vos transfos et les mib

Un peu de tout ...

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
beba
Fils à néné
Messages :87
Enregistré le :24 nov. 2007, 13:27
Localisation :clermont fd
vos transfos et les mib

Message par beba » 29 juin 2008, 11:26

plus mon xs avance et plus j'me dit qu'il va falloir esquiver les controles...j'attends vos reactions sur vos controles (bien passée ou grosse prune),quels sont les point ou ils font chier (modifs esthetiques,pots et decibels car certains d'entres nous n'ont rien sur leur carte grise...)a plus et bonne route sans les bleu :smt003

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: vos transfos et les mib

Message par lolo37 » 29 juin 2008, 11:47

ce qu'il faut c'est ne pas attirere l'attention sur des détails qui font fumer le carnet a souche des bleus , en ce qui me concerne j'préfère mettre des echappements silencieux , une plaque aux normes, des clignos visibles et même le catadioptre sous la plaque . Et surtout il faut que les modifs semblent d'origine , donc avec une finition tres soignée et une intégration parfaite.

Je n'ai jamais la trouille quand je croise les mibs et même discute ou leur fait un signe :smt023

Le gros probleme c'est en cas de carton , si y'a expertise poussée l'assurance ne dédommage pas :cry:
Et aussi pas facile de revendre une bécane tres transformée et si on a un acheteur , faire signer une décharge comme quoi le véhicule n'est pas homologué pour circuler sur route ouverte.
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
joglu00
Frangin d'Antituning
Messages :1738
Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
Localisation :strasbourg
Contact :

Re: vos transfos et les mib

Message par joglu00 » 29 juin 2008, 21:53

idem lolo

soigner les accesoires legaux, clignos marques E, retros, eclairage de plaque, catadipre, plaque legale ....

la pilule passe mieux
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Re: vos transfos et les mib

Message par ggthebest » 29 juin 2008, 22:47

pas mieux !
...pi franchement,prendre une prune pour une plaque pas au norme,
j'ai mieux a faire avec mon blé ! ;)
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

rené moto

Re: vos transfos et les mib

Message par rené moto » 29 juin 2008, 22:58

pots piste, pas de clignos, plaque "presque" homologuée, phares surement trop bas, jamais eu de problème avec la guzzi, j'ai même eu droit à un "forza italia" dans un rond point

Avatar du membre
joglu00
Frangin d'Antituning
Messages :1738
Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
Localisation :strasbourg
Contact :

Re: vos transfos et les mib

Message par joglu00 » 30 juin 2008, 07:33

d'un autre côté ca fait combien de temps qu'elle roule pas ton italienne?

les mib ont evolué :mrgreen: pas forcement dans le bon sens.

va expliquer qu'une vieille guz ca fait du bruit d'origine a un jeune peigne cuil juste sortie de sa formation lobotomisante d'agent de la paix, hein
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"

rené moto

Re: vos transfos et les mib

Message par rené moto » 30 juin 2008, 14:14

joglu00 a écrit :d'un autre côté ca fait combien de temps qu'elle roule pas ton italienne?

les mib ont evolué :mrgreen: pas forcement dans le bon sens.

va expliquer qu'une vieille guz ca fait du bruit d'origine a un jeune peigne cuil juste sortie de sa formation lobotomisante d'agent de la paix, hein
un certain moment, mais avec ma 1ère cb four avec le marving , la selle déchirée recouverte d'un sac poubelle, le moteur repeint à la bombe en rouge et à l'huile, le tableau de bord explosé,le circuit électrique à l'air,sans clignos, un vrai rat's,pas de problèmes non plus :smt003 , bon j'avoue ma plaque était homologuée :mrgreen:

Avatar du membre
dalo
J-D
Messages :2115
Enregistré le :01 mars 2006, 21:07
Je roule en :R80RT caférisée
Localisation :Alsace/Rossfeld
Contact :

Re: vos transfos et les mib

Message par dalo » 30 juin 2008, 14:42

rené moto a écrit :
joglu00 a écrit :d'un autre côté ca fait combien de temps qu'elle roule pas ton italienne?

les mib ont evolué :mrgreen: pas forcement dans le bon sens.

va expliquer qu'une vieille guz ca fait du bruit d'origine a un jeune peigne cuil juste sortie de sa formation lobotomisante d'agent de la paix, hein
un certain moment, mais avec ma 1ère cb four avec le marving , la selle déchirée recouverte d'un sac poubelle, le moteur repeint à la bombe en rouge et à l'huile, le tableau de bord explosé,le circuit électrique à l'air,sans clignos, un vrai rat's,pas de problèmes non plus :smt003 , bon j'avoue ma plaque était homologuée :mrgreen:
c'est pas une infraction d'avoir une moto moche et crade hein :p

Avatar du membre
néné
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :07 sept. 2007, 16:46
Je roule en :KAWA et pis C tout
Localisation :leyment

Re: vos transfos et les mib

Message par néné » 30 juin 2008, 18:49

pareil que tous :lol: sauf :shock: la plaque homologués , mais avec le centre du zéro en moins .....résultat 45 roros la prunes :cry: :cry: :cry: mais bon le gnome m'avait prév'nu :twisted: :twisted: :twisted: tout le reste homologation néné , jammais d'autre enmerde \:D/ \:D/
ImageImageImage

carburator
Fils à néné
Messages :27
Enregistré le :10 févr. 2008, 10:38
Je roule en :TBIRD SPORT
Localisation :85

Re: vos transfos et les mib

Message par carburator » 30 juin 2008, 19:01

et votre vignette assurance? vous la mettez ou? :smt017 pour que ça ne soit pas trop ridicule et que les "mib" acceptent?
you know what? I'm happy!!!!

rené moto

Re: vos transfos et les mib

Message par rené moto » 30 juin 2008, 19:28

dans un porte vignette en inox, vissé sur le fourreau de fourche

Avatar du membre
néné
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :07 sept. 2007, 16:46
Je roule en :KAWA et pis C tout
Localisation :leyment

Re: vos transfos et les mib

Message par néné » 01 juil. 2008, 06:55

pareil mais sur le cadre ;) en + sa vô 3 francs 6 sous :lol: heu en ancien roros :lol: :mrgreen:
ImageImageImage

Avatar du membre
dalo
J-D
Messages :2115
Enregistré le :01 mars 2006, 21:07
Je roule en :R80RT caférisée
Localisation :Alsace/Rossfeld
Contact :

Re: vos transfos et les mib

Message par dalo » 01 juil. 2008, 07:02

rené moto a écrit :dans un porte vignette en inox, vissé sur le fourreau de fourche
idem ... mais inox qui a oxidé ... du coup j'peux pu l'ouvrir ... y a la vignette 2005 ou 2006 dedans :-$

AtokAdonf
Crasseux de base
Messages :168
Enregistré le :22 avr. 2007, 10:41
Je roule en :Guzz' 1100 sport

Re: vos transfos et les mib

Message par AtokAdonf » 01 juil. 2008, 17:47

Ben pour ma part, les pots en full barouf, c'est passé à chaque coup ... avec tout le reste "propre et clean".
"waip, c'est vrai Ducati ça fait du bruit"
"waip, exact, Guzzi ça fait plus de bruit"
Et avec le comportment qui va bien, et la tenue correcte (en général, full cuir, ou jean si il fait VRAIEMENT trop chaud), c'est souvent passé.

addicted03
Fils à néné
Messages :14
Enregistré le :02 nov. 2008, 04:43

Re: vos transfos et les mib

Message par addicted03 » 05 nov. 2008, 14:05

Moi la derniere fois qu'e je les ais croiser le mib a tourner la tete 2 fois, lal 1ere quand il a vu cette machine a moitié debraillé passé (j'etait en train de la restaurer) et la 2eme fois quand j'ai tester ma carburation et par la meme ocassion decalaminer le moteur sur la ligne droite qui suivait... mdrrr

Répondre