![hihi :p](./images/smilies/langue2.gif)
Et après, je soude a l'arc (enfin j'essaye!
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Bon voilà, si tu as d'autres questions, fais toi plaisir...
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Ca sent le vecu !jos01 a écrit :ça se soude bien a l'arc mais fais gaffe, le tube du cadre c'est du 1,5 mms d'épais et si ton post est mal règlé ou des baguettes de merde, trop grosses, mauvais angle de soudage, ça passe facilement a travers
Et plus on disque, mieux on disque!!!Motobobo a écrit :Ca sent le vecu !jos01 a écrit :ça se soude bien a l'arc mais fais gaffe, le tube du cadre c'est du 1,5 mms d'épais et si ton post est mal règlé ou des baguettes de merde, trop grosses, mauvais angle de soudage, ça passe facilement a travers![]()
Je me moque, mais je connais aussi, j'ai testé !
En fait, plus on soude, mieux on soude.![]()
René.
Effectivement, c'est pas compliqué la mécanique!antitunning a écrit :c est quoi cette fourche ...sinon t es bien lancé ... pis le bidon ... un coup de maillet à droite à gauche .....
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ju.lien a écrit :Et plus on disque, mieux on disque!!!Motobobo a écrit :Ca sent le vecu !jos01 a écrit :ça se soude bien a l'arc mais fais gaffe, le tube du cadre c'est du 1,5 mms d'épais et si ton post est mal règlé ou des baguettes de merde, trop grosses, mauvais angle de soudage, ça passe facilement a travers![]()
Je me moque, mais je connais aussi, j'ai testé !
En fait, plus on soude, mieux on soude.![]()
René.