750 bol d'or - Commencement des modifs

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
pti_poi
Free bar
Messages :5429
Enregistré le :04 févr. 2009, 18:34
Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
Localisation :bordeaux
Re: 750 bol d'or - Commencement des modifs

Message par pti_poi » 08 sept. 2009, 22:39

le pb commandes reculées/echappement, c'est que tu va trouver un passage super pour passer tes silencieux, mais apres tu dependra de ca pour poser tes commandes. ;) et elles tomberont jamais :-$ pas forcement ou tu veux :smt003 , donc position po adaptée, et en plus faut prevoir le debattement de ton selecteur et de ta pedale de frein :smt069

ce que je fais c'est installer les commandes reculées a blanc (hauteur, recul, position selecteur/frein) pis apres, une fois que la position de conduite est bonne (supportable :smt003 ) tu fais passer l'echappement a coté ;)
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: 750 bol d'or - Commencement des modifs

Message par antitunning » 15 sept. 2009, 19:56

et encore quand t as des détentes qui remontent ... c est mort ... :evil: :roll:
Image Image Image Image

Avatar du membre
LittleJohn
Fils à néné
Messages :75
Enregistré le :26 août 2007, 19:47
Je roule en :750 bol d'or
Localisation :Verdun (55)

Re: 750 bol d'or - Commencement des modifs

Message par LittleJohn » 03 janv. 2010, 21:11

Tout d'abord bonne année a tous!

Bon ça fait un moment que j'ai pas posté, probablement parce que j'ai pas fait grand chose :oops: a part des nouveaux silencieux Dunstall et des mini compteurs.
Ya le résé qui me prends du temps aussi, bah ouais j'etais parti pour le poncer jusqu'au metal, le polir un poil et vernir le tout mais mauvaise surprise sous la peinture: un gros placard de mastic sur un coté et pas mal de petit "pocs".
J'ai ensuite hésité longuement entre tout remastiquer et peindre ou alors; plus ambitieux; poursuivre sur le résé brut poli et tenter de decabosser l'machin!
Comme j'suis un ouf j'ai choisi l'option 2 :mrgreen: ! au moins ça va m'apprendre des trucs.
Bon j'ai pas voulu m'emmerder avec des tir-clous ou autres methodes donc j'ai fais une petite decoupe chirurgicale :smt003, je vais surement galerer pour ressouder tout ça mais c'est pas grave, c'est comme ça qu'on apprend pas vrai?

Image

Image

Bon deja surprise: le kit restom posé par l'ancien proprio a jamais adhéré aux paroix donc sert a rien, ce qui explique toute la merde que je retrouvais dans le filtre a essence!

J'ai degrossi le coté le plus enfoncé du coup il restait encore des impacts

Image

Image

Apres j'me suis fait des ptits marteaux maisons pour redresser les plus petits pocs, c'etait une premiere pour moi ce genre de travail de carosserie mais je suis assez content de moi, reste plus que des petites traces mais ça tombe bien je prefere les trucs pas parfaits qui ont du vécu
Ensuite, tentative de polissage histoire de voire ce que ça peux donner et j'suis plutot content, mais ya encore une couille dans l'paté :smt017!


Image

Eh ouais y reste une partie ou ya du mastic et c'est l'emplacement des fixations du logo. Alors j'étais parti pour laisser comme ça et mettre un autocollant dessus mais ça me fais chier de laisser du mastic sur le résé; du coup j'me tate pour decouper cette partie et ressouder un patch, faudra que je m'entraine un peu avant mais ya moyen je pense :smt033, par contre il va me falloir du gaz pour mon MIG parceque le fil fourré c'est pas top [-( et pis ça existe pas en 0,6 !
Y'en a pas un qui a une bouteille qui traine des fois ou un bon plan? :-"

Bon c'est tout pour aujourd'hui, des news bientot peut etre mais y fait froid dans l'garage alors je garantis rien :mrgreen:
Cb 750 Bol d'or en cours + Cbk qui roule pas

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: 750 bol d'or - Commencement des modifs

Message par antitunning » 04 janv. 2010, 00:29

et bein t es vraiment sado touè .... :shock: :smt023
Image Image Image Image

Répondre