transformation 3L1 en cafra
Modérateur :Modérateurs du Forum
- straycaf
- Fils à néné
- Je roule en :650xs
ben en fait 'suffit d'cliquer d'ssus et ça grossit !! pass'que si on met des grosses photos y en a qui gueule pass qu'ils ont pas le haut débit et ça leur plante le fofo, moi j'croyais bien faire, ... j'croyais surtout qu'y avait qu'des jeuns avec de bons yeux sur ce forum pas des vieilles taupes rageuses !!!! (holala quess qu'je leur ai mis aux vioques !!!)
- lololesquale
- Crasseux de base
- Je roule en :K100
Re: transformation 3L1 en cafra
Bon,j'allais te dire que ta meule était sympa, mais en fait je la trouve naze...straycaf a écrit :ben en fait 'suffit d'cliquer d'ssus et ça grossit !! pass'que si on met des grosses photos y en a qui gueule pass qu'ils ont pas le haut débit et ça leur plante le fofo, moi j'croyais bien faire, ... j'croyais surtout qu'y avait qu'des jeuns avec de bons yeux sur ce forum pas des vieilles taupes rageuses !!!! (holala quess qu'je leur ai mis aux vioques !!!)
Boulot dégueulasse, couleur à chier, finitions merdiques, et en plus tes photos sont pourries.
- straycaf
- Fils à néné
- Je roule en :650xs
euh.... c'est celui qui dit qui est !!!
sinon si vraiment ça grossit pas en cliquant dessus je peux éditer le message en mettant des photos plus grosses......................................pour les bigleux !! (ohlala j'ai pas pu m'en empêcher !!!)
bisous !!
sinon si vraiment ça grossit pas en cliquant dessus je peux éditer le message en mettant des photos plus grosses......................................pour les bigleux !! (ohlala j'ai pas pu m'en empêcher !!!)
bisous !!
- antitunning
- Free bar
- Je roule en :bridges § straton
c est juste une question de règlement ... tu sais un peu comme mettre en modo les mecs les plus sérieux et respectable du coin ...
- Spritz
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en :marocco
La classe
Mon ex Honda 125CMCphpBB2/viewtopic.php?f=3&t=11558
Mon ex Yamaha Virago125phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=12005
Ma Honda CB500SphpBB2/viewtopic.php?f=13&t=13481
Mon ex Yamaha Virago125phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=12005
Ma Honda CB500SphpBB2/viewtopic.php?f=13&t=13481