dans le désordre :
247 pour 90 sur la N6.
Refus d'optemperer ( dans Paname en Vespa PX ( gaulé pensez vous ) ) .
La perle :
En 95 , je me fais couper la gueule sur une departementale par une 205 ( le type grille le stop ) , j'arrivais un poil vite ( en 900 CBR ) , je pile , je perds l'avant.... bref , je m'en prends une sévère .
Bien evidement le mec se barre. Moi je me retrouve en pleine foret de nuit inconscient.
Je me reveille à l'hosto.
1 mois et demi plus tard , je sors de l'hopital franchement en vrac.
Lorsque je recupère grosso merdo mes capacitée physique , je file chez mon conces' preferé ou etait ma moto.
Un massacre , toute cassée.
Je la refais petit à petit , enfin , surtout l'essentiel , à savoir , faire tenir mes optiques avec des rizlans , mettre une coque mono en poly , changer les bracos , les platines et tout ce qui depasse quoi.
Enfin bref , je me retrouve avec une meule plus que illégale , mais qui roule ( pas de carénage , donc pas de glignos , de rétros , ligne Yosh full bordel , plaque timbre post faite maison , le cul couleur poly , le reservoir défoncé, pas de compteur evidement etc etc ) .
Je roule pourtant comme ça.
Un soir , je retrouve des potes dans un pub ( j'avais roulé toute l'apres midi comme un gorets et croisé plusieurs fois les cognes dans le coin , ppour vous situer l'ambience ) , je gare mon brélon sur la petite terrasse ( qui donc appartient au Pub ) et là , forcement après plusieurs pintes de Guiness , une bagnoles de keufs s'arrete devant ma meule .
Ils regardent à l'interieur du pub sans y rentré et font signe au proprio de venir ( moi , mais ils ne savaient pas . Je me la jouais franchement discret ) .
Résultat personne ne sort.
Ils restent au moins une heure devant. Le pub fermant à une heure du mat , il restait peu de temps.
Moi j'angoissai de plus en plus.
Heureusement à une heure , plus de flic.
Mais bon , connaissant les gueux , je part à pieds verifier s'il n'etaient pas planqué quelque part.
BINGO , y'avait des bagnoles de keufs partout dans le bled.
Résultat , je laisse ma meule sur place et part en caisse avec des potes.
Je reviens en voiture quelques heures plus tard dans la nuit , histoire de garer ma meule qui habite juste à coté, et là : bien tenu autour du bocal de maitre cylindre : 14000 francs de prunes en tout genre.
M'ont meme collé les 2 pneus qui pourtant etait tout neuf.
3 prunes pour la plaque ( vis et pas de POP , NH etc etc ) , pas de clignos avant, arriere... ) Ils ont tout détaillé.
J'ai eu droit à tout , les flics chez les parents ( moi j'habitais dans le 11 eme , mais la meule etait immat' chez les parents en seine et marne chez eux ), les huissiers....
Z'ont fini par me faire cracher 7000 balles.
Sinon , derniere en date : 156 pour 90 , résultat , mes brèles se reposent jusqu'à fin Janvier.