Aide Peugeot 1956

Un peu de tout ...

Modérateur :Modérateurs du Forum

Victor
Fils à néné
Messages :5
Enregistré le :01 sept. 2014, 14:48
Je roule en :Aucune
Aide Peugeot 1956

Message par Victor » 01 sept. 2014, 23:04

Bonjour, j'aimerais savoir si il serait possible de créer un café racer avec une base de Peugeot datant de 1956, ou bien de la transformer en quelque chose de sympa ? Merci d'avance ;)

http://img15.hostingpics.net/pics/584585DSC0384.jpg

Avatar du membre
giome
Neveu d'lolo37
Messages :2070
Enregistré le :17 nov. 2007, 18:58
Je roule en :ritalienne rouge
Localisation :chez les bouseux de la campagne

Re: Aide Peugeot 1956

Message par giome » 01 sept. 2014, 23:29

Tout est possible, ce n'est qu'une question de temps ou d'argent... :-"
what happens in the garage, stay in the garage !!

Victor
Fils à néné
Messages :5
Enregistré le :01 sept. 2014, 14:48
Je roule en :Aucune

Re: Aide Peugeot 1956

Message par Victor » 02 sept. 2014, 19:31

C'est vrai c'est vrai :-? Merci :D

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Aide Peugeot 1956

Message par lolo37 » 02 sept. 2014, 20:34

j'verrai plus un bobber ou board tracker avec ce cadre
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Victor
Fils à néné
Messages :5
Enregistré le :01 sept. 2014, 14:48
Je roule en :Aucune

Re: Aide Peugeot 1956

Message par Victor » 03 sept. 2014, 21:55

Merci beaucoup, du coup je pense la restaurer à l'origine mais pour apporter un style de type café racer ou bobber je pensais abaisser et avancer le guidon et également mettre de plus gros pneus ;) le problème c'est que j'ai peur que la fourche ne soit pas assez large pour accueillir des pneus type bobber, du coup est ce que l'élargissement d'une fourche serait onéreux ?

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Re: Aide Peugeot 1956

Message par ggthebest » 04 sept. 2014, 20:54

\:D/
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Aide Peugeot 1956

Message par lolo37 » 04 sept. 2014, 23:04

Victor a écrit :Merci beaucoup, du coup je pense la restaurer à l'origine mais pour apporter un style de type café racer ou bobber je pensais abaisser et avancer le guidon et également mettre de plus gros pneus ;) le problème c'est que j'ai peur que la fourche ne soit pas assez large pour accueillir des pneus type bobber, du coup est ce que l'élargissement d'une fourche serait onéreux ?
deux cent dollars et j'te l'élargi pour un pneu de 300 8-)
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Aide Peugeot 1956

Message par antitunning » 05 sept. 2014, 00:52

lolo a toujours de la vaseline restom sur lui ... tu peux lui faire confiance :!:
Image Image Image Image

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Re: Aide Peugeot 1956

Message par ggthebest » 05 sept. 2014, 21:32

:-? y en qu'ont essayé =; ....
:smt033
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Aide Peugeot 1956

Message par lolo37 » 05 sept. 2014, 23:15

antitunning a écrit :lolo a toujours de la vaseline restom sur lui ... tu peux lui faire confiance :!:
[-X à sec , mon bon tutu , à sec :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
sapeurad
Frangin d'Antituning
Messages :1964
Enregistré le :24 juil. 2012, 12:00
Je roule en :n'amassant pas mouss
Localisation :Bernay (27)

Re: Aide Peugeot 1956

Message par sapeurad » 10 sept. 2014, 15:19

C'est le 125? 55TA ou TC?

J'en ai une en 175, j'ai plein d'idées mais je te les donnerais pô :smt033
BONZAÏ!!!

Victor
Fils à néné
Messages :5
Enregistré le :01 sept. 2014, 14:48
Je roule en :Aucune

Re: Aide Peugeot 1956

Message par Victor » 10 sept. 2014, 18:02

Alors c'est une tc mais je me demande si ce n'est pas une 175 aussi :/ on m'a toujours dit que c'était une 125 mais on a perdu la carte grise.. Mais je veux bien tes idées Héhé x)

Avatar du membre
JLV
Free bar
Messages :5462
Enregistré le :26 nov. 2007, 14:16
Je roule en :un peu de tout
Localisation :75 ou 37

Re: Aide Peugeot 1956

Message par JLV » 11 sept. 2014, 00:06

Tu remplis le cylindre d'eau par le trou de bougie, tu kickes un coup, tu mesures l'eau qui sort dans un recipient gradué, et tu obtiens ainsi ta cylindrée. C'est comme ça qu'ils font pour les grands prix.
Jean-Luc

Spécialiste toutes marques

Avatar du membre
sapeurad
Frangin d'Antituning
Messages :1964
Enregistré le :24 juil. 2012, 12:00
Je roule en :n'amassant pas mouss
Localisation :Bernay (27)

Re: Aide Peugeot 1956

Message par sapeurad » 11 sept. 2014, 07:13

Je pense à une 125 par rapport aux garde boues etc...

Jette un oeil là ;)

http://www.motocollection.com/catalogue ... ges/05.htm
BONZAÏ!!!

arny
Crasseux de base
Messages :350
Enregistré le :04 août 2009, 19:21
Je roule en :400 gsX,BMW CAFRA
Localisation :LA BRESSE

Re: Aide Peugeot 1956

Message par arny » 11 sept. 2014, 07:33

t est sur que c est de l' eau :-k
je crois que c est du pinard de la copette :smt033

Répondre