se contenter de rajouté "club" dans notre nom,sans rien déclaré,
ça ouvrirait quelques porte en plus!
style un emplacement dans l'espace club des coupes ,boc,...
je pense que c'est quand meme pas mal de pouvoir recevoir les gens
qui trouvent un interret à votre bécane et veulent discuter l'bout d'gras
en pouvant lui offrir une bière !
un grand merçi au "fat" pour leur acceuil et la prise en charge de la plupart
de nos billets!
sans eux ,nos meules était dans l'herbe à coté de nos igloos à l'extérieur!
alors faudra juste penser un jour à faire les grands garçons et pouvoir allé au bol avec un peu plus d'autonomie ! ;)
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
zode
Free bar
Messages :8837
Enregistré le :09 nov. 2006, 00:10
Localisation :region parisienne

Message par zode » 16 avr. 2008, 10:10

le faire a l'arrache je vois rien contre ;)
mais comme le fait remarquer le GG c'est le club FAT qui nous a permit de rentrer et de nous installer dans le village et tres honnetement je n'ais pas eu peur une seconde pour ma becane la bas. ce qui n'aurait surement pas ete le cas si on avait ete dehors!
maintenant je me rends comptes aussi que vu la situation geographique de chacun..... ben c'est la misere
mais en effet rien n'empeche de rajouter club qq part pour pouvoir obtenir des places ;)
faut voir
1200 Buell M2 & un 650 xs

Avatar du membre
nono.lerat
Neveu d'lolo37
Messages :3272
Enregistré le :07 févr. 2007, 12:34
Je roule en :600 diversion cafra
Localisation :Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon

Message par nono.lerat » 16 avr. 2008, 10:20

Mouarf, t'inquiete Zode, personne en voudrais de ton arrache lizettes ! :twisted:
Pour en revenir au sujet, j'suis plus pour le truc à l'arrache, genre on rajoute club au nom, mais pas de vrai club, d'une part on est hachement loin les uns des autres, pour gérer les réunions et tout le tsoin tsoin c'est pas facile ! Et dès que y'a des entrées d'argent l'ambiance à tendance à filer à l'anglaise !
Je préfère rester comme ça, et au pire l'année prochaine au BOC ou ailleurs ben on s'ra dehors ! Mais ça nous empêchera pas de faire la foire ! Et pour les motos, à l'extérieur j'suis pas sûr que ça craigne plus qu'à l'inter ! Tu verrais au Mans ! Jamais eu de soucis ! Faut juste rammenner des antivols !
a+
Bruno
Image moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Message par ggthebest » 16 avr. 2008, 10:48

sans un billet club ,tu rentres pas l'vendredi !...et aux coupes non plus !
pis pour moi,l'ambiance elle est à l'intérieur et pas à l'extérieur !
perso ,si c'est pour étre dehors ,c'est sans moi ! ;)
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
nono.lerat
Neveu d'lolo37
Messages :3272
Enregistré le :07 févr. 2007, 12:34
Je roule en :600 diversion cafra
Localisation :Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon

Message par nono.lerat » 16 avr. 2008, 10:55

OK OK mon gégé, donc à l'inter ! ;)
Ce serait dommage que tu ne reviennes pas !
a+
Bruno
Image moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra

Avatar du membre
gam
Neveu d'lolo37
Messages :2508
Enregistré le :12 juin 2006, 15:10
Je roule en :R100GS
Localisation :Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Contact :

Message par gam » 16 avr. 2008, 10:56

moi je m'en fout, j'en ferai jamais partie mais pensez bien à un truc, au départ il y a une bande de potes, ça roule, ça se rencontre, pas de blème, .... après t'organises le truc, tu gères, tu fais des différences parce que les gars qu'on raqué la cotise trouve pas normal que les "autres" aient pareil qu'eux, pis t'as les susceptibilités qui s'installent, inévitable l'être humain est ce qu'il est, des décisions, que tu aimes ou pas, tu vas devoir en prendre et là ça commence à râler, tu mélanges un peu le tout et puis t'as une salle ambiance qui s'installe, des clans et tout le bordel qui va avec ... sans compter la tune, là t'es certain que t'as toujours un mariole qui va faire chier, même comptes super bien tenus ...

perso les clubs je connais un peu, j'ai donné presque 20 ans de ma vie dans le truc, j'ai terminé président d'un des plus vieux et gros mcp de belgique, je sais un peu de quoi je cause ... he bhe au final, des mecs qu'étaient comme des frères se causent plus, ça pars en live, des tensions s'installent, tu passes plus de temps à gérer le brol qu'à vivre ta passion, au final il te reste pratiquement plus rien, le vide et tu perds tout le liant qui faisait que ta sauce elle prenait vachement bien ... et quand je zieute autour de moi, que je rencontre les anciens prez' d'autres clubs on en est tous au même point ...

maintenant juste coller l'étiquette de "club" au nom pourquoi pô si c'est pour que vous ayez accès à quelques trucs sympas ...
In Grosse démerde We Trust !!

Avatar du membre
nono.lerat
Neveu d'lolo37
Messages :3272
Enregistré le :07 févr. 2007, 12:34
Je roule en :600 diversion cafra
Localisation :Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon

Message par nono.lerat » 16 avr. 2008, 10:59

gam a écrit :maintenant juste coller l'étiquette de "club" au nom pourquoi pô si c'est pour que vous ayez accès à quelques trucs sympas ...
Je pense qu'on est tous d'accord pour ce truc à l'arrache et on tente de passer dans ds endroits ou on aurait pas accès quitte à se prendre un "tu sors" !
Image moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra

Avatar du membre
khemish'
Frangin d'Antituning
Messages :1536
Enregistré le :19 oct. 2006, 18:02
Je roule en :SVS 650 sur piste!
Localisation :St gilles 30

Message par khemish' » 16 avr. 2008, 11:01

alors pour repondre a tt sa

un nom club oui un vrai club NON on est pas chez nos amis hog pour ne sité qu'eux.....movais delire....
j'aime bien le fait de se retrouvé entre pote et pas entre clubiste ;)

pour l'ambiance le GG a raison sa se passe dedans nous cette année on a pieuter dehor ds le camion ct pas pareil je me suis senti un pneu a l'ecart (j'ai rater le plat ventre du lolo ... :mrgreen: ) et puis c chiant tt ces kilometre de marche avec les gramme c encore plus long :mrgreen:

dc si il fo s'appeler clubing cafe moumoutte racer pour etre dedans ya pas de soucis mais s'il vous plait pas de cotise ou de truc comme sa qui va foutre une ambiance pas terrible.....

voili voilou les pti loups ;)
Motos: 650SV et 650Z
Image

BRULE LA GOMME..,PAS TON AME...!!!

Avatar du membre
OliveRRacer
Crasseux de base
Messages :288
Enregistré le :28 mai 2006, 19:59
Je roule en :M1000ie
Localisation :Liège - Belgique

Message par OliveRRacer » 16 avr. 2008, 11:50

gam a écrit :moi je m'en fout, j'en ferai jamais partie mais pensez bien à un truc, au départ il y a une bande de potes, ça roule, ça se rencontre, pas de blème, .... après t'organises le truc, tu gères, tu fais des différences parce que les gars qu'on raqué la cotise trouve pas normal que les "autres" aient pareil qu'eux, pis t'as les susceptibilités qui s'installent, inévitable l'être humain est ce qu'il est, des décisions, que tu aimes ou pas, tu vas devoir en prendre et là ça commence à râler, tu mélanges un peu le tout et puis t'as une salle ambiance qui s'installe, des clans et tout le bordel qui va avec ... sans compter la tune, là t'es certain que t'as toujours un mariole qui va faire chier, même comptes super bien tenus ...

perso les clubs je connais un peu, j'ai donné presque 20 ans de ma vie dans le truc, j'ai terminé président d'un des plus vieux et gros mcp de belgique, je sais un peu de quoi je cause ... he bhe au final, des mecs qu'étaient comme des frères se causent plus, ça pars en live, des tensions s'installent, tu passes plus de temps à gérer le brol qu'à vivre ta passion, au final il te reste pratiquement plus rien, le vide et tu perds tout le liant qui faisait que ta sauce elle prenait vachement bien ... et quand je zieute autour de moi, que je rencontre les anciens prez' d'autres clubs on en est tous au même point ...

maintenant juste coller l'étiquette de "club" au nom pourquoi pô si c'est pour que vous ayez accès à quelques trucs sympas ...
:shock: purée t'es si vieux que ça :lol:

suis :arrow:

Avatar du membre
gam
Neveu d'lolo37
Messages :2508
Enregistré le :12 juin 2006, 15:10
Je roule en :R100GS
Localisation :Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Contact :

Message par gam » 16 avr. 2008, 11:55

oueps, chuis entré au club à 16 ans en 50cc, 23500 km la première année avé mon p'tit cube (un dt50) en ne roulant que le week-end, la semaine j'étais à l'école des sous-off Image ...
In Grosse démerde We Trust !!

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Message par P-K » 16 avr. 2008, 11:57

je plussoie avec la majorité d entre vous

un club c´est des types qui bossent pour que d´autres profitent et critiquent. rien de plus facile, par contre mouiller la chemise pour que d´autres passent un bon momemt, y a souvent peu de candidats.

l´éclatement géographique n´arrange rien.

donc, pseudo club pour se reconnaitre entre nous lors de balades, concentrations,... et j´en passe === OUI

club pour sectarisme, cotise, prise de tete, etc... ===NON

il nous reste l´hybride = le NON CLUB ( 1 GROUPE DE POTES)
ce que tout le monde cherche, je crois ????
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Message par lolo37 » 16 avr. 2008, 12:08

eh ben voila , le débat à porté ses fruits , a en lire les expériences vécues ( négatives ) il en ressort que le club tue le club , A partir du moment ou il y a de l'argent qui circule , et un petit noyau qui prends tout en charge , il est évident que ca doit finir en COUI....E

N'ayant moi non plus appartenu a un club , par soucis d'indépendance totale , je me rends compte , qu'il n'y a aucun interetà le faire

Donc , restons une bande de potes alcooliques, :D =D>
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
nono.lerat
Neveu d'lolo37
Messages :3272
Enregistré le :07 févr. 2007, 12:34
Je roule en :600 diversion cafra
Localisation :Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon

Message par nono.lerat » 16 avr. 2008, 12:16

lolo37 a écrit :Donc , restons une bande de potes alcooliques, :D =D>
Ha non ! j'ai arrêté y'a 15 jours/3 semaines !
Image moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra

Répondre