bon, je vais repondre a certains ...
deja sachez qu'on a prit les choses en mains.
je suis/etait hébergeur, fournisseurs de services etc etc.
qu'un hébergeur soit bon ou branquignole, une option de sauvegarde des bases de données payantes ... n'est pas dispo quand on a pas prit l'option ...
ca c'est pour ce qui se raconte au sujet des potentielles sauvegardes.
ensuite, il y a une table qui a ete vidée, je ne sais pas comment. pour moi, une table ne se vide pas toute seule. une malveillance ? surement, mais on ne sait pas dire d'ou ... ca peut etre une erreur humaine, au meme titre qu'un crash serveur avec un fichié corompu effacé...
je ne suis pas proprietaire de la machine ... je n'ai donc aucune info sur ce qu'il c'est passé.
pour la suite, on est en train d'en discuter ... on fera part tres rapidement de ce qui sera fait ...
une chose est sure ... c'est que le contenu des topics avant le 2novembre est perdu :(
comme partout c'est quand une merde arrive qu'on essaye d'ameliorer, pour eviter que ca ne se reproduise.
tout sera mis en oeuvre pour que ce soit le cas ... mais ce site et forum ont une histoire pas si simple que cela ...
GG fera l'ambassadeur pour la suite.
pour ce qui est du coté technique nous avons tout ce qu'il faut

c'est gentil de proposer de l'aide et tout, mais on va gerer au mieu.
et svp, evitez les "mauvaises langues" sur l'hebergeur et tout et tout.
on a aucune certitude ... et meme si ...
pour finir, je vais repondre a Gam, ne t'inquiete pas pour ce qui est du transfert d'hebergement ... tout est possible ( avec la carte kiwi ?

)