le Racer DX

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antitunning
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Re: le Racer DX

Message par antitunning » 30 mars 2011, 22:33

ouais une batterie de bar au cul avec des pinces .... tu vas voir ... le jour et la nuit ....
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winny
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Re: le Racer DX

Message par winny » 14 avr. 2011, 18:36

Bon apres quelques petits problemes administratifs, j'ai enfin ma carte grise. Donc premiers essais. J'ai installé deux cornets et des gicleurs de 92. Mais la surprise. Je tire la 2 a fond impeccable mais quand je passe la 3 elle a du mal a prendre les tours. Si quelqu'un a une idée ou des conseils,je suis preneur.

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Re: le Racer DX

Message par antitunning » 14 avr. 2011, 21:40

démonte tes bougies et dit nous la culeur ...
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winny
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Re: le Racer DX

Message par winny » 10 mai 2011, 19:52

Maintenant que j'ai trouvé mon soucis, je vais pouvoir attaquer.
J'ai récupperé une fourche inversée, et j'ai aussitrouvé tout a fait par hasard une monocoque en fibre avec réservoir intégré( il me manque le bouchon d'ailleur.) comme a la bonne époque.
J'aimerais bien faire une déco d'époque mais je n'ai pas trouvé de photos. Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
Suite au prochain épisode

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Re: le Racer DX

Message par benboudi » 10 mai 2011, 19:57

Gaffe avec les anciens bidons en fibres. Ils sont souvent poreux et la peinture cloque dessus.

Je crois qu'il existe des produits pour réparer ce genre de petites fuites mais je sais plus quoi... Si un expert passe dans le coin et peut me rafraichir la mémoire.

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Re: le Racer DX

Message par pti_poi » 10 mai 2011, 20:09

un kit de chez restom :?:
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power

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Re: le Racer DX

Message par manshivas » 10 mai 2011, 21:24

Du G4 :smt017 :smt017 :smt017
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...

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Re: le Racer DX

Message par benboudi » 11 mai 2011, 10:17

pti_poi a écrit :un kit de chez restom :?:
Justement un truc moins cher que le restom...
manshivas a écrit :Du G4 :smt017 :smt017 :smt017
Qu'est ce que c'est?

Et j'avais aussi vu ou lu un truc avec un espèce de poche en caoutchouc qui prenait la forme de l'intérieur du réservoir...
Mais ça se trouve j'ai vu ça un lendemain de chouille... :roll:

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Re: le Racer DX

Message par antitunning » 11 mai 2011, 10:29

:smt017 :smt033 une baudruche à mamie .... :smt003 tu vas dans la barre de recherche de " truc et astuce " ... y a des pages et des pages de technique de ratchoooo :smt023 :smt023 :idea:
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Re: le Racer DX

Message par manshivas » 11 mai 2011, 11:20

benboudi a écrit :
manshivas a écrit :Du G4 :smt017 :smt017 :smt017
Qu'est ce que c'est?
Je n'ai jamais testé, mais juste entendu parler (enfin, lu sur c'te fofo ou d'autres #-o ), d'après ce que j'ai compris, c'est une résine utilisé dans le batiment et aussi efficace que les kit restom mais beaucoup moins cher :smt003
J'crois bien que Lolo l'pervers connais l'truc :-k
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
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Re: le Racer DX

Message par jos01 » 12 mai 2011, 08:30

ça résiste aux hydrocarbures mais ça met 2 a 3 semaine a sécher a coeur (monocomposant)
lolo dit que l'on peut accélerer ce sechage en instalant la piece dans un milieu humide (genre mettre le bidon dans un carton légerement mouillé)
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Re: le Racer DX

Message par lolo37 » 12 mai 2011, 12:34

jos01 a écrit :ça résiste aux hydrocarbures mais ça met 2 a 3 semaine a sécher a coeur (monocomposant)
lolo dit que l'on peut accélerer ce sechage en instalant la piece dans un milieu humide (genre mettre le bidon dans un carton légerement mouillé)
ouais , vrai , j'm'en sert assez souvent ( en rénovation batiment ) l'humiditré accélère le durcissement , peut être l'oxygène de l'eau agit comme un catalyseur :-k
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Re: le Racer DX

Message par zode » 12 mai 2011, 13:16

lolo37 a écrit :
jos01 a écrit :ça résiste aux hydrocarbures mais ça met 2 a 3 semaine a sécher a coeur (monocomposant)
lolo dit que l'on peut accélerer ce sechage en instalant la piece dans un milieu humide (genre mettre le bidon dans un carton légerement mouillé)
ouais , vrai , j'm'en sert assez souvent ( en rénovation batiment ) l'humiditré accélère le durcissement , peut être l'oxygène de l'eau agit comme un catalyseur :-k
ne serait pas plutot l'hydrogene de l'eau qui serait a mettre en cause?? :smt017 :smt017















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Re: le Racer DX

Message par Pierrax » 12 mai 2011, 13:41

Nan, c'est bien la flotte toute entière qui accélère la prise parce que la G4 est une PU (polymérisation par polyaddition si mes souvenirs sont bons).

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Re: le Racer DX

Message par sputnik » 12 mai 2011, 13:44

Sinon une idée surement con, mais c'est pas possible de planquer un bidon dans la coque poly ? Comme sur une pocket bike racing, par exemple :smt017
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage :idea: parce que loo l' a dut en voir des barrages :!:

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