Encore une seven fifty...
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
- Crasseux de base
- Messages :403
- Enregistré le :05 août 2009, 07:18
- Je roule en :CB750 seven fifty
c'est surtout qu'au lieu de reprendre les uns après les autres qu'il faudrait avoir les mêmes jantes et mettre un garde-boue vous finissez par être pénible...
Lisez mes réponses et vous aurez les réponses
si ça vous fatigue de lire il y a aussi une photo sur la page précédente avec le GB
Lisez mes réponses et vous aurez les réponses
si ça vous fatigue de lire il y a aussi une photo sur la page précédente avec le GB
- jos01
- Neveu d'lolo37
- Messages :2914
- Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
- Je roule en :T120, 750 XS
- Localisation :l'ain ou l'autre
Re: Encore une seven fifty...
bin quoi, elle est nikel comme ça, des imitations de wrench, il y en a , mais des reussis, beaucoup moinsZgood a écrit :Moteur à priori réglé ...
Au fait, une vue de l'ensemble avec la nouvelle fourche en version biplace :
(là-dessus j'ai raccourci les pattes de phare )
faut changer le pot la quand meme
750 XS de 1977, 500 four de 74
Re: Encore une seven fifty...
ben moi je préfère le pot à la selle, faut dire que les wrenchmonkees tous les deux mois dans le café racer magazine et autres ça me gave...avis personnel que je partage avec moi même
-
- Crasseux de base
- Messages :403
- Enregistré le :05 août 2009, 07:18
- Je roule en :CB750 seven fifty
Re: Encore une seven fifty...
Le pot va rester en l'état pour le moment, pas de tunes pour et je ne sais pas trop quoi mettre à la place. Heureusement il n'est pas trop long, sur la plupart des adaptables ça dépasse énormément de l'axe de la roue. Et puis j'aime bien le 4 en 2.
Pour la selle, je ne voulais pas garder les horreurs d'origine et le biplace est une partie obligatoire du cahier des charges, madame n'ayant pas encore son brélon perso. La version la plus aboutie étant la mono sa ligne s'inscrit bien dans la continuité du réservoir (et oui les pattes vont disparaître ). Pour l'arrière, pas de GB traditionnel mais je remettrais le cache qui suit le cadre du feur AR jusqu'au bas du bac à batterie.
Ce qu'il reste à faire :
- finir la peinture de la partie cycle.
- finir d'adapter la jante
- trouver c'te put' de fuite sur le circuit de l'étrier droit... Pas moyen de purger correctement, une prise d'air quelque part, je cherche...
Pour la selle, je ne voulais pas garder les horreurs d'origine et le biplace est une partie obligatoire du cahier des charges, madame n'ayant pas encore son brélon perso. La version la plus aboutie étant la mono sa ligne s'inscrit bien dans la continuité du réservoir (et oui les pattes vont disparaître ). Pour l'arrière, pas de GB traditionnel mais je remettrais le cache qui suit le cadre du feur AR jusqu'au bas du bac à batterie.
Ce qu'il reste à faire :
- finir la peinture de la partie cycle.
- finir d'adapter la jante
- trouver c'te put' de fuite sur le circuit de l'étrier droit... Pas moyen de purger correctement, une prise d'air quelque part, je cherche...
- sputnik
- Frangin d'Antituning
- Messages :1408
- Enregistré le :04 juin 2010, 22:59
- Je roule en :moto de fille
- Localisation :landes (40)
Re: Encore une seven fifty...
j'aime bien mais est ce que les pattes vont disparaitre ?
....
....
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
- Grendel
- Neveu d'lolo37
- Messages :3387
- Enregistré le :21 août 2009, 08:53
- Je roule en :suppo Sport 1000S
- Localisation :Paris (un vrai titi)
Re: Encore une seven fifty...
Mais kilecon Pauv' Zgoodsputnik a écrit :j'aime bien mais est ce que les pattes vont disparaitre ?
....
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
-
- Crasseux de base
- Messages :403
- Enregistré le :05 août 2009, 07:18
- Je roule en :CB750 seven fifty
Re: Encore une seven fifty...
y'a pas que les pattes du réservoir qui vont disparaître...
- Gaet'
- Fils à néné
- Messages :18
- Enregistré le :31 janv. 2011, 15:38
- Je roule en :KTM 660 SMC
- Localisation :Nice, Montpellier
- Contact :
Re: Encore une seven fifty...
Salut,
Je viens de m'inscrire car j'ai flashé sur ta bécane ! J'avais pour but de trouver des idées et des infos sur les Seven et la tu m'as donné bcp d'infos grâce à ton topic. Vraiment super transformation
Je vais suivre avec attention ton topic
Je viens de m'inscrire car j'ai flashé sur ta bécane ! J'avais pour but de trouver des idées et des infos sur les Seven et la tu m'as donné bcp d'infos grâce à ton topic. Vraiment super transformation
Je vais suivre avec attention ton topic
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cardre !
-
- Crasseux de base
- Messages :403
- Enregistré le :05 août 2009, 07:18
- Je roule en :CB750 seven fifty
Re: Encore une seven fifty...
Merci, par contre pense à te présenter dans la bonne salle aussi
Pour le moment je suis bloqué à cause des températures , le BO est décapé et les zones attaquées par la rouille ont disparue. Le bac, le compteur, les 2 tés et les pattes de phare sont également prêt à peindre.
Je suis en train de finir de décaper une jante avant de CBR (même design que l'arrière) pour également la repeindre en noir et virer celle de zxr. La peinture de chez restom est dans son carton en attente... Manque plus que des températures positives, mais franchement positives...
Pour le moment je suis bloqué à cause des températures , le BO est décapé et les zones attaquées par la rouille ont disparue. Le bac, le compteur, les 2 tés et les pattes de phare sont également prêt à peindre.
Je suis en train de finir de décaper une jante avant de CBR (même design que l'arrière) pour également la repeindre en noir et virer celle de zxr. La peinture de chez restom est dans son carton en attente... Manque plus que des températures positives, mais franchement positives...
- Gaet'
- Fils à néné
- Messages :18
- Enregistré le :31 janv. 2011, 15:38
- Je roule en :KTM 660 SMC
- Localisation :Nice, Montpellier
- Contact :
Re: Encore une seven fifty...
Salut,
Je regarde un peu les Seven...
As tu une année préféré sur cette bécane?
Une Seven de 92 RC42 est un bon modèle pour pouvoir débuter en modif?
60000km pour une moto comme celle ci ça commence à faire?
J'ai vu ta selle faites chez Cuir Spirit à bordeau, As cbn revient uen selle comme celle ci?
Merci d'avance
Je regarde un peu les Seven...
As tu une année préféré sur cette bécane?
Une Seven de 92 RC42 est un bon modèle pour pouvoir débuter en modif?
60000km pour une moto comme celle ci ça commence à faire?
J'ai vu ta selle faites chez Cuir Spirit à bordeau, As cbn revient uen selle comme celle ci?
Merci d'avance
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cardre !
-
- Crasseux de base
- Messages :403
- Enregistré le :05 août 2009, 07:18
- Je roule en :CB750 seven fifty
Re: Encore une seven fifty...
commence par lire le post avant de poser des questions
- Gaet'
- Fils à néné
- Messages :18
- Enregistré le :31 janv. 2011, 15:38
- Je roule en :KTM 660 SMC
- Localisation :Nice, Montpellier
- Contact :
Re: Encore une seven fifty...
J'ai déja lu ton post et j'ai meme lu un autres post ou tu prépares une autre Seven
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cardre !
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages :562
- Enregistré le :20 janv. 2011, 07:56
- Je roule en :FJ 1200 (2)
- Localisation :Vaucluse
- Contact :
Re: Encore une seven fifty...
Salut Zgood
Pour t'as prise d aire , mets du produit vaisselle , sur les endroits susceptibles de fuire , tu auras des bulles là ou est la
fuites .
Pour t'as prise d aire , mets du produit vaisselle , sur les endroits susceptibles de fuire , tu auras des bulles là ou est la
fuites .
-
- Crasseux de base
- Messages :403
- Enregistré le :05 août 2009, 07:18
- Je roule en :CB750 seven fifty
Re: Encore une seven fifty...
Merci pour l'info
@ Gaet : page 10
@ Gaet : page 10
- Gaet'
- Fils à néné
- Messages :18
- Enregistré le :31 janv. 2011, 15:38
- Je roule en :KTM 660 SMC
- Localisation :Nice, Montpellier
- Contact :
Re: Encore une seven fifty...
Heu oki désolé pour la selle
Mais pour les Seven tu as des préférences?
Car j'en ai trouvé une de 92 avec 60000km à 900euro roulante mais l'arrière de la meule est sens carénage...
Mais pour les Seven tu as des préférences?
Car j'en ai trouvé une de 92 avec 60000km à 900euro roulante mais l'arrière de la meule est sens carénage...
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cardre !