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750 xs

Posté : 10 nov. 2007, 04:07
par sadkp
la 750 xs vous en pensez quoi #-o

c est le cardan qui me fait peur j y connais pas grand chose dans ces betes la y a quelques choses a mater de particulier parce que a changer ca doit couter pas mal de baril de petrole alors si qqun peut me rencarder

merci

Posté : 10 nov. 2007, 09:26
par jyga
si tu veux un trois pattes yam va plutot vers le 850 plus puissant et plus fiable le cardan n est pas le point faible de ces becanes le bleme courant se situe au niveau du demarreur qui est monté sur bague cependant les 1er mod avait un kick en plus
pour faire un cfra c est plutot lourd mais c est po cher ;)

Posté : 10 nov. 2007, 09:47
par ggthebest
;) y a des spésialistes ici !!!

Posté : 10 nov. 2007, 10:15
par sadkp
c est un lot de deux dont 1 a un kick par contre cela fait 5 ans qu elles ne roulent plus est ce un gros probleme #-o

Posté : 10 nov. 2007, 21:52
par jyga
savoir pourquoi elles sont a l arret me parait une bonne chose mais acheter une becane que tu ne peux po essayer et encore moins entendre tourner me parait risqué meme po cher car si c mort c le prix de la ferraille de plus , si tu es novice en meca !!!
derniere chose ne te dit po qu avec deux tu va en faire une car en general
ce sont les memes pieces qui lachent :shock:
vala

Posté : 10 nov. 2007, 21:56
par jyga
ggthebest a écrit :;) y a des spésialistes ici !!!
specailiste en chinoiserie :shock: RROOOO l autre l insulte la !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 10 nov. 2007, 22:42
par sadkp
le conseil me semble pertinent pas novice en meca mais pas non plus une pointure comme certain ici c est pour ca que je vais me tourner vers quelques choses de plus recent et qui tourne ;)

vla l annonce si ca branche quelqu un
http://www.leboncoin.fr/vi/7125590.htm

Posté : 12 nov. 2007, 10:32
par jos01
le 750 xs est une routière plutot fiable, gaffe au premier modele, petit problème de graissage culasse et les rupteurs coutent un oeil (voir les deux) , la deuxième version est en allumage electronique et le graissage est bon
niveau cardan c'est du solide, puis avec 3 motos , t'as de la pièce
voir aussi les membranes de carbus (mais comme toute moto)

c'est vrai quelle pese un ane mort (le moteur a lui tout seul fait une centaine de kg) mais le 3 pattes et vraiment sympa
la différence avec le 850, c'est la cylindrée, dailleur des pièces de 850 peuvent ce monter sur le 750

enfin si tu ne la choisi pas ...

Posté : 12 nov. 2007, 10:36
par sadkp
merci pour vos conseil je vais plutot me rabattre sur quelques choses de plus recent