couleur pour 125 twin t1

Un peu de tout ...

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
benboudi
Neveu d'lolo37
Messages :3467
Enregistré le :08 mai 2008, 17:27
Je roule en :à vélo...
Localisation :France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Re: couleur pour 125 twin t1

Message par benboudi » 08 mars 2012, 00:05

Tu devrais nous présenter ta transformation dans la catégorie qui va bien : Vos transformations.

Ensuite je rejoins l'avis de gg. Un peu trop carré et haut. Il vaut mieux que tu reprenne le boulot tout de suite dessus car c'est pas quand ça sera peint et lustré que tu voudras y refaire. ;)

Et autre remarque (mais tu dois faire avec ce que tu trouves je suppose (comme presque tout le monde :smt003 )) Il est pas un peu épais le L que tu prends pour le battis de ta selle? C'est du 30 30 en 3mm? ça doit faire lourd de ferraille non?

Allez lâches pas le morceau ! :smt023

Avatar du membre
rider de 125
Fils à néné
Messages :79
Enregistré le :23 févr. 2012, 18:52
Je roule en :honda 50 px,125 cbt
Localisation :Marquillies

Re: couleur pour 125 twin t1

Message par rider de 125 » 08 mars 2012, 12:58

benboudi a écrit :Tu devrais nous présenter ta transformation dans la catégorie qui va bien : Vos transformations.

Ensuite je rejoins l'avis de gg. Un peu trop carré et haut. Il vaut mieux que tu reprenne le boulot tout de suite dessus car c'est pas quand ça sera peint et lustré que tu voudras y refaire. ;)

Et autre remarque (mais tu dois faire avec ce que tu trouves je suppose (comme presque tout le monde :smt003 )) Il est pas un peu épais le L que tu prends pour le battis de ta selle? C'est du 30 30 en 3mm? ça doit faire lourd de ferraille non?

Allez lâches pas le morceau ! :smt023
ok c est fait :smt023
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas ! (Ed' la Poignée)
Image
Faites la bourre, pas la guerre

Répondre