GS1000 futur cafra.
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maintenant tu peut faire des démarrage tempête t'es pas prêt d'te retourné
- gesmik
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Re: GS1000 futur cafra.
Hello !
Ouais raccourcir ok mais pas tant que çà en fait vu ta coque ! (les 7 cm p'tin les 7 cm ...)
Cà avance ! vite la suite
Ouais raccourcir ok mais pas tant que çà en fait vu ta coque ! (les 7 cm p'tin les 7 cm ...)
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Re: GS1000 futur cafra.
m rassure avec son rétrésisicement tu fait comment tu le passe au sèche linge sur " coton alu "
Re: GS1000 futur cafra.
c ' est une vrai question?antitunning a écrit :m rassure avec son rétrésisicement tu fait comment tu le passe au sèche linge sur " coton alu "
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Re: GS1000 futur cafra.
Tu vas pouvoir perdre combien maximum? 4 ou 5 cm? (Surtout qu'il doit falloir garder une petite marge de sécurité entre le bo et le pneu sur l'avant).
ça risque de pas faire assez non?
Bon allez assez de question pour ce matin...
ça risque de pas faire assez non?
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Re: GS1000 futur cafra.
Hello !
Euh... Ch'ui d'acc ! Can yiou développe pliz man ?ciwi a écrit :c ' est une vrai question?antitunning a écrit :m rassure avec son rétrésisicement tu fait comment tu le passe au sèche linge sur " coton alu "
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Re: GS1000 futur cafra.
Vous avez jamais retrouvé votre petit gilet en laine vraiment plus petit après le sèche linge?
Laisse faire tutu... Y s'y connaissent rien
Et si vous ne voulez pas attirer les frasques verbales du tutu faut employer les bons termes raccourcir plutôt que rétrécir
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Re: GS1000 futur cafra.
Hello !
C'est une aut' kultur !!!
J'avais utilisé le bon terme mais je voyais pas ou tu voulais en venir !
Antitutu, tu crains mais avec class'
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Re: GS1000 futur cafra.
Salut,
je vais le raccourcir (couper, retirer une partie et resouder )de 4cms comme ça je suis sure que ça passe avec un peu de marge, 5 serai un peu juste si je veux avoir tout le débattement pour la tention de la chaine, et je serai a peut pret a la longueur du bras d' origine.
je vais le raccourcir (couper, retirer une partie et resouder )de 4cms comme ça je suis sure que ça passe avec un peu de marge, 5 serai un peu juste si je veux avoir tout le débattement pour la tention de la chaine, et je serai a peut pret a la longueur du bras d' origine.
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Re: GS1000 futur cafra.
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Re: GS1000 futur cafra.
un petit topo photos la dessus serait le bienvenuciwi a écrit :Salut,
je vais le raccourcir (couper, retirer une partie et resouder )de 4cms comme ça je suis sure que ça passe avec un peu de marge, 5 serai un peu juste si je veux avoir tout le débattement pour la tention de la chaine, et je serai a peut pret a la longueur du bras d' origine.
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Re: GS1000 futur cafra.
Ya pas moyen de simplement couper l'arrière, repercer, et insérer une entretoise dans le rectangle pour ne pas l'écraser en serrant l'axe ? a moins qu'il n'y ait d'autre complexités genre rail à frein ou patte d'ancrage de tirant d'étrier que je ne vois pas sur les photos ?
Je me méfie des soudures alu au milieu du bras....
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Jean-Luc
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Re: GS1000 futur cafra.
Je suis un peu du même avis que jlvtt sur ce coup.JLV a écrit :Ya pas moyen de simplement couper l'arrière, repercer, et insérer une entretoise dans le rectangle pour ne pas l'écraser en serrant l'axe ? a moins qu'il n'y ait d'autre complexités genre rail à frein ou patte d'ancrage de tirant d'étrier que je ne vois pas sur les photos ?
Je me méfie des soudures alu au milieu du bras....
ça paraît moins risqué de déplacer le système de fixation que de couper/manchonner/Souder.
Tu as déjà choisi la manière de procéder?