Salut les prolox j ai récupéré le 500 gse de la frangine .... tout a été refait dessus par le tonton mbk , sauf le bloc , qui je pense a la culasse dans le sac qu es ce que je peu bien foutre d une daube pareil j avais trouvé un moulin de 650 dr tournant complet avec carbu , bobine etc à 130 € mais naturellement il m a pas attendu
trouve un moulbif de 500 gse , qu'est ce que tu vas te faire chier à vouloir mettre un moteur different , de toutes facons t'ira pas jusqu'au bout du délire
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
j'ai une idée pour toi tutu .... essayes la dentelle et le vernis à ongle .... en gros, fait une brele de gonzesse ! sous entendu laisses ta part de féminité t'inspirer ..... hehe (putain j'en raconte des conneries au lieu de me mettre au boulot !!!)
c est ça .... bon qui c est qui me l échange contre un gros 4 pattes tain en ce moment j aimerais faire un brats qui tire court comme un porc et allégé de partout ( style on vire tout jusqu au poignées )
antitunning a écrit :c est ça .... bon qui c est qui me l échange contre un gros 4 pattes tain en ce moment j aimerais faire un brats qui tire court comme un porc et allégé de partout ( style on vire tout jusqu au poignées )
Y en a partout de ces brèles 2 bières et une cigarette mal roulée - Je vois déjà tes yeux qui s'ouvrent en grand, le nez pincé, la bave sur le coté et les oreilles qui fument
les idées de partout quoi
Vas y on attend "EL TUTU"
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
antitunning a écrit :c est ça .... bon qui c est qui me l échange contre un gros 4 pattes tain en ce moment j aimerais faire un brats qui tire court comme un porc et allégé de partout ( style on vire tout jusqu au poignées )
Paroles , paroles , paroles le Delon tuning du forum
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team