conseil pour achat bm

Un peu de tout ...

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sadkp
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Message par sadkp » 11 mars 2008, 11:33

ok
je zieute les annonces car maintenant que je suis fixé sur la base pour monter un racer y a pluka trouver la bonne affaire et suis bien sur toujours preneur de vos conseils et remarques ;)

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sadkp
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Message par sadkp » 11 mars 2008, 12:40

j ai trouve ça pour 1700 euros 80rt de 90 53000kms
Image

a voir avec le mono amortisseur la tronche que ça peut donner

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ted
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Message par ted » 11 mars 2008, 12:54

les R65 n'ont pas le même embiellage ou alésage de bloc, donc pour trouver de la piece / piece perfo c'est moins facile que pour une serie 7 produite en plus grande série

d'autre choses diffèrent , tout n'est pas adaptable sur les R65 et 45

les séries 7 en 80 sont en principe moins chères car moins recherchées que les 100 et elles sont suffisantes pour de la ballade rapide
essaye de trouver après 1980 avec le nouvel allumeur (amovible) et l'ntrainement de la pompe a huile modifiée (pas besoin de tout sortir pour faire la pompe)
voir aussi sur Boxer Mag pour les renseignements et pour les adresses de revendeurs qui rachètent des flottes gendarmerie aux domaines

pour les pieces il y en a un bon à Villeneuve/ lot je crois
ôte-moi d'un doute!....c'est bien la poignée de droite que tu tournes?

BMW blackpanzer 700 de 77 - Suz 600 DR Street Tracker "La Mule" - HUSQY 240 wrlc 86 - Peugeot 103 Super SP - Ciao 1974 "Tahiti Lagoon" + "Purple Witch"

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sadkp
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Message par sadkp » 11 mars 2008, 13:03

les ex gendarmeries vous en pensez quoi #-o

timstripes
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Message par timstripes » 11 mars 2008, 14:23

sadkp a écrit :ok
je zieute les annonces car maintenant que je suis fixé sur la base pour monter un racer y a pluka trouver la bonne affaire et suis bien sur toujours preneur de vos conseils et remarques ;)
Et si trouves un lot de DEUX, suis preneur !

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dalo
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Message par dalo » 11 mars 2008, 14:26

sadkp a écrit :les ex gendarmeries vous en pensez quoi #-o
oulbie, sur la fin, les mecanos prelevaient les pieces potable pour entretenir les dernieres.
les gendarmes ne prenait pas soins du matos ... donc sur 10 becanes t'en a une de potable ...
souvent y a de lourds frais a prevoir ...

pour la RT a 1700 euros c'est etonant ce prix pour un faible km + année recente ...

ca peut etre une bonne affaire ... au pire si le moulin est rincé, de la piece de 800/7 t'en trouve partout.

avec le mono bras ca peut rendre pas mal
j'en ai deja vu souvent et c'est chouette

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Message par DD » 11 mars 2008, 16:53

L'intérêt des mod "mono-amorto", c'est qu'ils marchent au ss plomb ...
Celle sur la photo me parait suspect pour à peine 50000 km ... la couleur, la selle ... ne serait ce pas une ex police ou gendarmerie remise en route ?
DD alias Domi64 ... à moins que ce soit l'inverse ! Image

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dalo
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Message par dalo » 11 mars 2008, 17:13

DD a écrit :L'intérêt des mod "mono-amorto", c'est qu'ils marchent au ss plomb ...
Celle sur la photo me parait suspect pour à peine 50000 km ... la couleur, la selle ... ne serait ce pas une ex police ou gendarmerie remise en route ?
1) tu sais ce qu'elles te disent mes bm de 83/84 qui tournent au sp95 ? :smt119 hihi
2) peut etre, mais cette couleur exite, il manque un cache lateral de batterie la, et l'arriere de la selle ( ce qui te donne une drole d'impression )
l'arriere de la selle a ete viré a mon avis pour permettre la pose du support de bagage, et de topcase.

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Message par ggthebest » 11 mars 2008, 17:38

oulbie, sur la fin, les mecanos prelevaient les pieces potable pour entretenir les dernieres.
les gendarmes ne prenait pas soins du matos ... donc sur 10 becanes t'en a une de potable ...
souvent y a de lourds frais a prevoir ...
je confirme !!!...mef ! :-?
demande au gars ou une photocopie de la cg !
...si il a des factures,à 53000 kms et un entretien rigoureux
il ne devrait pas en avoir beaucoup ! :mrgreen:
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Message par eric 21 » 11 mars 2008, 19:04

le bon achat pour une bmw !! est un model d' apres 82:pourquoi???? ;)
il son equipé d'un allumage electronique.
une chaine de distribe au lieu de 2 , et de plus pour le demontage s'est largement plus simple.
cilindres son nikasil (pratiquement indestructible.....
l'enbreillage est alleger.

je te conseille une serie 7 (il y a aplus de piece )....

j'ai un gs a vendre moteur refait de a a z .....3000 euros
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marco
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Message par marco » 11 mars 2008, 19:41

c'est faux Eric , j'suis déçu de toi franchement :-?
revises tes classiques :lol:
deux ou trois cylindres sinon rien !!

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Message par petiskarabe » 14 mars 2008, 17:14

50000 km ça peu etre aussi 150000 km sur la miene c'etait le cas le vendeur me disait qu'elle avait 55000 et il avait 2 facture de 1999 a 110000 km :twisted:
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si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule

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Message par joglu00 » 15 mars 2008, 11:21

eviter les R65 et r80, c'est des veaux et en plsu souvent des chiootes de flic

pour le balade; R75/5 ou 6, R90/6 c'ets bien, çà a de la geule, attention aux frein avatn à tambour, ca freine pas beaucoup et pas longtemps

ensuite les r100 rs ou rt de 77 à 80, des moteurs de 70cv, grosses soupapes et pour certaines années echappement en 40. Bon choix
roue à rayon pour les premiers modeles.


mais cylindre fonte
frein hum hum (ate)
embiallage lourd

sinon comme dis eric, de 81 à 83 surement en bon compromis moteur / perf/parie cycle.

En fait aujourd'hui j'acheterais un r100 s de 77 ou 78 si j'avais à acheter.

C'est l'volution de la 90s (sans les dell et sans la peinture) mais belle et performante. Moins côté egalement
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"

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Message par sadkp » 15 mars 2008, 11:40

avec toutes ces bonnes paroles y a pluka trouver la béte #-o

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CALIMERO
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Message par CALIMERO » 15 mars 2008, 17:58

la BM monobras est une très bonne base (j'ai la meme), mais le meilleur avantage de cette machine par rapport aux précédentes, c'est la tenue de route, ça bouge pas meme à 2 dessus,il n'y a plus l'effet chewing-gum car l'amorto est fixé sur le cadre par l'intermédiaire d'une chappe forgée et non plus sur le berceau qui est fixé par 4 malheureuses vis.Le diametre de fourche est augmenté, rigidificateur d'origine conséquant,roue av en 18,angle de chasse différent, majeure partie du faisceau sous le réservoir et non plus dans le phare, QUE DU BON. :mrgreen:
C'est vraiment trop injuste,!!!!

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