KZ750r p'ti a p'ti

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Message par MOZ » 08 janv. 2011, 13:39

bonjour a tous

j ai le projet de faire une transfo de ma KZ 750R de 86

j y greffe des des elements des cbr 900 :

train avant et train arriere.


je suis pas trop mecano et j ai pas de garage et j ai pas trop d outil!!!

la fourche est deja en place \:D/ il me reste centrer le bras et usiner pour le caler avec un chausse pies dans le cadre. bien dur a faire.

je metterais de tofs la semaine prochaine quand je recupererai mon apareil.

je viens chercher les conseils. :smt023

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Re: KZ750r p'ti a p'ti

Message par catsride » 08 janv. 2011, 13:47

tu vas faire un truc comme ca avec :smt007 bon courage et mets nous vite des toffs :smt023

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tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
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Re: KZ750r p'ti a p'ti

Message par antitunning » 08 janv. 2011, 22:05

ba t es ambitieu pour un bleu :shock: :smt023 et au niveau du p.s.b sa s aligne assez facilement :?: :smt017 même poo peur le goo :smt023 :smt023
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Re: KZ750r p'ti a p'ti

Message par MOZ » 09 janv. 2011, 19:39

qui tente rien n a rien \:D/
pour l psb on vera... sinon sur un fofo americain il y a des sites pour des psb decalé pour adaptation de bo plus large

en premier temps je dois aligner la roue arriere apres je verais pour le psb pke

j ai deja deposer le moteur j ai plus que le cadre.

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Re: KZ750r p'ti a p'ti

Message par antitunning » 09 janv. 2011, 19:46

MOZ a écrit :qui tente rien n a rien \:D/
pour l psb on vera... sinon sur un fofo americain il y a des sites pour des psb decalé pour adaptation de bo plus large

en premier temps je dois aligner la roue arriere apres je verais pour le psb pke

j ai deja deposer le moteur j ai plus que le cadre.
c est niquel sa ... :smt023
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Re: KZ750r p'ti a p'ti

Message par MOZ » 10 janv. 2011, 23:53

CA SE COMPLIQUE!!!
:smt017
bientot des fotos #-o

jante aligné, mais le bras touche le cadre... ,

je coupe le cadre mais pas sur que sa passe

ou

astuce, modif du bras mais je sais pas souder l alu il y a des baguettes alu pour la soudure a l arc mais pas sereins pas tres bonne qualité parait il.

pour modif le bras ,

le caler sur un mini marbre meuler les soudure au niveau de l axe du bo

vu de dessus

entailler dequerre sur la moitier de la largeur du bras coté chaine et tordre pour redresses de 5mm et ressouder :-k

bon c est pas tres claire :smt018

je prend des tofs demain promis

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Re: KZ750r p'ti a p'ti

Message par MOZ » 13 janv. 2011, 00:15

j ai attaqué le BO :roll: :roll: :roll: :smt017 :smt018 :smt018

j ai peur

:smt022 :smt022

ca s'trouve vais l'flinguer :smt067 :smt067 :smt067 :smt067 :smt067 :smt067

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Re: KZ750r p'ti a p'ti

Message par Motobobo » 13 janv. 2011, 01:56

MOZ a écrit :j ai attaqué le BO :roll: :roll: :roll: :smt017 :smt018 :smt018

j ai peur

:smt022 :smt022

ca s'trouve vais l'flinguer :smt067 :smt067 :smt067 :smt067 :smt067 :smt067
J'te comprends... :smt119

René. :wave:

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Re: KZ750r p'ti a p'ti

Message par jos01 » 13 janv. 2011, 09:21

j'ai vu sur un forum un mec qui avait installé un bras quelques mms (cms ???) plus large que son cadre (sur une harley)
bin il a découpé le tube qui relie le coté gauche et droit du cadre au niveau des fixes de BO
puis il a écarté légerement avec un cric hydrolique de bagnole :shock: jusqu'a la bonne cote
puis il a ressoudé le premier tube coupé avec une bague pour compenser l'écartement
un" specialiste" :smt033 de la partie cycle de ce fofo pourrait il nous donner son avis la dessus, si l'écartement est léger et que le PSB reste dans l'axe avec la couronne (sans que ça touche nul part) je vois pas les soucis que cela peut engendrer coté tenue de route, des avis ?
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Re: KZ750r p'ti a p'ti

Message par MOZ » 13 janv. 2011, 16:22

moi je pense que a partir du moment ou la roue arriere rest aligné avec le cadre et la roue avant c bon et que le bras ne se vrille pas au moment de redresser et qu il rest bien a plat et maintenu pendant l operation ca reste dequerre et sa roule!!!! \:D/ \:D/ \:D/


moi c est plus la soudure a l alu qui mefai fliper :smt021 :smt021

mais je me detend :smt033 :smt033 comme il faut

et que chuk norris soit avec vous heux!! antituning je voulais dire :mrgreen: :mrgreen:

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Re: KZ750r p'ti a p'ti

Message par jos01 » 13 janv. 2011, 17:43

le BO n'a pas été touché, pas de soudure alu , rien, nada
c'est le cadre qui a été adapté au BO en largeur puis resoudé a cette nouvelle cote (via un manchon soudé sur le tube coupé qui reli le coté G et D), il n'a pas été redressé
le BO a été installé apres dans l'emplacement a sa dimention

pour une soudure alu, si tu pars dans cette direction, je pense qu'il faut un tig avec un bon cordon pénétrant et pas fait par un mancho
et encore j'me demande si c'est pas risqué, des avis ??
750 XS de 1977, 500 four de 74

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Re: KZ750r p'ti a p'ti

Message par MOZ » 13 janv. 2011, 19:40

ok

ba en fait la j ai redressé le bras rien a bougé le bras etai fixé il y juste la parti a redressé qui a bougé

et j ai achté des baguette alu pour soudure a l arc c est pas au point #-o #-o #-o

donc brasure alu dans la semaine prochaine par bibi :p :p :p

le bras rentre nikel ds la place de l autre :smt023 :smt023 :smt023

sa se presente plutot bien

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Re: KZ750r p'ti a p'ti

Message par MOZ » 13 janv. 2011, 19:46

vous pensez koi de la brasure alu? :smt017 :smt017 :smt017

mon oncle me dis que c est super solide :roll: :roll: :roll:


tu me fais douté jos01


je sais que c est pour la securité donc je veux pas faire le c.. [-X [-X

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Re: KZ750r p'ti a p'ti

Message par rené moto » 13 janv. 2011, 22:47

MOZ a écrit :vous pensez koi de la brasure alu? :smt017 :smt017 :smt017



notre père qui êtes aux cieux, que ton nom soit sanctifié...euh va voir un soudeur, c'est un métier, surtout pour de l'aluminium

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Re: KZ750r p'ti a p'ti

Message par antitunning » 13 janv. 2011, 22:52

mais ils font des baguettes à tout :shock: :shock: spécial bricouleur du dimanche :shock: déjà l alu sa se soude en alternatif ..... :!:
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