Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
Avatar du membre
kawario
Crasseux de base
Messages :102
Enregistré le :02 sept. 2009, 17:05
Je roule en :string
Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Message par kawario » 23 janv. 2010, 19:30

Bon alors j'ai fait un ptit tour avec le gpz :twisted:
Première impression : c'est du chewing gum, la position de conduite est vraiment insupportable on se croirai dans un fauteuil inconfortable d'une salle d'attente chez le dentiste.
La boite procure de bonne sensations franche. je trouve le point mort sans problème. mais quand je suis au point mort, le voyant ne s'allume pas, il s'allume en seconde par contre.
Sinon j'adore le son d'un bicylindre. quand on essore la poignée il finit par ce passer quelque chose, tôt ou tard, mais ça je suis habité avec mon mixer. Et je redécouvre le coup de pieds au coup du bicylindre.
bref, je suis plutôt enthousiaste et j'ai bien envie de donner un peu de gueule à cette moto pour qu'elle mérite que je lui grimpe dessus.
Alors j'ai pris une photo de la choupinette un peu depouillée mais pas trop.
Image
Pour m'inspirer j'ai repéré celle la qui déjà potable
Image
J'ai fait un essai tout dépouillé
Image
et un essai carénage pour essayer de masquer le cadre perimetrique
Image
un essai coque arrière pour la boucle arrière qui reste un handicap certain
Image
C'est encore en travaux, mais j'ai quand même du mal avec photoshop :-?
ça empêche la tête de se développer ceux qui ont des képis, c'est pour ça qu'il sont bête
Image

Avatar du membre
catsride
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :11 déc. 2005, 21:32
Je roule en :Tbs tromph// XS
Localisation :en bas des montagnes

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Message par catsride » 23 janv. 2010, 20:13

tu as quand meme pas choisi une base facile [-X en plus kawa :-"
bon courage quand meme :D sinon il te reste la solution du litre de kero et du zippo :smt055
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158

Avatar du membre
chriss
Crasseux de base
Messages :225
Enregistré le :11 mars 2009, 22:03
Je roule en :cb500 en projet

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Message par chriss » 23 janv. 2010, 20:16

fais toi (nous) paisir, coupe cette boucle arière
elle ne supporte que tes fesses et les echappements, aucune contrainte d'amortisseur dessus...
ca ne sera pas trop compliqué à reconstruire.
chriss
CB 500 au garage...en cours de prépa!

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Message par antitunning » 23 janv. 2010, 20:41

+ 100 en plus elle vas d office te faire ch.é .... pis tu reparts sur une base neutre ... :smt023 :smt023
Image Image Image Image

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Message par lolo37 » 24 janv. 2010, 00:05

Image
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Message par antitunning » 24 janv. 2010, 00:53

outil de fachoooo saaaaa :smt033 le zippo sa c est du bon matos de kawakiste ... :idea: :mrgreen:
Image Image Image Image

Rossifumi 46
Démerdar en clé de 12
Messages :847
Enregistré le :24 août 2007, 21:16
Je roule en :XS1100/XS750/RD125X
Localisation :Mon garage
Contact :

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Message par Rossifumi 46 » 24 janv. 2010, 11:39

Image

Ca fait Buell du pauvre ^^

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Message par antitunning » 24 janv. 2010, 11:42

:smt003
Image Image Image Image

Avatar du membre
kawario
Crasseux de base
Messages :102
Enregistré le :02 sept. 2009, 17:05
Je roule en :string

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Message par kawario » 24 janv. 2010, 14:16

De l'essence et un zippo, t'as une manière bizarre d'allumer ton barbecue anti
ça empêche la tête de se développer ceux qui ont des képis, c'est pour ça qu'il sont bête
Image

franck59148
Fils à néné
Messages :12
Enregistré le :31 oct. 2009, 12:00
Je roule en :500gpz

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Message par franck59148 » 24 janv. 2010, 14:57

moi perso je commence biento la transfo de mon gpz500?
je coupe le cul pour en faire une nouvel(beaucoup mieu on par sur une meilleur base),installatioon d'un cul de zx6r 2008 que je retréci en largeur et modification de la ligne d'echapement pour la mettre sous selle.
l'avant est deja fai je l'ai passez en street.

Avatar du membre
dalo
J-D
Messages :2115
Enregistré le :01 mars 2006, 21:07
Je roule en :R80RT caférisée
Localisation :Alsace/Rossfeld
Contact :

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Message par dalo » 24 janv. 2010, 18:50

ah ben c'est con, j'ai refilé un carenage complet de fzr y a pas longtemps :(

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Message par antitunning » 24 janv. 2010, 19:48

kawario a écrit :De l'essence et un zippo, t'as une manière bizarre d'allumer ton barbecue anti
moi le plus souvent jme sert direct au robinet de mon 50 camino .... mais les gens chialent que la bidoche sent la synthèse ....
:-?
Image Image Image Image

Avatar du membre
Grendel
Neveu d'lolo37
Messages :3387
Enregistré le :21 août 2009, 08:53
Je roule en :suppo Sport 1000S
Localisation :Paris (un vrai titi)

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Message par Grendel » 26 janv. 2010, 17:44

Franchement ma poule, la coque arrière suffit il me semble. Parceque l'avant, va y avoir beaucoup de taf' et au bout du compte, le vilain cadre se verra toujours :-k Donc, je plussoie un avant dénudé et soit une coque arrière adaptée (mais avec la boucle arrière bien longue, cela va alourdir encore une ligne pas vraiment légère...), soit couper et faire une ch'tite coque qui tombe juste après l'axe de la roue arrière) :smt023

Et puis pour la piste, moins y'a de pièce, moins y'a de casse :smt033
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.

Avatar du membre
kawario
Crasseux de base
Messages :102
Enregistré le :02 sept. 2009, 17:05
Je roule en :string

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Message par kawario » 26 janv. 2010, 18:53

franck59148 > c'est pas toi ki à un blog, avec la boucle arrière coupé net derrière la selle ? Sinon je vois pas vraiment ce que tu veut dire pour ta boucle arrière, tu change juste la coque arrière ou tu coupe a raz la boucle arrière du cadre et tu en soude une nouvelle ?
T''façon ce cadre y a rien à faire l'est complètement moche. Faudrai pecho un cadre poutre qui supporte ce petit moteur kawa ki a quand même la niak !
peut-être que Bud pourrai nous en fabriquer un ?
J-D > bah tampis mon gars, y aurai pitete fallu le résé aussi !

J'ai vu des cadre chez atc mais il y en a pas pour ce moteur c'est con. putain faut que j'aprenne à faire de la soudure ! et vite ! ou alors transformer un cadre de kle c'est le même bloc !

Passer en street c'est une bonne idée, pas chère
ça empêche la tête de se développer ceux qui ont des képis, c'est pour ça qu'il sont bête
Image

Avatar du membre
pti_poi
Free bar
Messages :5429
Enregistré le :04 févr. 2009, 18:34
Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
Localisation :bordeaux

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500

Message par pti_poi » 26 janv. 2010, 19:07

kawario a écrit : Passer en street c'est une bonne idée, pas chère
mais c'est moche :smt033 :smt033 :smt033
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power

Répondre