Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Bon alors j'ai fait un ptit tour avec le gpz
Première impression : c'est du chewing gum, la position de conduite est vraiment insupportable on se croirai dans un fauteuil inconfortable d'une salle d'attente chez le dentiste.
La boite procure de bonne sensations franche. je trouve le point mort sans problème. mais quand je suis au point mort, le voyant ne s'allume pas, il s'allume en seconde par contre.
Sinon j'adore le son d'un bicylindre. quand on essore la poignée il finit par ce passer quelque chose, tôt ou tard, mais ça je suis habité avec mon mixer. Et je redécouvre le coup de pieds au coup du bicylindre.
bref, je suis plutôt enthousiaste et j'ai bien envie de donner un peu de gueule à cette moto pour qu'elle mérite que je lui grimpe dessus.
Alors j'ai pris une photo de la choupinette un peu depouillée mais pas trop.
Pour m'inspirer j'ai repéré celle la qui déjà potable
J'ai fait un essai tout dépouillé
et un essai carénage pour essayer de masquer le cadre perimetrique
un essai coque arrière pour la boucle arrière qui reste un handicap certain
C'est encore en travaux, mais j'ai quand même du mal avec photoshop
Première impression : c'est du chewing gum, la position de conduite est vraiment insupportable on se croirai dans un fauteuil inconfortable d'une salle d'attente chez le dentiste.
La boite procure de bonne sensations franche. je trouve le point mort sans problème. mais quand je suis au point mort, le voyant ne s'allume pas, il s'allume en seconde par contre.
Sinon j'adore le son d'un bicylindre. quand on essore la poignée il finit par ce passer quelque chose, tôt ou tard, mais ça je suis habité avec mon mixer. Et je redécouvre le coup de pieds au coup du bicylindre.
bref, je suis plutôt enthousiaste et j'ai bien envie de donner un peu de gueule à cette moto pour qu'elle mérite que je lui grimpe dessus.
Alors j'ai pris une photo de la choupinette un peu depouillée mais pas trop.
Pour m'inspirer j'ai repéré celle la qui déjà potable
J'ai fait un essai tout dépouillé
et un essai carénage pour essayer de masquer le cadre perimetrique
un essai coque arrière pour la boucle arrière qui reste un handicap certain
C'est encore en travaux, mais j'ai quand même du mal avec photoshop
ça empêche la tête de se développer ceux qui ont des képis, c'est pour ça qu'il sont bête
- catsride
- Free bar
- Messages :6212
- Enregistré le :11 déc. 2005, 21:32
- Je roule en :Tbs tromph// XS
- Localisation :en bas des montagnes
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
tu as quand meme pas choisi une base facile en plus kawa
bon courage quand meme sinon il te reste la solution du litre de kero et du zippo
bon courage quand meme sinon il te reste la solution du litre de kero et du zippo
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
fais toi (nous) paisir, coupe cette boucle arière
elle ne supporte que tes fesses et les echappements, aucune contrainte d'amortisseur dessus...
ca ne sera pas trop compliqué à reconstruire.
chriss
elle ne supporte que tes fesses et les echappements, aucune contrainte d'amortisseur dessus...
ca ne sera pas trop compliqué à reconstruire.
chriss
CB 500 au garage...en cours de prépa!
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
+ 100 en plus elle vas d office te faire ch.é .... pis tu reparts sur une base neutre ...
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
outil de fachoooo saaaaa le zippo sa c est du bon matos de kawakiste ...
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages :847
- Enregistré le :24 août 2007, 21:16
- Je roule en :XS1100/XS750/RD125X
- Localisation :Mon garage
- Contact :
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Ca fait Buell du pauvre ^^
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
De l'essence et un zippo, t'as une manière bizarre d'allumer ton barbecue anti
ça empêche la tête de se développer ceux qui ont des képis, c'est pour ça qu'il sont bête
-
- Fils à néné
- Messages :12
- Enregistré le :31 oct. 2009, 12:00
- Je roule en :500gpz
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
moi perso je commence biento la transfo de mon gpz500?
je coupe le cul pour en faire une nouvel(beaucoup mieu on par sur une meilleur base),installatioon d'un cul de zx6r 2008 que je retréci en largeur et modification de la ligne d'echapement pour la mettre sous selle.
l'avant est deja fai je l'ai passez en street.
je coupe le cul pour en faire une nouvel(beaucoup mieu on par sur une meilleur base),installatioon d'un cul de zx6r 2008 que je retréci en largeur et modification de la ligne d'echapement pour la mettre sous selle.
l'avant est deja fai je l'ai passez en street.
- dalo
- J-D
- Messages :2115
- Enregistré le :01 mars 2006, 21:07
- Je roule en :R80RT caférisée
- Localisation :Alsace/Rossfeld
- Contact :
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
ah ben c'est con, j'ai refilé un carenage complet de fzr y a pas longtemps :(
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
moi le plus souvent jme sert direct au robinet de mon 50 camino .... mais les gens chialent que la bidoche sent la synthèse ....kawario a écrit :De l'essence et un zippo, t'as une manière bizarre d'allumer ton barbecue anti
- Grendel
- Neveu d'lolo37
- Messages :3387
- Enregistré le :21 août 2009, 08:53
- Je roule en :suppo Sport 1000S
- Localisation :Paris (un vrai titi)
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Franchement ma poule, la coque arrière suffit il me semble. Parceque l'avant, va y avoir beaucoup de taf' et au bout du compte, le vilain cadre se verra toujours Donc, je plussoie un avant dénudé et soit une coque arrière adaptée (mais avec la boucle arrière bien longue, cela va alourdir encore une ligne pas vraiment légère...), soit couper et faire une ch'tite coque qui tombe juste après l'axe de la roue arrière)
Et puis pour la piste, moins y'a de pièce, moins y'a de casse
Et puis pour la piste, moins y'a de pièce, moins y'a de casse
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
franck59148 > c'est pas toi ki à un blog, avec la boucle arrière coupé net derrière la selle ? Sinon je vois pas vraiment ce que tu veut dire pour ta boucle arrière, tu change juste la coque arrière ou tu coupe a raz la boucle arrière du cadre et tu en soude une nouvelle ?
T''façon ce cadre y a rien à faire l'est complètement moche. Faudrai pecho un cadre poutre qui supporte ce petit moteur kawa ki a quand même la niak !
peut-être que Bud pourrai nous en fabriquer un ?
J-D > bah tampis mon gars, y aurai pitete fallu le résé aussi !
J'ai vu des cadre chez atc mais il y en a pas pour ce moteur c'est con. putain faut que j'aprenne à faire de la soudure ! et vite ! ou alors transformer un cadre de kle c'est le même bloc !
Passer en street c'est une bonne idée, pas chère
T''façon ce cadre y a rien à faire l'est complètement moche. Faudrai pecho un cadre poutre qui supporte ce petit moteur kawa ki a quand même la niak !
peut-être que Bud pourrai nous en fabriquer un ?
J-D > bah tampis mon gars, y aurai pitete fallu le résé aussi !
J'ai vu des cadre chez atc mais il y en a pas pour ce moteur c'est con. putain faut que j'aprenne à faire de la soudure ! et vite ! ou alors transformer un cadre de kle c'est le même bloc !
Passer en street c'est une bonne idée, pas chère
ça empêche la tête de se développer ceux qui ont des képis, c'est pour ça qu'il sont bête
- pti_poi
- Free bar
- Messages :5429
- Enregistré le :04 févr. 2009, 18:34
- Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
- Localisation :bordeaux
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
mais c'est mochekawario a écrit : Passer en street c'est une bonne idée, pas chère
en croisade pour les Free Twin's
rouflaquettes power
rouflaquettes power