Une p’tite cm 125 caferisé

Un peu de tout ...

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: Une p’tite cm 125 caferisé

Message par lolo37 » 18 mars 2018, 11:26

mimil a écrit :salut a tous
un petit compte rendu des pièces que j'ai reçu pour le moment

Image
j'attend encore : cligno, filtre a aire et support de phare

je me suis rendu compte que j'ai oublier des pièce pour modifier mon faisceau :smt021

pour mes comodos au lieux d'en acheter j'aimerai m'en faire dans se style
Image

des avis/conseil ?????
ceux de Blitzmékoulle sont des modeles d'elevage à60 ou 65€ boules le morceau

moi j'en vends des en pur alu bio elevés en plein air ( bref les même mais sans le Blitmekouille ecrit dessus
et je les vends pas 60 € , pas 50€ , non même pas 40€ , mais bien 30€ ma p'tite dame et si t'en veux un couple ( pour faire de l'elevage ) ca te coute :-k ........................................ 60€ faut pas déconner non plus
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

mimil
Fils à néné
Messages :13
Enregistré le :05 août 2017, 23:10
Je roule en :cb125twin

Re: Une p’tite cm 125 caferisé

Message par mimil » 18 mars 2018, 22:19

ceux de Blitzmékoulle sont des modeles d'elevage à60 ou 65€ boules le morceau

moi j'en vends des en pur alu bio elevés en plein air ( bref les même mais sans le Blitmekouille ecrit dessus
et je les vends pas 60 € , pas 50€ , non même pas 40€ , mais bien 30€ ma p'tite dame et si t'en veux un couple ( pour faire de l'elevage ) ca te coute :-k ........................................ 60€ faut pas déconner non plus
ouais j'ai vue le prix mes comme jai trouvé l'idée sympa je vais essayer de m'en faire !! sa me fera un p'tit défi :D
je me suis procuré sa comme piece d'alu au lycée (et oui sa peut aider par fois) :smt003
Image

et merci de ta proposition mais j'aime bien me fabriquer mes pièces ;)

Avatar du membre
Gasoline
Fils à néné
Messages :32
Enregistré le :05 mars 2018, 16:37
Je roule en :Moto

Re: Une p’tite cm 125 caferisé

Message par Gasoline » 19 mars 2018, 20:15

si tu as des machines numériques au lycée, tu vas avoir de belles pièces!!

Les risers de mon chop on été tournés dans un lycée technique par des élèves motivés par l'originalité du boulot ! du simple mais incassable!

mimil
Fils à néné
Messages :13
Enregistré le :05 août 2017, 23:10
Je roule en :cb125twin

Re: Une p’tite cm 125 caferisé

Message par mimil » 20 mars 2018, 20:02

Gasoline a écrit :si tu as des machines numériques au lycée, tu vas avoir de belles pièces!!

Les risers de mon chop on été tournés dans un lycée technique par des élèves motivés par l'originalité du boulot ! du simple mais incassable!
Oui il y en a j’en vais essayer de voir sa auprès d’un prof

mimil
Fils à néné
Messages :13
Enregistré le :05 août 2017, 23:10
Je roule en :cb125twin

Re: Une p’tite cm 125 caferisé

Message par mimil » 26 mars 2018, 18:52

Salut à tous ! Des petites nouvelles, donc se week-end j’ai nettoyer ma fourche et encore poncé les carters alu pour les polir (j’ai toujours pas trouvé de bon décapant :roll: ) et j’ai fini de recevoir le reste de mes pièces !
Je me suis posé une question à laquelle j’ai pas vraiment trouvé de réponse :-? Vous faites comment pour cacher vos batteries sachant que je ne vais pas remettre les caches latéraux qui la cachait avant ? Vous achetez tous des batteries lithium ?

mimil
Fils à néné
Messages :13
Enregistré le :05 août 2017, 23:10
Je roule en :cb125twin

Re: Une p’tite cm 125 caferisé

Message par mimil » 03 avr. 2018, 22:09

Pas d’idée pour ma batterie ? :-?

mimil
Fils à néné
Messages :13
Enregistré le :05 août 2017, 23:10
Je roule en :cb125twin

Re: Une p’tite cm 125 caferisé

Message par mimil » 09 mai 2018, 21:03

Bon après un peut plus d'un mois ou je n'ai pas pu travailler sur la moto je m'y suis enfin remis
J'ai remonté la fourche, la roue avant et arrière et le moteur sur le cadre.

Aujourd'hui je me suis attaqué au faisceau, j'ai déplacé le neiman et donc raccourci un bout du faisceau et je vais devoir continuer car comme j'ai changé de phare je n'ai plus de place pour cacher tout se bordel de câble :roll:

Pour cacher les composant électrique je vais faire une boite en fibre qui sera peinte en noir et qui se trouvera sous la selle. Je vais aussi acheter une batterie solise.

J'ai également fait un support de compteur qui va aussi accueillir mes voyants.

Je vous mettrais des photos bientôt

Répondre