Comment transporter une chaine (antivol) sur un café racer ?
Modérateur :Modérateurs du Forum
Bonjour,
Je viens d'acquérir ma première moto (honda CM 125 relookée café racer) et j'avais omis un détail... Où mettre cette foutu chaine antivol ?!
Voilà c'est pas ma bête mais elle ressemble grosso modo à celle ci. Le truc c'est que j'aimerais éviter les cavalières ou les grosses sacoches pas belles, surtout que c'est "juste" pour ranger une chaine (100-120cm) et je désespère de trouver quelque chose...
Je suis ouvert à toute proposition
Lëki
EDIT : j'avais pensé à une sacoche fixée à l'arrière de la selle. Comme une petite sacoche à outils par exemple (mais est ce qu'une chaine rentre dedans ?)
Je viens d'acquérir ma première moto (honda CM 125 relookée café racer) et j'avais omis un détail... Où mettre cette foutu chaine antivol ?!
Voilà c'est pas ma bête mais elle ressemble grosso modo à celle ci. Le truc c'est que j'aimerais éviter les cavalières ou les grosses sacoches pas belles, surtout que c'est "juste" pour ranger une chaine (100-120cm) et je désespère de trouver quelque chose...
Je suis ouvert à toute proposition
Lëki
EDIT : j'avais pensé à une sacoche fixée à l'arrière de la selle. Comme une petite sacoche à outils par exemple (mais est ce qu'une chaine rentre dedans ?)
- lolo37
- Free bar
- Je roule en :etat d'ébriété
Re: Comment transporter une chaine (antivol) sur un café rac
attaches la pas , personne ne te la volera
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Ahaha, j'ai déjà lu cette réponse ! Mais sachant que j'vais en cours avec et que j'dois la garer dans la rue (ouais y a pas de garage à vélo ou quoi que ce soit...) et qu'il y a pas mal de neuneu dans la ville où j'suis... Si j'peux éviter ahaha.
Bon après c'est sûr qu'il faut être sacrément idiot pour voler un café racer (voire une moto tout court...)
Bon après c'est sûr qu'il faut être sacrément idiot pour voler un café racer (voire une moto tout court...)
- ted
- Crasseux de base
- Je roule en :BMW R60/7
autour du cou, c'est tendance.
et pis ça, c'est pas un café racer = guidon haut selle sans dosseret pas de commandes reculées pneus semi TT. ......
c'est un scrambler / tracker / brat
et pis ça, c'est pas un café racer = guidon haut selle sans dosseret pas de commandes reculées pneus semi TT. ......
c'est un scrambler / tracker / brat
ôte-moi d'un doute!....c'est bien la poignée de droite que tu tournes?
BMW blackpanzer 700 de 77 - Suz 600 DR Street Tracker "La Mule" - HUSQY 240 wrlc 86 - Peugeot 103 Super SP - Ciao 1974 "Tahiti Lagoon" + "Purple Witch"
BMW blackpanzer 700 de 77 - Suz 600 DR Street Tracker "La Mule" - HUSQY 240 wrlc 86 - Peugeot 103 Super SP - Ciao 1974 "Tahiti Lagoon" + "Purple Witch"
Au temps pour moi !
- lolo37
- Free bar
ben !! va pas en cours , va trainer avec des potes , va aux putes , ( elles font ca sur la moto ) va au bistro ( c'est fait pour ca un café racer )
si j'peux aider pour des bonnes idées pour pas qu'on te la vole , hésite pas des bonnes idées j'en ai plein le coffre de la Xantia
si j'peux aider pour des bonnes idées pour pas qu'on te la vole , hésite pas des bonnes idées j'en ai plein le coffre de la Xantia
Je comprends mieux la photo de profil !
- giome
- Neveu d'lolo37
- Je roule en :ritalienne rouge
Dans le top case...
what happens in the garage, stay in the garage !!
- RossiFumi_46
- Crasseux de base
- Je roule en :XS1100Rrrrrr/XRV650
N'empèche, on pourrait faire une boucle arrière qui serve de support d'antivol "U" (pas les magasins) sur une petite moto
Tant que ca passe la porte de l'atelier, c'est réparable
- lolo37
- Free bar
on pourrai même faire un U antivol qui serve de boucle arriereRossiFumi_46 a écrit :N'empèche, on pourrait faire une boucle arrière qui serve de support d'antivol "U" (pas les magasins) sur une petite moto
Mais le U c'est pas un peu léger comme antivol ?
- ted
- Crasseux de base
- Je roule en :BMW R60/7
ça dépend de la taille du U
ôte-moi d'un doute!....c'est bien la poignée de droite que tu tournes?
Par léger je voulais dire fragile. Je regardais un peu sur internet ce que les gens en disent et ça me parait pas super fameux, mais après c'est sûr que pour le rangement ça serait peut être moins galère qu'une chaine...
- RossiFumi_46
- Crasseux de base
- Je roule en :XS1100Rrrrrr/XRV650
Le seul antivol inviolable c'est de ne pas avoir de moto :)
Tant que ca passe la porte de l'atelier, c'est réparable
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Je roule en :homme libre
pour le port d'une chaine, oublie le sac a dos, en cas de chute....ça pique pour les cotes, ou les vertèbres
perso, j'attache jamais mes motos, mais je vis dans les landes... quand je pars à l'étranger je prends une chaine, que je transporte autour du té supérieur, au dessus du phare...sans soucis avec les bracos.
perso, j'attache jamais mes motos, mais je vis dans les landes... quand je pars à l'étranger je prends une chaine, que je transporte autour du té supérieur, au dessus du phare...sans soucis avec les bracos.
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982