poster des photo ???
Modérateur :Modérateurs du Forum
bonjour a tous, comment faire pour poster des photos???? merci
-
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en :MX 5 kawa1100
Re: poster des photo ???
tu te connectes sur hostingPics.net
puis tu upload tes photos depuis tes documents ou images ou dossier, enfin là ou t' as mis tes tophs sur l'ordi
ensuite on te propose de les redimensionner, tu mets 640X480 et tu "envois" tu reduis la fenetre, en haut à droite et tu reviens sur le forum
ensuite, quand tu postes ton message sur le forum, sur la barre de controle tu as des petits rectangles noirs écrit en orange... tu clik sur :
tu retournes sur hosting, tu choisis ta toph, quand tu passes la souris dessus, apparait un rectangle bleu, en dessous. tu fais : clik gauche ( copier ) sur taille reelle ( enfin, sur l'adresse qui est dans le rectangle blanc aprés " taille reelle" )
tu reviens sur lon message en cours, et, entre les deux tu places ta fleche et tu fais .... collé
puis tu upload tes photos depuis tes documents ou images ou dossier, enfin là ou t' as mis tes tophs sur l'ordi
ensuite on te propose de les redimensionner, tu mets 640X480 et tu "envois" tu reduis la fenetre, en haut à droite et tu reviens sur le forum
ensuite, quand tu postes ton message sur le forum, sur la barre de controle tu as des petits rectangles noirs écrit en orange... tu clik sur :
tu retournes sur hosting, tu choisis ta toph, quand tu passes la souris dessus, apparait un rectangle bleu, en dessous. tu fais : clik gauche ( copier ) sur taille reelle ( enfin, sur l'adresse qui est dans le rectangle blanc aprés " taille reelle" )
tu reviens sur lon message en cours, et, entre les deux tu places ta fleche et tu fais .... collé
UN PEU DE OUATTE DANS UN MONDE DE BRUTES
- lolo37
- Free bar
- Je roule en :etat d'ébriété
corsico a écrit :bonjour a tous, comment faire pour poster des photos???? merci
si tu sais pas , surtout ne me demandes pas
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Je roule en :à vélo...
- Localisation :France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Je sais pas mais je pense que le sujet juste au dessus du tien avait l'air vachement cohérent quand même
phpBB2/viewtopic.php?f=2&t=2444
phpBB2/viewtopic.php?f=2&t=2444