Avis sur kawa 750 LTD de 1980

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Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980

Message par Rom1 » 17 mai 2012, 22:31

lolo37 a écrit :
Rom1 a écrit :J'ai trouvé ça pour rabaisser la fourche:

http://kawasaki-customs.forumactif.com/ ... -un-vn-800

quelqu'un a déjà coupé ses ressorts? Comment proscéder pour refaire l'extrémité bien plat?
pas une grande importance tu mets le coté coupé en haut ( vers le bouchon de fourche ) et il faut mettre une cale comme dans le lien que tu montres pour eviter une détente trop importante

ok merci pour l'info ;)

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Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980

Message par Rom1 » 24 mai 2012, 17:24

je retourne la voir samedi, pour la démarrer et refaire le tour.

Question, comment tester la roue libre de démarreur, savoir si elle est fatigué ou pas?

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Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980

Message par lolo37 » 24 mai 2012, 17:50

Rom1 a écrit :je retourne la voir samedi, pour la démarrer et refaire le tour.

Question, comment tester la roue libre de démarreur, savoir si elle est fatigué ou pas?
si c'est mort tu vas l'entendre clairement au démarrage , en fait c'est pas la roue libre qui foire , mais les blocs caoutchouc qu'il y dedans et pour les remplacer faut ouvrir completement le moulbif , si t'entends le moindre bruit suspect , ca permet de faire baisser le prix et sur ce moteur tu peux rouler tant que tu veux avec une roue libre qui à du jeu
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Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980

Message par Rom1 » 24 mai 2012, 17:52

ça fait quel genre de bruit :oops:

il faut complètement ouvrir le moteur pour changer les caoutchouc ?? :smt021

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Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980

Message par lolo37 » 24 mai 2012, 20:49

Rom1 a écrit :ça fait quel genre de bruit :oops:

il faut complètement ouvrir le moteur pour changer les caoutchouc ?? :smt021
ca claque quand tu relache le demarreur et oui , faut TOUT demonter , séparer les demis carters pour avoir acces a la roeu libre , souvent ce sont les breles qui ont pas tourné depuis longtemps qui déconnent
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Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980

Message par ggthebest » 24 mai 2012, 22:13

mais les blocs caoutchouc qu'il y dedans et pour les remplacer faut ouvrir completement le moulbif ,
:arrow:
il faut complètement ouvrir le moteur pour changer les caoutchouc ??
:arrow:
faut TOUT demonter
=D> quelle patience mon lolo !

:-$ le rom1 y va bien relire ses réponses avant de reposter la mème question
=; :smt008 ... c'est mieux !
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Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980

Message par antitunning » 24 mai 2012, 23:04

en même temps c est un Romeung .... :roll: =;
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Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980

Message par Rom1 » 25 mai 2012, 00:17

milles excuses j'ai posté cette réponse rapidement... :p

merci de tes réponses Lolo :smt023 :smt023

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Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980

Message par Rom1 » 28 mai 2012, 18:47

ben voilà elle est dans le garage, elle a démarré sans peine au 2ème coup de démarreur après avoir shunter la batterie et mis de l'essence :mrgreen:

Pas de bruit bien inquietant donc j'ai tenté le coup pour 400€ ;)


[img width=600 height=450]http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/ ... 909137.jpg[/img]

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Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980

Message par lolo37 » 28 mai 2012, 19:47

400€ :smt023 , si ca t'interesse , j'dois avoir une paire d'AAC pour ce moulbif , tu passes de 74 à 86 CV
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Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980

Message par Rom1 » 28 mai 2012, 20:07

Merci Lolo pour ta proposition :D

mais pour le moment on va essayer d'en faire un truc à peux près joli, la recherche de puissance je m'y intéresserais peut-être plus tard :smt023

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Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980

Message par petrus509 » 29 mai 2012, 09:46

tu passes de 74 à 86 CV
Le LTD, c'est le bicylindre non?
Plutôt 55 canassons d'origine.

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Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980

Message par Rom1 » 29 mai 2012, 11:30

y a des deux cylindres et des quatres cylindres et là c'est la 4cylindres que j'ai \:D/

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Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980

Message par Bud » 30 mai 2012, 20:40

lolo37 a écrit : ca claque quand tu relache le demarreur et oui , faut TOUT demonter , séparer les demis carters pour avoir acces a la roeu libre , souvent ce sont les breles qui ont pas tourné depuis longtemps qui déconnent
Pourtant, j'avais réussi à démonter la roue libre par le carter d'huile sur mon 650Z...mais je me souviens plus comment j'ai fait... :smt017
lolo37 a écrit :400€ :smt023 , si ca t'interesse , j'dois avoir une paire d'AAC pour ce moulbif , tu passes de 74 à 86 CV
Euh moi, ca peut m'interesser par contre... :smt058 ...ca devrait se monter sur Z750, non ?... :-k

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Re: Avis sur kawa 750 LTD de 1980

Message par lolo37 » 30 mai 2012, 22:24

ca se monte sur tout les vieux 4 cyl air 750 kawa mais pour etre su il me faudrait le diametre des tourillons d'AAC
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