besoin aide
Modérateur :Modérateurs du Forum
bonjour a tous , je voudrais poser des pots style megaton sur un cb 750 sf , je suppose qu'il va falloir mettre des rallonges au tube de collecteur ! non ? si oui ou puis je les trouver merci
- lolo37
- Free bar
- Je roule en :etat d'ébriété
Re: besoin aide
tu vas là :http://www.dprace.com/catalogue-g%C3%A9 ... bles-inox/
t'y prends un bout de toyo tordu , un collier et roule ma poule
t'y prends un bout de toyo tordu , un collier et roule ma poule
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
ok je regarde ça !! merci
bonjour ! problème apparemment je n'ai pas les pots d'origine de mon cb , ils ont étaient modifiés 2 x1 puis une réduction 2 en 1 pour le silencieux , ma question ? pour mettre des megatons sur chaque coté, que vais je devoir faire ?
j'espere que je me suis bien fais comprendre !! merci
- giome
- Neveu d'lolo37
- Je roule en :ritalienne rouge
fais une photo ce sera plus explicite
what happens in the garage, stay in the garage !!
- lolo37
- Free bar
ben , simple , t'achete plein de toyos tordus , t'y soude les susdits toyos sur el bazard , pi t'emmanche tes mégatrons sur les susdits ot toyos que t'a soudé sur el bazardRiviere a écrit :bonjour ! problème apparemment je n'ai pas les pots d'origine de mon cb , ils ont étaient modifiés 2 x1 puis une réduction 2 en 1 pour le silencieux , ma question ? pour mettre des megatons sur chaque coté, que vais je devoir faire ?
lolo37 a écrit :ben , simple , t'achete plein de toyos tordus , t'y soude les susdits toyos sur el bazard , pi t'emmanche tes mégatrons sur les susdits ot toyos que t'a soudé sur el bazardRiviere a écrit :bonjour ! problème apparemment je n'ai pas les pots d'origine de mon cb , ils ont étaient modifiés 2 x1 puis une réduction 2 en 1 pour le silencieux , ma question ? pour mettre des megatons sur chaque coté, que vais je devoir faire ?
????????????????????????????????????????????????????????????????????????
- giome
- Neveu d'lolo37
- Je roule en :ritalienne rouge
Humour, 2ème degrés........kevinb a écrit :lolo37 a écrit :ben , simple , t'achete plein de toyos tordus , t'y soude les susdits toyos sur el bazard , pi t'emmanche tes mégatrons sur les susdits ot toyos que t'a soudé sur el bazardRiviere a écrit :bonjour ! problème apparemment je n'ai pas les pots d'origine de mon cb , ils ont étaient modifiés 2 x1 puis une réduction 2 en 1 pour le silencieux , ma question ? pour mettre des megatons sur chaque coté, que vais je devoir faire ?
????????????????????????????????????????????????????????????????????????
what happens in the garage, stay in the garage !!
- lololesquale
- Crasseux de base
- Je roule en :K100
Tout ço s'bien beau, mais comment t'fô pour accrocher l'toyo su'l'bouzin ?lolo37 a écrit :ben , simple , t'achete plein de toyos tordus , t'y soude les susdits toyos sur el bazard , pi t'emmanche tes mégatrons sur les susdits ot toyos que t'a soudé sur el bazardRiviere a écrit :bonjour ! problème apparemment je n'ai pas les pots d'origine de mon cb , ils ont étaient modifiés 2 x1 puis une réduction 2 en 1 pour le silencieux , ma question ? pour mettre des megatons sur chaque coté, que vais je devoir faire ?
Si ta pô eul fixation d'pô d'chappement su'l'moteur, t'y l'accroche avec koi ???
Avec ton zgueg ??
- lolo37
- Free bar
lololesquale a écrit :Tout ço s'bien beau, mais comment t'fô pour accrocher l'toyo su'l'bouzin ?lolo37 a écrit :ben , simple , t'achete plein de toyos tordus , t'y soude les susdits toyos sur el bazard , pi t'emmanche tes mégatrons sur les susdits ot toyos que t'a soudé sur el bazardRiviere a écrit :bonjour ! problème apparemment je n'ai pas les pots d'origine de mon cb , ils ont étaient modifiés 2 x1 puis une réduction 2 en 1 pour le silencieux , ma question ? pour mettre des megatons sur chaque coté, que vais je devoir faire ?
Si ta pô eul fixation d'pô d'chappement su'l'moteur, t'y l'accroche avec koi ???
Avec ton zgueg ??
t'y laisse el z"guègue dans la boite à boulettes et t'y croche el toyo avec de la pate de chez Restom , si que t'ô pô confiance t'y taille el bride dans un IPN ed 2000
- lololesquale
- Crasseux de base
'vec tout çô, si'l'gonz y s'en sort pô, c'est'k'c'est pô un bon bricolo.
- antitunning
- Free bar
- Je roule en :bridges § straton
depuis que rizoma a fusionné avec rowenta il paraitrais qu ils aient revendu le brevet du manche télescopique à Yoshimura .......
http://www.pieces-online.com/tube-aspir ... T2661.html
- Hutch
- Fils à néné
- Je roule en :Susuki 550 GS
antitunning a écrit :depuis que rizoma a fusionné avec rowenta il paraitrais qu ils aient revendu le brevet du manche télescopique à Yoshimura .......
- lololesquale
- Crasseux de base
Tu t'es quand-même fais chié à trouver ce truc sur le Net !!!antitunning a écrit :depuis que rizoma a fusionné avec rowenta il paraitrais qu ils aient revendu le brevet du manche télescopique à Yoshimura .......
- antitunning
- Free bar
- Je roule en :bridges § straton