question yam 650xs
Modérateur : Modérateurs du Forum
question yam 650xs
salut tout lmonde
une tite question sur les yam 650 xs
est ce une moto "fiable"
ya t'il des modele a préférer que d'autre
les petit truc a vérif a lachat
ya t'il une maladie particuliere sur ces motos
lentretient nest pas trop exigent et couteux?
merci davance
une tite question sur les yam 650 xs
est ce une moto "fiable"
ya t'il des modele a préférer que d'autre
les petit truc a vérif a lachat
ya t'il une maladie particuliere sur ces motos
lentretient nest pas trop exigent et couteux?
merci davance
- giome
- Neveu d'lolo37
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- Enregistré le : 17 nov. 2007, 18:58
- Je roule en : ritalienne rouge
- Localisation : chez les bouseux de la campagne
le xs a un moteur quatre temp mis au point par toyota, il est très bon en fiabilité et pas cher en entretient (moins que les cylindres a trous!). sur la mienne faut que je surveille la synchro des carbus tout les trois milles et mes joints spis de fourches vieillissent mals mais a part ça TRES fiable (ma batterie ne tint pas la charge mais vu que je vais faire sauter le démareur je m'en fout un peu!). le modèle custom est bien pour faire un racer si tu vire le guidon la selle et que tu mette des rayons ( mais les jantes en alliage ne sont pas trop moche non plus) et en plus c'est le modèle le moins cher j'ai acheté le mien roulant 1500 roros avec la selle et le reservoir en fibre de verre plus les bracelets (46000 kms).
bonne chance dans ta quête du brélon ultime!!!
bonne chance dans ta quête du brélon ultime!!!

what happens in the garage, stay in the garage !!
- gam
- Frangin d'Antituning
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- Enregistré le : 12 juin 2006, 15:10
- Je roule en : R100GS
- Localisation : Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
- Contact :
yeps tu l'as dit !! sur l'ancien board y avait une tof d'un gars qui avait greffé un kick de bien molle, j'arrive plus à retrouver le broljyga a écrit :je me servais teellement peu du demarreur que j avais oublié qu il y en avait unc d ailleur la seule chose qu il me manque sur les guz !!! un kick !!!
In Grosse démerde We Trust !!
giome a écrit :le xs a un moteur quatre temp mis au point par toyota, il est très bon en fiabilité et pas cher en entretient (moins que les cylindres a trous!). sur la mienne faut que je surveille la synchro des carbus tout les trois milles et mes joints spis de fourches vieillissent mals mais a part ça TRES fiable (ma batterie ne tint pas la charge mais vu que je vais faire sauter le démareur je m'en fout un peu!). le modèle custom est bien pour faire un racer si tu vire le guidon la selle et que tu mette des rayons ( mais les jantes en alliage ne sont pas trop moche non plus) et en plus c'est le modèle le moins cher j'ai acheté le mien roulant 1500 roros avec la selle et le reservoir en fibre de verre plus les bracelets (46000 kms).
bonne chance dans ta quête du brélon ultime!!!
tention certain modele de xs et je crois que ce sont les plus anciens ne peuvent que difficilement se passer de batterie car il faut un minimum de jus pour demarrer

Un cafe racer c est bicylindre ....point
- petiskarabe
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1161
- Enregistré le : 29 avr. 2007, 19:44
- Localisation : la rochelle
la batterie sert de capacite pour tout alimenter avec un debit regulier donc en bref meme morte ou d'intensite differente il en faut une ,pour comparer avec l'eau, c'est comme si tu mettais un reservoir pour avoir un debit constant et ne pas subir les fluctuations du reseau, je sais pas si je suis clair
mais en gros c'est ça

néné official fan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule
T301,RT80,750intruder,Vmax
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule
T301,RT80,750intruder,Vmax
oui parce que ces boitiers sont destinés aux motos équipées d'un alternateur à excitation interne c'est à dire des alternateurs avec des rotors à aimants permanents, quand les rotors sont bobinés ils ont besoin d'une batterie.La batterie permet à l'alternateur , avec rotor bobiné,de fonctionner donc de recharger la batterie via le redresseur/régulateur et d'alimenter les bobines d'allumage, tout est lié. Je pouvais démarrer ma 125 twin honda au kick batterie vide parce que le rotor était aimanté, on trouvait ce type d'alternateur sur les petites cylindrées et les bobinés sur les gros cubes comme ma guzzi .Ascott a écrit :Heu ouais , sauf qu'il existe des petits boitiers élèctroniques qui permettent de suprimer la batterie et qui régulent le jus , mais sur une xs ça marche pô , j'ai essayé ...
Pas grave , ce boitier ira sur mon scrambleur , là no soucis , ça ira ...