HONDA CB 750 KZ RC01 1979

Un peu de tout ...

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Gunslash
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Message par Gunslash » 29 mai 2011, 22:05

salut !

Je n'ai pas de moto.

J'ai repéré cette Honda qui a 68 000 km qui est une 3ème main.
Elle a été entretenue restaurée dernièrement par un particulier que je ne saurais juger...
Pour 1500€, il présente cette moto avec un légère fuite d'huile carter gauche et cliquetis des "tendeurs de chaîne" à froid.
Tout le moteur est d'origine sauf reniflards et filtres à air. Kit chaîne, batterie, pneus, joints neufs.

Elle démarre très bien.

Est-ce inqiétant? Suspect ? Une affaire ?

Faîtes-moi part de vos avis.

Merci d'avance

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antitunning
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Re: HONDA CB 750 KZ RC01 1979

Message par antitunning » 30 mai 2011, 01:39

sinon c est une honda ... c est déjà saaa :smt023
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Gunslash
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Re: HONDA CB 750 KZ RC01 1979

Message par Gunslash » 30 mai 2011, 11:38

Ça paraît craignios ??? :-?

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Re: HONDA CB 750 KZ RC01 1979

Message par Gunslash » 30 mai 2011, 11:39

J'oubliais de préciser qu'il y a le manuel technique et toutes les pièces d'origines qui sont fournis avec.

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Re: HONDA CB 750 KZ RC01 1979

Message par spiti » 30 mai 2011, 20:05

http://www.moto-gratuite.com/annonce-oc ... 0-kms.html

hou la la :-k faut pas aller trop vite en besogne bilout, prend ton temps.

Pour la marque pas de problèmes honda est top mais si ton intention est d en faire un café racer vaut mieux t orienter vers les four 750.

E puis quand y commence à y avoir fuites et cliquetis brrrrr ca craint.

Je ne sais pas ce qu en pense les autres lascars, mais moi je me méfierais :smt017

Aller soit patient et visite bien le net. :smt023 :smt023

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Re: HONDA CB 750 KZ RC01 1979

Message par vf1000f » 30 mai 2011, 20:14

Salut

Le cliquetis n'est produits que par les soupapes ou une essence inadaptée .

;)

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Re: HONDA CB 750 KZ RC01 1979

Message par Gunslash » 30 mai 2011, 21:46

cliquetis seulement à froid....

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Re: HONDA CB 750 KZ RC01 1979

Message par Grendel » 31 mai 2011, 07:37

Gunslash a écrit :cliquetis seulement à froid....
:idea: Jeu à la chaîne de distrib' :?: :-k S'il faut la changer, t'as du gros taf' :shock: :-"
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.

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Re: HONDA CB 750 KZ RC01 1979

Message par Gunslash » 31 mai 2011, 09:04

C'est très technique à changer, ça demande bcp de temps ou les deux ? Les pièces coûtent chères ?

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Re: HONDA CB 750 KZ RC01 1979

Message par greg » 04 juin 2011, 12:54

met déjà du 98, tu verras après.
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Re: HONDA CB 750 KZ RC01 1979

Message par Gunslash » 04 juin 2011, 16:07

C'est déjà le cas ^^ Avec additif de plomb.
Ce sont les tendeurs de la chaîne de distribution qui cliquettent, mais je pense qu'il faut bien respecter les temps de chauffe afin que tout prenne sa place au bon moment ...
Mais je suis méfiant quand même...

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Re: HONDA CB 750 KZ RC01 1979

Message par greg » 04 juin 2011, 16:36

faut voir la revue tech alors, ça se fait bien en principe, sauf si les tendeurs sont usés, là c'est ouverture . moins drôle
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Re: HONDA CB 750 KZ RC01 1979

Message par Gunslash » 05 juin 2011, 17:50

En tout cas, elle démarre vraiment au 1/4 de tour !

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Re: HONDA CB 750 KZ RC01 1979

Message par enzo.422 » 02 oct. 2011, 19:17

Gunslash a écrit :salut !
J'ai repéré cette Honda qui a 68 000 km qui est une 3ème main.
Elle a été entretenue restaurée dernièrement par un particulier que je ne saurais juger...
Pour 1500€, il présente cette moto avec un légère fuite d'huile carter gauche et cliquetis des "tendeurs de chaîne" à froid.
Tout le moteur est d'origine sauf reniflards et filtres à air. Kit chaîne, batterie, pneus, joints neufs.
Merci d'avance
1°Si mes souvenirs sont exacts (je viens aussi de verifier sur larevue technique)derriere le carter gauche il y a l'allumage et la roue libre de démarreur ,comme ça ne travaille pas dans l'huile , il ne devrait pas y avoir de fuite , sauf si le joint spy de vilo est nase pas dur a changer sur place mais il faut demonter allumage et entrainement démarreur !
2°les tendeurs de chaine ne "cliquettent" pas ! ce que tu entends vient soit de la chaine primaire (entrainement moteur- boite) ce bruit là s'entends surtout a froid ! soit ""des"" chaines de distri parce qu'il y en a deux là dessus !!! il faudrait savoir si elles ont été changées , ça se fait a partir de 50 000 kils selon la conduite ! certaines peuvent durer plus longtemps , mais 20 000 de plus ça fait beaucoup !!! si elle ne fume pas tant pis pour elle , tant mieux pour toi !!!
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Re: HONDA CB 750 KZ RC01 1979

Message par allias cr 750 racing » 02 oct. 2011, 19:27

cliquetis


essence ...... segements qui font souvent ce bruit ... a un certains regime

pensez a chauffer moteur ..

voir aussi huille de bonne qualitee .... tendeurs de chaîne à froid.??? chaine ok



:smt033

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