vos plus belles prunes

Un peu de tout ...

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
jyga
Crasseux de base
Messages :131
Enregistré le :14 mars 2007, 10:54
Localisation :LIBOURNE 33
vos plus belles prunes

Message par jyga » 12 nov. 2007, 10:53

pour ma pommes revision complete d un 1000 fonte en 85
phare blanc
drag pipe
po de compteur
plaque sul coté
le retro c etait un chti miroir a dent ,savez l'truc qu on vous met dans la bouche mais derriere j avais fait graver le numero de tpsi
cax ...bol mais ca ,il a laissé tombé
po de systeme de fein avant ( j'trouvais ca pas bO)
jsortais du rade (1H du mat)
resultat 4000 milles balles a l epoque ca faisait une somme
jlui ait quand meme demandé si il avait un pied a coulisse pour mesurer la lon gueur des cheveux et si j etais reglementaire
=D>
ce soir la j ai du tomber sur un enervé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un cafe racer c est bicylindre ....point

krugger
Crasseux de base
Messages :251
Enregistré le :12 mai 2007, 09:46

Message par krugger » 12 nov. 2007, 11:08

T'as pas eu de chances toi!

Avec la xs, quasi sa premiere sortie, je me suis fait controlé....
- sans clignos (je lui ai dit qu'avant 1985 c'etait pas obligatoire, et qu'il y'en avait pas d'origine, il m'a cru... :mrgreen: )
-sans retros (la meme, sauf qu'il m'a pas cru, y'avait encore les trous pour les mettre..)
-avec une plaque 12*8, sur le coté et pas eclairé.
-un devil special sourd et malentendants (c'est couillon lui il l'etait pas :lol: )
-une teille de whisky accroché sur le cale pieds arriere de la moto, bien en evidence...Quand je lui ai expliqué que c'est le seul recipient que j'avais trouvé pour trimballer l'additif pour le SP, il a failli pas me croire, il a senti quand meme... :D
-un casque bol pas homologué (enfin si mais pas en France.)
-et.... un lascar avec le sourire jusqu'aux oreilles, habillé en costard (pompes vernies, pantalon a pincettes, chemise en soie...) mais avec un cuir mad max (j'etais au mariage de mon couz, j'avaispas eu le temps de me rhabiller! :mrgreen: )

Et ben meme avec tout ca, il a rigolé et m'a laissé repartir presque sans broncher! (la prochaine fois j'y aurais le droit qu'il m'a dit!)
Comme quoi ils sont pas tout couillons!!!!
Fini les poumons, place a la vraie derniere pure sportive japonaise.... Kawa zxr 750 H2 90' addict!!!

Avatar du membre
gam
Neveu d'lolo37
Messages :2508
Enregistré le :12 juin 2006, 15:10
Je roule en :R100GS
Localisation :Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Contact :

Message par gam » 12 nov. 2007, 11:40

je te répondrai en juin 2008 quand je sortirai du tribunal pour excès de vitesse en agglomération (bruxelles), chuis déjà bon pour le retrait ça c'est certain, pour l'amende ça dépend de l'humeur du juge :roll:

vais y aller avé mon t-shirt "street illegal" ça d'vrait faire un tabac :mrgreen: :mrgreen:
In Grosse démerde We Trust !!

Avatar du membre
fred
Démerdar en clé de 12
Messages :885
Enregistré le :26 janv. 2007, 22:01
Localisation :bruxelles
Contact :

Message par fred » 12 nov. 2007, 13:38

Pour ma pomme :-?
en partant en vacance, avec mon (ex) meuf , sur mon 1000 fzr .
En traversant la Suisse . J'ai remonté une interminable file de bagnole.
Une route a 2 bandes, avec une magnifique ligne toute blanche au milieu .
BON !! c'etait en dessous d' une montagne , et tout les Suisses savaient
qu' ils y avaient des caméras touts partouts . Sauf moi, pauvre petit touriste inconscient (et un peu couillon ) .
Donc ... Je coupe , recoupe, et re recoupe , cette satanée ligne, chais pas combien de fois , pour me sortir au plus vite de cette fichue montagne.
Me suis fais arreter bien, 30 bornes plus tard . On c'est retrouvés comme des truands, avec un interrogatoire en bel et du forme, ils n' arrivaient pas a prouver que je roulais au dessus de la vitesse permise (pourtant ) .
Donc j' ai n'ai du douiller QUE pour la ligne blanche !
1000 francs Suisse et .. 1 an d' interdiction de territoire suisse .
Le budget vacance avait VACHEMENT diminué :evil:
Depuis je ne suis plus jamais retourné en Suisse , pourtant quel beau pays .

Avatar du membre
jyga
Crasseux de base
Messages :131
Enregistré le :14 mars 2007, 10:54
Localisation :LIBOURNE 33

Message par jyga » 12 nov. 2007, 14:09

gam a écrit :je te répondrai en juin 2008 quand je sortirai du tribunal pour excès de vitesse en agglomération (bruxelles), chuis déjà bon pour le retrait ça c'est certain, pour l'amende ça dépend de l'humeur du juge :roll:

vais y aller avé mon t-shirt "street illegal" ça d'vrait faire un tabac :mrgreen: :mrgreen:
gam chus sur que tu peux faie mieux =D> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un cafe racer c est bicylindre ....point

Avatar du membre
LEO
Démerdar en clé de 12
Messages :521
Enregistré le :16 nov. 2006, 17:33
Je roule en :Buell S3, M2 Carbus
Localisation :59
Contact :

Message par LEO » 12 nov. 2007, 15:05

Et un grand merci au bouseux qui me génait pour avancer..... :roll:

Image

Avatar du membre
zode
Free bar
Messages :8837
Enregistré le :09 nov. 2006, 00:10
Localisation :region parisienne

Message par zode » 12 nov. 2007, 15:09

et ben en voila un moyen d'avoir une jolie photo de sa poire sur sa machine ;) :mrgreen: :mrgreen:
1200 Buell M2 & un 650 xs

Avatar du membre
TrOy
Crasseux de base
Messages :222
Enregistré le :05 juin 2007, 11:42
Je roule en :brélon

Message par TrOy » 12 nov. 2007, 15:25

dans le désordre :

247 pour 90 sur la N6.

Refus d'optemperer ( dans Paname en Vespa PX ( gaulé pensez vous ) ) .

La perle :

En 95 , je me fais couper la gueule sur une departementale par une 205 ( le type grille le stop ) , j'arrivais un poil vite ( en 900 CBR ) , je pile , je perds l'avant.... bref , je m'en prends une sévère .
Bien evidement le mec se barre. Moi je me retrouve en pleine foret de nuit inconscient.
Je me reveille à l'hosto.
1 mois et demi plus tard , je sors de l'hopital franchement en vrac.
Lorsque je recupère grosso merdo mes capacitée physique , je file chez mon conces' preferé ou etait ma moto.

Un massacre , toute cassée.
Je la refais petit à petit , enfin , surtout l'essentiel , à savoir , faire tenir mes optiques avec des rizlans , mettre une coque mono en poly , changer les bracos , les platines et tout ce qui depasse quoi.

Enfin bref , je me retrouve avec une meule plus que illégale , mais qui roule ( pas de carénage , donc pas de glignos , de rétros , ligne Yosh full bordel , plaque timbre post faite maison , le cul couleur poly , le reservoir défoncé, pas de compteur evidement etc etc ) .

Je roule pourtant comme ça.

Un soir , je retrouve des potes dans un pub ( j'avais roulé toute l'apres midi comme un gorets et croisé plusieurs fois les cognes dans le coin , ppour vous situer l'ambience ) , je gare mon brélon sur la petite terrasse ( qui donc appartient au Pub ) et là , forcement après plusieurs pintes de Guiness , une bagnoles de keufs s'arrete devant ma meule .

Ils regardent à l'interieur du pub sans y rentré et font signe au proprio de venir ( moi , mais ils ne savaient pas . Je me la jouais franchement discret ) .
Résultat personne ne sort.
Ils restent au moins une heure devant. Le pub fermant à une heure du mat , il restait peu de temps.
Moi j'angoissai de plus en plus.
Heureusement à une heure , plus de flic.
Mais bon , connaissant les gueux , je part à pieds verifier s'il n'etaient pas planqué quelque part.

BINGO , y'avait des bagnoles de keufs partout dans le bled.

Résultat , je laisse ma meule sur place et part en caisse avec des potes.

Je reviens en voiture quelques heures plus tard dans la nuit , histoire de garer ma meule qui habite juste à coté, et là : bien tenu autour du bocal de maitre cylindre : 14000 francs de prunes en tout genre.

M'ont meme collé les 2 pneus qui pourtant etait tout neuf.

3 prunes pour la plaque ( vis et pas de POP , NH etc etc ) , pas de clignos avant, arriere... ) Ils ont tout détaillé.

J'ai eu droit à tout , les flics chez les parents ( moi j'habitais dans le 11 eme , mais la meule etait immat' chez les parents en seine et marne chez eux ), les huissiers....

Z'ont fini par me faire cracher 7000 balles.




Sinon , derniere en date : 156 pour 90 , résultat , mes brèles se reposent jusqu'à fin Janvier.





:cry:

Avatar du membre
BuHell
Crasseux de base
Messages :488
Enregistré le :24 juin 2007, 08:15
Je roule en :force
Localisation :Wavrin Land, pays avec des vaches

Message par BuHell » 12 nov. 2007, 16:29

Rentré sur l'autoroute par une sortie.... :roll:
Résultat : moins 6 points.. pask'on peut pas en retirer plus d'un seul coup m'explique le keuf 8-)

Moralité : Kand vous déconnez, déconnez à donf :mrgreen: :mrgreen:
Ne pensez pas ! Dépensez !

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 12 nov. 2007, 16:58

jyga a écrit :
gam a écrit :je te répondrai en juin 2008 quand je sortirai du tribunal pour excès de vitesse en agglomération (bruxelles), chuis déjà bon pour le retrait ça c'est certain, pour l'amende ça dépend de l'humeur du juge :roll:

vais y aller avé mon t-shirt "street illegal" ça d'vrait faire un tabac :mrgreen: :mrgreen:
gam chus sur que tu peux faie mieux =D> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est français ça ... !!! :mrgreen:

Avatar du membre
TrOy
Crasseux de base
Messages :222
Enregistré le :05 juin 2007, 11:42
Je roule en :brélon

Message par TrOy » 12 nov. 2007, 17:02

BuHell a écrit :Rentré sur l'autoroute par une sortie.... :roll:
Résultat : moins 6 points.. pask'on peut pas en retirer plus d'un seul coup m'explique le keuf 8-)

Moralité : Kand vous déconnez, déconnez à donf :mrgreen: :mrgreen:
ça c est beau...


=D>

Avatar du membre
François
Crasseux de base
Messages :497
Enregistré le :18 nov. 2006, 01:19
Localisation :Saverne 67

Message par François » 12 nov. 2007, 18:15

Jamais de prune pour moi :mrgreen:

J'ai le chic pour les éviter et pourtant des fois je le mériterais bien.

Avec la SR, pot full libre, j'empruntais des fois les chemins à travers champs pour éviter les communes où je savais qu'il y avait un risque de tomber nez à nez avec les MIB.

Depuis j'ai remonté le pot d'origine parceque je ne pouvais pas la prendre pour aller bosser de nuit, full barouf!
Ma femme râlait qu'elle m'entendait jusqu'à la sortie du patelin voisin, + ou - 2km #-o

La W est déchicanée aussi, mais reste civilisée, no problémo.
Kawsaki W650 CR 1999, Yamaha SR500 CR 1979, Guzzi V7 Café 2009

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Message par ggthebest » 12 nov. 2007, 19:10

:roll: pour moi 4,5 controles jusqu'a maintenant,
et ça fini toujours par une dicertation des bms "gendarmerie"! :smt033
- 11 euros pour "non respect d'un arréter municipal"
- 2 flashs :arrow: - 2 fois 1point
...sage le GG :lol:
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Rossifumi 46
Démerdar en clé de 12
Messages :847
Enregistré le :24 août 2007, 21:16
Je roule en :XS1100/XS750/RD125X
Localisation :Mon garage
Contact :

Message par Rossifumi 46 » 12 nov. 2007, 19:45

Moi, j'en ai eu qu'une seule. Et mon engin faisait pas rire les bleus #-o

Donc c'etait sur une tite Honda Camino, que je retappais.
Je vous laisse imaginer ca:

Image

Depouillé, avec une petite selle, plus de gardes boue, plus de phare, un guidon de bmx, des pneus sur la toile, peinte en noir, un recuperateur de reniflare fait avec un flacon de parfum et j'en passe ...

Le tout sans casque, sur une petite route juste devant chez moi, ca voulait pas demarrer, au debut j'avais le casque (ils voulaient pas me croire), mais a force j'avais chaud et j'ai laissé le casque dans l'herbe. En 11ans je n'ai jamais vu les flics passer par la, et biensur, au moment ou le moteur daigne demarrer, que vois-je derriere moi au coin de la rue ? Une estafette, je suppose qu'un voisin m'a balancé (paysans !!).

Donc je descend vite fait, et fait semblant de pousser ma mob tranquilou comme si je la deplacais. Mais ils font demi tour et viennent vers moi #-o .

J'ai eu droit a non port du casque, je me grouillais de rentrer la brele pour pas qu'ils la voient, mais ils m'ont dit stop avant :lol: . Ils ont cherché un long moment ce que c'etais, et ma mere est arrivé en leur gueulant dessus que c'est pas moi qui vait me tuer a 10 a l'heure sur une route en impasse alors que des jeunes roulent a 100 en ville. Ils ont laissé tombé la mob car je leur ai dit que c'etait un vehicule de collection, en cours de restauration. M'en suis sortit avec 600francs pour le casque
:evil:

Avatar du membre
gam
Neveu d'lolo37
Messages :2508
Enregistré le :12 juin 2006, 15:10
Je roule en :R100GS
Localisation :Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Contact :

Message par gam » 13 nov. 2007, 10:41

jyga a écrit :
gam a écrit :je te répondrai en juin 2008 quand je sortirai du tribunal pour excès de vitesse en agglomération (bruxelles), chuis déjà bon pour le retrait ça c'est certain, pour l'amende ça dépend de l'humeur du juge :roll:

vais y aller avé mon t-shirt "street illegal" ça d'vrait faire un tabac :mrgreen: :mrgreen:
gam chus sur que tu peux faie mieux =D> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bhe dans l'genre peut mieux faire, début 90 grosse sortie avé les gars du club, une bonne 20aine de meules, on r'vient d'une soirée où on s'était pris le choux avé des forains et où ça avait castagné un chouïa, faut dire qu'on avait une méchante réput' à l'époque, bref ça part en couille et avant que les keufs ne se pointent on dégage ... pour se retrouver face à un barrage, pour "diverses raisons" on force le passage, le 3/4 des gars passent mais on reste coincés à 4 avec deux brêles au sol, t'imagines comme on en a pris plein la gueule :roll: ... j'avais pas encore été chercher mon permis à la commune, je roulais juste avec le papier comme quoi j'avais réussi l'examen, je roulais en ZL900 eliminator mais c'était tjs mon 305ltd qui était assuré, port d'arme prohibée et j'étais sous-off de carrière ... mais porté déserteur :mrgreen: ... bécane saisie, 63000 fb (+- 10.000 FF à l'époque) à verser à un fond pour les victimes de la route, +- 30.000 fb pour récupérer ma brêle au dépôt (remisage + frais), les "suites" de la soirée et tribunal militaire :roll:

maintenant quand j'vois le gamin qui a 16 berges je prie tous les jours qu'il ne fasse pas le 3/4 de la moitié de ce que j'ai fait subir au paternel :lol: #-o
In Grosse démerde We Trust !!

Répondre