Page 2 sur 2

Re: Flat 4

Posté : 19 nov. 2008, 23:39
par rider forever
c'est une cox allé petit cour de reconnaissance: split pour le modèle de 1949 à 1952 avec la double vitre derrière, l'ovale 1952 à 1958 a vitre ovale a l'arrière, ensuite on entre dans les series 1200 pour la cylindrée ensuite vient la 1300 ,la 1500 (plus produite en cabriolet), 1302 avec train avant a mc pherson (amortisseur plus ressort hélicoïdaux), la 1303 (même train avant que la 1302, mais avec un parebrise bomé et un nouveau tableau de bord) et les 1600 produites a mexico (même train avnt que les 1200/1300 mais avec moteur 1600), et pour le klr c'est un gros 650 supermotar avec mono poussif comme pas deux et une esthétique a chier mais un carbu 40 qui se monte sur ma cox en faricant une nouvelle pipe

Re: Flat 4

Posté : 19 nov. 2008, 23:46
par antitunning
:smt023 fais péter les tophs :smt023

Re: Flat 4

Posté : 19 nov. 2008, 23:48
par rider forever
tu vu quoi comme tof le truc immondis qu'on ose appeler KLR #-o

Re: Flat 4

Posté : 19 nov. 2008, 23:54
par antitunning
ouais si c est roots :mrgreen:

Re: Flat 4

Posté : 19 nov. 2008, 23:57
par rider forever
tient c'est offert par la maison mais attention tu rsiqueraide ne pas t'en remettre
Image

Re: Flat 4

Posté : 23 nov. 2008, 23:31
par cyril21
Ah purée !! j'ai failli chopé une crise cardiac