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BAD BOY - Frangin d'Antituning
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par BAD BOY » 30 oct. 2010, 23:43
rené moto a écrit :jéjé a écrit :c'est une téléscopique ma fourche, pas une inversée!!
une fourche inversée est aussi téléscopique
Les premières fourches télescopique étaient dans le sens que l'on appelle maintenant inversé roll:
Pour moi elles sont donc "normales"
(comme les légumes qui poussent "normalement" et que se crois obliger de baptiser bio)
Mais est ce normal d 'utiliser un appret pour mettre avant , q 'un demi fasse un quart et q 'un urinoir soit toujours . . . blanc.
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par antitunning » 30 oct. 2010, 23:57
c est toi qu écrit
serait tu devenue philoso...sobre ...
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par le Tavernier » 31 oct. 2010, 04:02
pour répondre à ptit poi le bagger est bien un cvo 2004 importé d'angleterre quand la livre était au plus bas ... putain de bonne affaire, le bloc c'est un 1700 cm3 5 vitesses, ça pousse au point d' en oublier les 400 kg du brélon.
après :
"robinet" ? il a été nettoyé, la crépine aussi donc je pense pas que ça vienne de là
"4 bougies neuve et nettoyage" : fait aussi
donc à mon avis c'est plutôt une histoire de réglage genre trop d'air avec les cornets mais je vais consulter un spécialiste et me rencarder sur la façon dont on fait une synchro carbu.
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par lolo37 » 31 oct. 2010, 09:18
démarrage, elle part bien au starter par contre dès que j'ouvre en grand elle cale
.........; en échappement libre ?? si c'est le cas, c'est pas étonnant , combiné avec les KN ca doit etre vraiment très pauvre , remets déja un pot pour voir ce que ca donne
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par le Tavernier » 31 oct. 2010, 18:03
remontage des aiguilles d'un cran et c'est déja un peu mieux
il reste encore un cran , jvais essayer ça
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par le Tavernier » 01 nov. 2010, 18:40
montage échappement
et test sur route
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la garce veux pas prendre plus de 5000 tours.
une idée ?
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par pti_poi » 01 nov. 2010, 18:41
t'as zieuté les membranes
sinon gicleurs + gros
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par antitunning » 01 nov. 2010, 18:46
bougies blanches .....
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par le Tavernier » 01 nov. 2010, 19:01
les bougies sont neuves
les aiguilles remontées d'un cran, il en reste un
je crois qu'il faut effectivement changer les gicleurs, voir les aiguilles avec.
le dynojet stage 3 (aiguilles + gicleurs ) c'est au minimum 100 € ... fait chier !
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par pti_poi » 01 nov. 2010, 19:35
t'as testé le dernier cran de l'aiguille
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par antitunning » 01 nov. 2010, 19:39
l aiguille c est pour le bas régime .. nan
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par pti_poi » 01 nov. 2010, 19:44
bah chais po, moi j'ai fait comme ca su'l panzer et ca fonctionne
ca passait po les 5000 en 4 et en 5
pencherais plus pour des gicleurs plus gros genre 10 ou 15 points au dessus
z'en pensez quoi les spécialistes
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par jéjé » 01 nov. 2010, 20:24
les aiguilles n'interviennent surtout que sur une plage autour de le mi ouverture des gaz. Une fois la poignée bien essorée,c'est surtout le gicleur principal qui influe.
comme le p'ti poi, Je commencerai aussi par monter les gicleurs principaux, à +10 pour commencer.
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par lolo37 » 01 nov. 2010, 23:08
antitunning a écrit :l aiguille c est pour le bas régime .. nan
t'as pas suivi toi
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par lolo37 » 01 nov. 2010, 23:12
on vas dire que c'est plutot le gicleur de puit , si le gicleur principal est plus gros que le gicleur de puit ca ne sert à rien
sur un carbu de base y'a minimum 4 gicleurs 2 gicleurs d'essence le ralenti , le principal , deux gicleurs d'air , ralenti et principal , et 1 gicleur d'emulsion
le gicleur de puit
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