honda 125 cg ---> transformation piste

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
antoine02140
Crasseux de base
Messages :146
Enregistré le :16 nov. 2011, 21:38
Je roule en :honda 125 cg piste
Localisation :vervins 02140
Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Message par antoine02140 » 20 nov. 2011, 19:45

okok, et les roues peuvent s'installé direct? ou avec plusieur modif? la je regarde pour gardé le reservoir d'origine (pour commencer!)
Image

Avatar du membre
barbu
Démerdar en clé de 12
Messages :645
Enregistré le :04 mai 2008, 20:47
Je roule en :BMX
Localisation :verdun

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Message par barbu » 21 nov. 2011, 21:37

ben faut travailler un peu des entretoises, et forcément changer la fourche vu qu'il y a un disque
pour le réservoir, gagnes du temps, change le, ça sera inroulable (sur piste) avec un réservoir si court
pilote officiel team AdT

Avatar du membre
antoine02140
Crasseux de base
Messages :146
Enregistré le :16 nov. 2011, 21:38
Je roule en :honda 125 cg piste
Localisation :vervins 02140

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Message par antoine02140 » 21 nov. 2011, 23:05

le reservoir a l'air court, mais il n'es pas si cour que sa.
mais je cherche quand meme!
Image

Avatar du membre
antoine02140
Crasseux de base
Messages :146
Enregistré le :16 nov. 2011, 21:38
Je roule en :honda 125 cg piste
Localisation :vervins 02140

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Message par antoine02140 » 26 nov. 2011, 17:05

du nouveaux...
hier je suis allé chercher une nouvelle 125 CG, en état d'epave ( sur les photos de l'annonce il y avait le pot et moteur non bloqué (finalement le moteur est bloqué et le pot ni était pas!) , mais je l'ai prise quand meme , par rapport au prix!
les deux cadre sont différent , car pas la même année (mais pas grand chose les différencie!)
Image
Image
Image
Image
sinon point de vue du proget piste :
Image
Image
Image
le nouveau moteur bloqué:
Image
Image
Image
de nouvelles prochainement...
j'ai oublié de présisez que la nouvelle CG , était que pour les pièces (le réservoir , comme sa a l'air plus propre mais l’intérieur et mort , contrairement au 1er, qui lui et rouillé extérieur mais nickel intérieur!), le moteur non bloquer (de la ère) lui et partie au sablage , une fois sablé je regarderai pour le faire tourné!)
Image

vf1000f
Démerdar en clé de 12
Messages :562
Enregistré le :20 janv. 2011, 07:56
Je roule en :FJ 1200 (2)
Localisation :Vaucluse
Contact :

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Message par vf1000f » 26 nov. 2011, 17:48

Salut !

Je verrais bien un cul de selle avec le second reservoir .

;)

Avatar du membre
antoine02140
Crasseux de base
Messages :146
Enregistré le :16 nov. 2011, 21:38
Je roule en :honda 125 cg piste
Localisation :vervins 02140

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Message par antoine02140 » 26 nov. 2011, 18:08

tu pense decoupé le reservoir, pour le transformé en tape cu? ou mettre un tape cu accompagné du 2eme? (car les deux reservoir sont exactement les memes!)
Image

vf1000f
Démerdar en clé de 12
Messages :562
Enregistré le :20 janv. 2011, 07:56
Je roule en :FJ 1200 (2)
Localisation :Vaucluse
Contact :

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Message par vf1000f » 27 nov. 2011, 03:52

Salut

Plutot la premiere , le decouper en gardant la partie arriere sur une certaine longueur et hauteur .

;)

Avatar du membre
antoine02140
Crasseux de base
Messages :146
Enregistré le :16 nov. 2011, 21:38
Je roule en :honda 125 cg piste
Localisation :vervins 02140

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Message par antoine02140 » 27 nov. 2011, 11:33

okok, mais le probleme restant le poid quand meme! car sa doit faire lourd , juste pour un tape cus (ce serai une grosse cylindrée je m'en ficherai, mais sur une 125 faut quand meme faire gaff au poid!)
Image

vf1000f
Démerdar en clé de 12
Messages :562
Enregistré le :20 janv. 2011, 07:56
Je roule en :FJ 1200 (2)
Localisation :Vaucluse
Contact :

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Message par vf1000f » 29 nov. 2011, 18:50

Salut

Une fois decouper le poids n'est vraiment plus un bleme .

;)

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Message par lolo37 » 29 nov. 2011, 19:05

tu t'fais un tape cul en Balsa 8-)
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
antoine02140
Crasseux de base
Messages :146
Enregistré le :16 nov. 2011, 21:38
Je roule en :honda 125 cg piste
Localisation :vervins 02140

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Message par antoine02140 » 29 nov. 2011, 19:51

en balza??? je doit le prendre comment ^^ sinon tu n'as pas fait tes photos lolo?
Image

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Message par lolo37 » 29 nov. 2011, 20:26

antoine02140 a écrit :en balza??? je doit le prendre comment ^^ sinon tu n'as pas fait tes photos lolo?
Image :oops:
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
pti_poi
Free bar
Messages :5429
Enregistré le :04 févr. 2009, 18:34
Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
Localisation :bordeaux

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Message par pti_poi » 29 nov. 2011, 20:42

t'as po plus petit comme tof pine d'alu :-k :smt033
en croisade Image pour les Free Twin's :smt033
rouflaquettes power

Avatar du membre
antoine02140
Crasseux de base
Messages :146
Enregistré le :16 nov. 2011, 21:38
Je roule en :honda 125 cg piste
Localisation :vervins 02140

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Message par antoine02140 » 29 nov. 2011, 20:50

et tu en voudrai combien? (au moin pour les poly, sans les bracelet!)
Image

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Message par ggthebest » 29 nov. 2011, 20:58

antoine02140 a écrit :et tu en voudrai combien? (au moin pour les poly, sans les bracelet!)
cause en mp pour l'bizzznesss, c'est mieux! ;)
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Répondre