suzuki 250 gt , bon ou mauvais choix ??

Un peu de tout ...

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
bigz
Fils à néné
Messages :4
Enregistré le :24 juin 2014, 12:19
Je roule en :suzuki gt
suzuki 250 gt , bon ou mauvais choix ??

Message par bigz » 24 juin 2014, 12:52

Salut , a tous je suis nouveau sur le forum , je suis actuellement en australie depuis 4 mois et jusqu'à septembre , j'ai acheter une suzuki 250 gt avant de partir car elle n'étais pas cher et je commence mon custom en rentrant , autant vous dire qu'avec toute les actus du wheels and wave c'est dur d'attendre :)
ma question porte sur le fait de savoir si j'ai fait un bon choix en achetant ce modele , je m'explique j'ai lu pas pal de truc concernant le fameux graissage moteur de ce modele qui ne conseille pas trop de supprimer le réservoir d'huile meme pas du tout car la pompe a huile aliment aussi le graissage roulement de vilebrequin .
je me dit qu'une honda cb 4 temps aurait étais plus judicieux et avec un bruit meilleur a mon gout , je souhaite donc savoir si ce moteur est plutôt un source d'ennuie mécanique etcc ou non ..

et pourquoi pas si certains s'y connaissent , changer le moteur et adapter celui dune cb par exemple ou autre model , est ce que c'est vraiment dur adapter sur ce genre de bécane ??

merci d'avance a tous , bon ride

Avatar du membre
jos01
Neveu d'lolo37
Messages :2914
Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
Je roule en :T120, 750 XS
Localisation :l'ain ou l'autre

Re: suzuki 250 gt , bon ou mauvais choix ??

Message par jos01 » 24 juin 2014, 13:04

moi le gt je le garderais mais d'origine et achèterai une rave pour en faire un custom
c'est pas les merdes qui manquent sur le boncanard
750 XS de 1977, 500 four de 74

bigz
Fils à néné
Messages :4
Enregistré le :24 juin 2014, 12:19
Je roule en :suzuki gt

Re: suzuki 250 gt , bon ou mauvais choix ??

Message par bigz » 24 juin 2014, 13:25

héé ouai mais l'origine ce n'est pas un cafe ni un custom .. voila l'histoire

bigz
Fils à néné
Messages :4
Enregistré le :24 juin 2014, 12:19
Je roule en :suzuki gt

Re: suzuki 250 gt , bon ou mauvais choix ??

Message par bigz » 24 juin 2014, 13:27

Image
stade actuel de l'engin

Répondre