transformation 3L1 en cafra

Un peu de tout ...

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Re: transformation 3L1 en cafra

Message par ggthebest » 23 mars 2014, 20:45

:smt023 et ben voilou !
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Re: transformation 3L1 en cafra

Message par straycaf » 23 mars 2014, 21:32

merci pour vos encouragements, bon, je l'ai démarrée sans les filtres à air donc pas top non plus pour qu'elle tourne rond.

quelqu'un a-t-il déjà installé des bracelets tarozzi de ce type (voir le lien), qu'en pensez vous ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=13_s

merci

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Re: transformation 3L1 en cafra

Message par ggthebest » 26 mars 2014, 00:03

:smt023 tu peux y allé !
prend bien le diamètre de ta fourche , :-k c'est du 35 non ?
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Re: transformation 3L1 en cafra

Message par giome » 26 mars 2014, 01:13

35 sur la 3l1, sûr.
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Re: transformation 3L1 en cafra

Message par straycaf » 20 avr. 2014, 23:23

bon alors pour les dernières news !

j'ai trouvé des jantes alors :
la jante avant est une takasago j 19 X 1.85 à double disque
la jante arrière est une DID 18 x 2.15 B à tambour

j'ai tenté de monté la jante avant mais le disques touchaient aux fourreaux, je me suis rendu compte que le déport des disques était trop important en plus les disques sont en 267 mm alors qu'ils sont en 298mm sur la 3L1.

du coup j'ai démonté le disque de ma jante de 3L1 et je l'ai monté à la place du disque de droite de ma nouvelle jante et là c'est nickel.

le truc c'est que maintenant il me faut un deuxième disque pour le coté gauche et un étrier gauche mais également un maitre cylindre et tout le bazar de durite !

j'ai lu deci-delà que les disques de 1100xs ainsi que les étriers et le maitre cylindre se montait sans modif.

qu'en pensez vous et aves vous été confronté à cette modif !!

je suis ouvert à toute offre bien sûr !!
merci

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Re: transformation 3L1 en cafra

Message par straycaf » 20 avr. 2014, 23:34

ah oui j'allais oublié, j'ai reçu mes bracelets et les commandes reculées !
j'ai commandé ça chez cognitomoto aux US et port compris ça m'a couté moins cher qu'en les prenant en France sans les frais de port , incroyable !!
j'ai donc des tarozzi universelle pour les commandes et des tarozzi type 59 en diamètre 35.

bref j'ai de quoi faire !!

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Re: transformation 3L1 en cafra

Message par straycaf » 25 mai 2014, 02:20

salut à tous,

bon alors les dernières news :

j'ai pris m'a première leçon de conduite aujourd'hui ...... yeah !!!!!
je me suis régalé !

sinon j'ai attaqué le réservoir bien comme il faut, j'ai attaqué la selle

j'ai coupé et ressoudé la pate de maintien de la flasque arrière.

j'ai coupé la boucle arrière du cadre et je tente de faire cintrer un tu pour le souder à la pace de celui que j'ai coupé mais c'est plus difficile et plus cher que ce que je croyais !!

j'a décapé et commencé à polir les étriers et supports d'étriers avant. j'ai reçu mes disques de 1100xs (tulipes dorée et disques ventilés), j'ai reçu mon maitre cylindre et les durites j'ai reçu mon pneu avant....

bref, comme vous le voyez les choses avances ...mais y a encore du taf , beaucoup de taf !!!!

a+

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Re: transformation 3L1 en cafra

Message par giome » 25 mai 2014, 17:40

Pourquoi couper la boucle ?
C'est l'avantage de la xs, cette belle boucle qui n'a pas besoin d'être modifiée...
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Re: transformation 3L1 en cafra

Message par straycaf » 25 mai 2014, 19:12

bin en fait moi je veux une boucle plate à l'arrière, et comme celle d'origine est incurvée, je dois la modifier !!

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Re: transformation 3L1 en cafra

Message par giome » 25 mai 2014, 21:11

#-o
Tu fera des photos :smt023
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Re: transformation 3L1 en cafra

Message par straycaf » 25 mai 2014, 21:19

biensûr !!

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Re: transformation 3L1 en cafra

Message par antitunning » 25 mai 2014, 22:59

giome a écrit : #-o
Tu fera des photos :smt023
:smt003
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Re: transformation 3L1 en cafra

Message par straycaf » 27 mai 2014, 20:34

allez c'est parti pour les tofs !!!
alors tout d'abord voici la coupe de la boucle arrière, il ne manque plus que je fasse cintrer un bout de tube en diam. 22mm et que je le soude.
Image
ensuite les 2 disques de 1100 xs (ventilés et dorés)
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ensuite la sculpture de la selle dans de la mousse polyurethane.
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et enfin j'ai dû couper la pate de maintien de l'étrier arrière et la ressouder en dessous pour pouvoir fixer la pate de maintien de la flasque de frein à tambour arrière.
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Re: transformation 3L1 en cafra

Message par kiorishiga » 04 juin 2014, 15:19

joli taf :smt023

ça avance bien et vivement que le permis aussi :smt033

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Re: transformation 3L1 en cafra

Message par giome » 04 juin 2014, 17:54

Je reste persuadé que la coupe de la boucle est superflue... =;

Pas mal partie la selle :smt023
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