petite question pour les Lorrains du 54

Un peu de tout ...

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
rené moto
petite question pour les Lorrains du 54

Message par rené moto » 18 avr. 2008, 21:49

est ce que le "cheminot " à Pont à Mousson ça vous dit quelque chose ? une adresse , une idée du coin où ça se trouve ?

Avatar du membre
metallic
Frangin d'Antituning
Messages :1543
Enregistré le :12 sept. 2007, 17:00
Je roule en :Kustom Japy
Localisation :Frouard (54)

Re: petite question pour les Lorrains du 54

Message par metallic » 19 avr. 2008, 01:14

rené moto a écrit :est ce que le "cheminot " à Pont à Mousson ça vous dit quelque chose ? une adresse , une idée du coin où ça se trouve ?
Mon ami Google semble parler d'un "lieu dit" appelé "Le Cheminot", près de PAM. Je ne sais pas si c'est ce genre d'infos que tu cherches :roll:

T'as pas plus d'infos ? Tu cherches qqun là bas ? une activité ?
T'es sûr que c'est à PAM même ? :?:

edit :
Une école de voile, à côté de PAM :

http://www.tourisme-meurtheetmoselle.fr ... BURES.html



:?:
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"

rené moto

Message par rené moto » 19 avr. 2008, 07:43

il y aura un concert de david vincent ce soir là bas, je n'ai pas vu d'adresse exacte, question de bars j'en ai trouvé une bonne dizaine et une mjc mais pas de "cheminot", je sais qu'il y a le cheminot à coté de pont à mousson...dans le pire des cas j'appelle le tourneur en espérant que son numéro ne soit pas celui de son bureau :-?

Avatar du membre
metallic
Frangin d'Antituning
Messages :1543
Enregistré le :12 sept. 2007, 17:00
Je roule en :Kustom Japy
Localisation :Frouard (54)

Message par metallic » 19 avr. 2008, 09:11

rené moto a écrit :il y aura un concert de david vincent ce soir là bas, je n'ai pas vu d'adresse exacte, question de bars j'en ai trouvé une bonne dizaine et une mjc mais pas de "cheminot", je sais qu'il y a le cheminot à coté de pont à mousson...dans le pire des cas j'appelle le tourneur en espérant que son numéro ne soit pas celui de son bureau :-?
Ou bien appelle la commune de PAM directement ;)
Les mairies sont généralement ouvertes le samedi matin ;)
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"

rené moto

Message par rené moto » 19 avr. 2008, 11:12

bonne idée :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Avatar du membre
néné
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :07 sept. 2007, 16:46
Je roule en :KAWA et pis C tout
Localisation :leyment

Message par néné » 19 avr. 2008, 18:51

rené 3 plombes a cherché Eeeeetttttt :shock:
RIEN mais c'est quoi ton " cheminot " :?: :?: :?:
ImageImageImage

Avatar du membre
piloum
Fils à néné
Messages :68
Enregistré le :01 mars 2006, 23:48
Localisation :entre nancy et metz

Message par piloum » 20 avr. 2008, 11:22

hello,
désolé, je viens seulement de voir ce message #-o . Cheminot, c'est un tout petit patelin proche effectivement de pont a mousson. Mais je suis surpris qu'il y ai un concert la bas... :shock: On entend un peu plus ce nom car c'est l'endroit qu'ils ont choisit pour construire la gare TGV.

rené moto

Message par rené moto » 20 avr. 2008, 12:57

je suis venu , j'ai vu et j'ai vaincu !!! en fait , il ne s'agissait pas d'un bistrot ou d'une salle "cheminot" à Pont à Mousson comme le laissait entendre le site de David Vincent et ses Mutants mais bien de Cheminot petit village pas très loin de pont à mousson et situé dans le 57. Meme le groupe a appris à la dernière minute soit hier matin que ce n'était pas à pont à mousson.Ca s'est passé dans une petite salle toute riquiqui. Bonne ambiance, trop de bière pour ma copine, elle est un peu malade :mrgreen:

Répondre