vos plus belles prunes

Un peu de tout ...

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
jyga
Crasseux de base
Messages :131
Enregistré le :14 mars 2007, 10:54
Localisation :LIBOURNE 33

Message par jyga » 13 nov. 2007, 15:08

ha ha quand on voit ta tete de gentil..... on se douterait po MDR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un cafe racer c est bicylindre ....point

Avatar du membre
gam
Neveu d'lolo37
Messages :2508
Enregistré le :12 juin 2006, 15:10
Je roule en :R100GS
Localisation :Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Contact :

Message par gam » 13 nov. 2007, 16:26

bhe quoi qu'est-ce qu'elle a ma tête !! :mrgreen: :mrgreen:
In Grosse démerde We Trust !!

Avatar du membre
petiskarabe
Frangin d'Antituning
Messages :1420
Enregistré le :29 avr. 2007, 19:44
Localisation :la rochelle

Message par petiskarabe » 14 nov. 2007, 20:20

moi c'etait en 80 allez et retour dans ma cite pour regler mon 4 pattes equipé d'un megaphone libre de chez libre et les mib on fini par me chopper devant chez moi (pas dur vu le bruit quelle faisait) .M'on foutu 3 prunes une pour conduite sans permis une pour defaut d'assurance et une pour carte grise non changée et tout ça et passé au tribunal et merci mitterand avec l'amnistie 0 francs d'amende. le pire c'est qu'ils m'on rien dit pour le bruit ils m'on juste arreté parcque je roulé trop vite en aglomeration :D c'etait une belle epoque quand meme
néné official fan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule

T301,RT80,750intruder,Vmax

Avatar du membre
gesmik
Crasseux de base
Messages :265
Enregistré le :04 juil. 2006, 20:39
Je roule en :touré d'huile cramée
Localisation :sur l'angle...

Message par gesmik » 14 nov. 2007, 21:46

Hello !
=D> Enorme ces histoires ! :shock:
Le top topic ! (faudrait faire "vos plus belles gamelles ..." à la suite)

Bon ben moi je touche du bois :
15 ans en deux roues à moteur et rien , nada , queudalle, peau de zeub !
Mais une belle qui m'est arrivé dans le genre :

Y'a pile quinze ans ,la 101 avait de méchants retours d'allumage et le pot se dévissait du cylindre, résultats me v'la dans le quartier ( une impasse ) à passer à au moins 55 KM/H, à fond donc, sans pot, sous les fentres.
Ma mère me hurle lors d'une pose-réglages " 'pas bentot fini ce bor*$ ! arrète çà de suite ! "
Comme j'etais bien obéissant ,je file sur la route principale et recommence les essais.Vite car c'etait ou çà marchait ou je filais au bahut à pieds.
Va et viens , gros bordel, et là :shock: , flute ! (j'étais poli aussi...) une boite de six arrive en sens inverse ! OOOuuupppsss, pas de pot , casque ( ce fut la dernière fois), pas de pédales ( absolument pas . ), pas de... trop de ... , j'me dis, ch'ui cuit .
Demi-tour après les avoir croisé, je rentre pépère et là je retombe sur eux , les recroise, et file vite ranger l'engin...Au moment ou je ferme le garage, les MIB qui tournent dans le quartier, incroyable !
J'enlève vite mon tee-shirt Nirvana dès fois que et je rentre prendre mon cartable pour aller en taule pour enfants.
Jusque là tous va bien me direz-vous ? Effectivement, jusqu'au premier passage piéton ou je traverse au rouge et là ...
=D> "hé ben mon petit , on est daltonien ? Ou c'est ton valquemanne qui te bousille le cerveau ?
La prochaine fois c'est l'amende hein !
Au fait tu connais pas quelqu'un qui a une brèle noire et metal , genre brèle de course d'y à vingt ans (lol de lol) ?"
"Bah non m'sieur...mais si vous l'arretez dites-z-y qu'y ma bien gonflé ce midi ! " :mrgreen:
" I mecanic 4 my people "
Je mécaniquais, tu mécaniquais, il ...

rené moto

Message par rené moto » 14 nov. 2007, 22:17

smells like teen spirit ?

Avatar du membre
Easy Rider
Frangin d'Antituning
Messages :1776
Enregistré le :05 janv. 2006, 19:56
Je roule en :W650
Localisation :bretagne
Contact :

Message par Easy Rider » 14 nov. 2007, 22:25

rené moto a écrit :smells like teen spirit ?

ça en a tout l'air :D
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.

Avatar du membre
gesmik
Crasseux de base
Messages :265
Enregistré le :04 juil. 2006, 20:39
Je roule en :touré d'huile cramée
Localisation :sur l'angle...

Message par gesmik » 14 nov. 2007, 22:53

Oh yes !!!
It really smells like teen spirit !
i change my mind
since this time
but ...
Nevermind ;)
" I mecanic 4 my people "
Je mécaniquais, tu mécaniquais, il ...

Avatar du membre
Yeti
Free Twin
Messages :4036
Enregistré le :06 juil. 2007, 15:25
Je roule en :en twin's
Localisation :Auvergne
Contact :

Message par Yeti » 14 nov. 2007, 23:12

côté prunes, po grand chose, des grands classiques,
excès de vitesse, seulement, mais une bande de fois avec suspensions du carnet rose, aussi bien en 2 roues, qu'en 2CV, et toujours nos 24 points,
par contre rien côté db, malgré une circulation en mégaphones piste, tout vides, en plein Paname, bougies froides, démarrage à la poussette,
donc callage en-dessous de 6000 tr, je te dit po le barouf au feu rouge,
pneus Dunlop triangulaires (ceux des pistards de l'époque), commandes reculées, bracelets,
bref ! mais c'était une autre époque, mai 68, etc .... :mrgreen:

par contre, les prunes dans les chtis bocaux en verre qui ont macérées, c'est l'antigel nécessaire par le climat actuel =D>
Image :smt033
créateur de rencontres Image Accueil Motards

Avatar du membre
néné
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :07 sept. 2007, 16:46
Je roule en :KAWA et pis C tout
Localisation :leyment

Message par néné » 15 nov. 2007, 07:25

Très peut de prunes sauf 1 plaque trop petite ( faut l'eur fournir des lunettes ) + 1 pot pas homologuer

par contre dans la serie épique :lol:

un dimanche de 1976 avec un 125 gt je dessend a st etienne par l'autoroute avec peut d'essence et je tombe en panne .
poussette sur l'autoroute et se qui devai arrivée , arriva les MIB , en moto " alors gamin on est en panne ??? "
néné pas fier " ben oui m'sieur " :-? et le gars défait sa durite d'essence
et me dit " ammene ton reservoir on va t'en mettre 1 ou 2 litre et tu va vite a la prochaine sortie ". :shock:

j'me demande si la même chose m'arrive aujourd'huis si je prend pas plutot une méga prune :mrgreen: :mrgreen:
ImageImageImage

Avatar du membre
jyga
Crasseux de base
Messages :131
Enregistré le :14 mars 2007, 10:54
Localisation :LIBOURNE 33

Message par jyga » 15 nov. 2007, 10:22

bravo néné

c ce genre de prune anecdotique qui amuse a l epok on pouvait encore s' ent sortif sans qu il y ait bavure :roll:
Un cafe racer c est bicylindre ....point

Avatar du membre
joglu00
Frangin d'Antituning
Messages :1738
Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
Localisation :strasbourg
Contact :

Message par joglu00 » 15 nov. 2007, 10:43

dimanche apres midi, je fais el tout du cartier pour peaufiner les reglages du K5, j'avasi mis le casque quand meme, mais short, marcel, les tong au pieds, le feu passe à l'orange, on va pas faire fondre les tambours et les pneus, en coup de gaz, broaaap...un coup de sifflet fîîîît...et merde

evidemment les papier à la maison, je laisse la becane, rentre à pied, ramene le tout. Hop PV

retour à la maison, le coup de fil qui va bien, un bouteille de jaune qui va bien, et plsu de PV :lol:

bon depuis je m'arrete à l'orange quand meme, lessons learned
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"

Avatar du membre
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Messages :1782
Enregistré le :15 oct. 2007, 12:23
Je roule en :CB 125 S3
Localisation :Belgique (Trooz)

Message par RideTheLine » 15 nov. 2007, 18:29

Trop fort lol, la palme revient qd meme a gam, essayé de forcer le barage :mrgreen:

Moi me sui fe photographier a 87 au lieu de 50... pas encore recu la note....
#-o

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/

Avatar du membre
Mat
Crasseux de base
Messages :242
Enregistré le :17 juil. 2007, 20:34
Je roule en :tripattes
Localisation :Boussoit... en Belgique

Message par Mat » 16 nov. 2007, 08:46

RideTheLine a écrit :Trop fort lol, la palme revient qd meme a gam, essayé de forcer le barage :mrgreen:

Moi me sui fe photographier a 87 au lieu de 50... pas encore recu la note....
#-o
Tiens moi c'était 83 du coup en "achat immédiat" :lol: (je traine trop sur ebay) j'ai du viré 200 roros sur le compte de l'état!! Faut bien payer les formateurs, explorateurs et autres informateurs... :evil:
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. Audiard
Image Mat

Avatar du membre
LESTOUG
Démerdar en clé de 12
Messages :594
Enregistré le :07 nov. 2007, 14:22
Je roule en :XT240/ BMW RT100
Localisation :Paris
Contact :

Message par LESTOUG » 16 nov. 2007, 11:58

Pour ma pars, ma plus belle prune, c'est quand je me suis fait arrêter par les flics dans paris, sur ma GOPED ( GOPED= trottinette a moteur qui développe 4,5 poneys ), allé hop fouille au corps, puis le sac, dans le sac un litre d'essence de réserve pour ma GOPED, un leatherman, une caméra, euh voilà, le flic me prenais vraiment pour un voyou, en plus je respecté le code de la route...

Donc merci les flics =D> , au lieu de faire la police pour se qui racket les pauvres petit, ou encore d'autre, faut qu'il embête le monde, c'est sur des p'tits jeune qui s'amuse, et qui on un peu de moyen, c'est normal, nous payons nous, alors que l'autre non.


Donc voilà ça c'est fait :lol:

Avatar du membre
gam
Neveu d'lolo37
Messages :2508
Enregistré le :12 juin 2006, 15:10
Je roule en :R100GS
Localisation :Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Contact :

Message par gam » 16 nov. 2007, 12:36

RideTheLine a écrit :Moi me sui fe photographier a 87 au lieu de 50... pas encore recu la note....
#-o
AÏE AÏE AÏE !! 50 donc agglomération, on est dans le même cas, si ça dure pour ta prune, c'est normal il n'y a pas de perception mais passage au tribunal obligatoire :roll: ... pour info, j'ai été flashé à 87 à bruxelles au lieu de 50 en mars 2007, reçu la convoc tribunal en octobre (sont rapides hein ??), pour passage tribunal .... en juin 2008 ...

Pour info :
Excès de vitesse de plus de 30 km/h en agglomération :

* Amende de euros 55 à 2.750 euros
* Déchéance obligatoire du droit de conduire de 8 jours à 5 ans
* En cas de récidive à 3 infractions dans l'année, le montant des amendes est doublé

Remarques

* Aucune perception immédiate ou transaction n'est proposée, sauf si le conducteur n'a pas de domicile ou de résidence fixe en Belgique. Dans ce cas, le montant de la perception immédiate s'élève à 300 euros.
* Le juge peut refuser de prononcer la déchéance pour autant qu'il motive expressément sa décision.
* Pour déterminer le montant de l'amende, le juge tient compte du nombre de km/h au-dessus de la limitation de vitesse.
* En cas de récidive dans l'année, le montant de l'amende est doublé.
In Grosse démerde We Trust !!

Répondre