veille " controle technique"
Modérateur :Modérateurs du Forum
-
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en :MX 5 kawa1100
bonjour les gaziers,
je lance le sujet sur un problème qui peut tous +/- nous impacter:
le controle technique à la revente d' une moto, soit disant à partir du 1er janvier 2016.
soit disant, car plus trop d'infos depuis octobre
donc allez y pour les infos
MERCI
je lance le sujet sur un problème qui peut tous +/- nous impacter:
le controle technique à la revente d' une moto, soit disant à partir du 1er janvier 2016.
soit disant, car plus trop d'infos depuis octobre
donc allez y pour les infos
MERCI
UN PEU DE OUATTE DANS UN MONDE DE BRUTES
Re: veille " controle technique"
je suis un peu comme toi, avant je ne m'en inquiétais pas, car il n'y avait peu de chance, mais plus ils e parlent, et plus je pense que l'on y aura droit.
bref pour le reste je ne peu trop t'en dire plus, je pense ne pas en savoir plus que toi, mais on y arrivera bien tôt ou tard, malgré un FFMC toujours au top, et acharné.
bref pour le reste je ne peu trop t'en dire plus, je pense ne pas en savoir plus que toi, mais on y arrivera bien tôt ou tard, malgré un FFMC toujours au top, et acharné.
- jos01
- Neveu d'lolo37
- Je roule en :T120, 750 XS
Je pense que meme s il arrive , en présentant une moto qui freine , bons pneus, qui eclaire (avec le bon ecart entre les clignotants ) , retros etc .....qui claxonne et qui ait pas un foin d'enfer .... bref qui soit pas un tas de merde ........ ça devrait deja aller
tous les controleurs techniques ne sont pas des encyclopédie de la moto pour connaitre tous les models
pour les recentes c'est différent. .........
tous les controleurs techniques ne sont pas des encyclopédie de la moto pour connaitre tous les models
pour les recentes c'est différent. .........
750 XS de 1977, 500 four de 74
- lolo37
- Free bar
- Je roule en :etat d'ébriété
en cherchant un peu " il faudra 2 ans pour le mettre en place "
comment veux tu que ce soit pour dans 1 mois , alors qu'il n'y a pas de personnes formées ni de materiel spécifique encore
http://www.motomag.com/Controle-techniq ... l3lW3YveM8
comment veux tu que ce soit pour dans 1 mois , alors qu'il n'y a pas de personnes formées ni de materiel spécifique encore
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- RossiFumi_46
- Crasseux de base
- Je roule en :XS1100Rrrrrr/XRV650
Marolo ont tous le matériel prêt depuis 10 ans d'après un de leur commerciaux
Tant que ca passe la porte de l'atelier, c'est réparable
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
Yes ! le temps de mise en place.lolo37 a écrit :en cherchant un peu " il faudra 2 ans pour le mettre en place "
Dans un mois pfffffrrrr.....
La, le CT est prévu uniquement pour les reventes - Pas en CT tous les 2 ans comme les voitures
Et y a des poubelles dont le prix va baisser et des merdes qui seront vendues au vrai prix de merde
Avec les indications du caca sur le CT
Reste que les cartes grises collection vont prendre un peu de valeur puisque la dessus pas d'info...
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
- manshivas
- Free bar
- Je roule en :FZR en plastique
Si je ne me trompe pas, pour les bagnoles le CT de moins de 6 mois est obligatoire, mais pas forcément "réussi" pour pouvoir immatriculer le véhicule par le nouveau proprio.
Qu'en sera t-il pour les motos, juste un CT disant que y'a des truc qui merde sans obligation de réussite pour l'immatriculation ou alors, obligation de réussite
Qu'en sera t-il pour les motos, juste un CT disant que y'a des truc qui merde sans obligation de réussite pour l'immatriculation ou alors, obligation de réussite
- antitunning
- Free bar
- Je roule en :bridges § straton