Torréfaction CB 500, j'ai besoin de vos connaissance!
Posté : 16 nov. 2012, 13:27
Salut à tous. J'ai commencé mon permis avec une sympathique CB 500 et étant amateur de retro (Thruxton, Ducat' GT 1000 miam!), je me dit pourquoi plutôt que de vendre le CB pour prendre autre chose, je ne la torréfierai pas un coup pour la garder lonnnngtemps. Certes se sera sa de moins en apport mais comme sa, je m'en lasserai moins vite et achèterai une moto qui me coutera cher en tout quand j'aurai vraiment des moyens.
Au programme,
-démontage complet = peinture époxy
-Klaxon stle ducati gt 1000
-Arrière phare avant peint en noir
-Polissage du T de fourche
-polissage carter +ailettes + peinture entre les ailettes noir
-faire gicler les écopes avant
-peinture réservoir et garde-boue comme la ducati GT 1000 noir et beige (ou alors tout noir avec bande blanche j'hésite!)
-Hésitation polissage jantes = erf sa en fait de l'entretient après....
Mais le PLUS important et la ou j'ai besoin de vous, la selle. Je veux rester en biplace, et je me demander d’où sort la selle de ce topic:
phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=5431
Ainsi, je prend celle la, je la fais refaire par un sellier, plus molletonné et mieux formé, avec derrière plaque sur garde boue un peu retro et un feux qui sort à l'ancienne.
Ce que je veux c'est ne rien découper! et je me dit donc que cette selle serai parfaite/confortable sans découpe ni rien.
Vous en pensez quoi?
Qu'en est il pour cette selle?
Merci à tous!
Au programme,
-démontage complet = peinture époxy
-Klaxon stle ducati gt 1000
-Arrière phare avant peint en noir
-Polissage du T de fourche
-polissage carter +ailettes + peinture entre les ailettes noir
-faire gicler les écopes avant
-peinture réservoir et garde-boue comme la ducati GT 1000 noir et beige (ou alors tout noir avec bande blanche j'hésite!)
-Hésitation polissage jantes = erf sa en fait de l'entretient après....
Mais le PLUS important et la ou j'ai besoin de vous, la selle. Je veux rester en biplace, et je me demander d’où sort la selle de ce topic:
phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=5431
Ainsi, je prend celle la, je la fais refaire par un sellier, plus molletonné et mieux formé, avec derrière plaque sur garde boue un peu retro et un feux qui sort à l'ancienne.
Ce que je veux c'est ne rien découper! et je me dit donc que cette selle serai parfaite/confortable sans découpe ni rien.
Vous en pensez quoi?
Qu'en est il pour cette selle?
Merci à tous!