650 svs cafe racer
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Re: 650 svs cafe racer
Depuis son achat, elle a été dépouillé par mes soins .
démontage de la partie "street" et de tous les éléments que ne sont pas indispensable .. sur un projet de ce genre.
mes intentions:
-installation des bracelets d'origine
-pose d'un phare rond
-achat d'un compteur velona Daytona a aiguille
-remplacement du Gb avant par celui du 600 monstro
-modification de la boucle arriere, en vue de l'installation d'une coque arriere de 750 four fabriqué par mes soins
-sellerie sur mesure
-peinture perso complete
-installation d'un nouvelle echappement de type GP
-électricité ( clignots, feux, neiman, compteur etc..)
tout ne se fera peut etre pas dans cette ordre mais les idées sont là.
Aujourd'hui,
j'ai terminé ma boucle arriere, ma coque est taillée a la bonne longueur et seulement posée en vue de faire des fixations.
mon té supérieur dépourvu des pontets etait percé et me plaisait pas du tout.
Je l'ai poli a l'huile de coude et j'ai bouché les trous existant par deux leds ( une verte pour le neutre, une rouge pour la pression d'huile)
j'ai installé mon neiman sur le coté de la moto pour epurer mon poste de pilotage et d'ailleurs quand je mets le contact maintenant je trouve que ca a de la gueule
J'ai reçu mon GB avant de montro ce matin, il est tout beau et ira tres bien dans mon projet.
mon phare arriere sera une petite bande souple a led homologuée.
je vous montrerai tout ca en photo dès demain.
GaZz!
démontage de la partie "street" et de tous les éléments que ne sont pas indispensable .. sur un projet de ce genre.
mes intentions:
-installation des bracelets d'origine
-pose d'un phare rond
-achat d'un compteur velona Daytona a aiguille
-remplacement du Gb avant par celui du 600 monstro
-modification de la boucle arriere, en vue de l'installation d'une coque arriere de 750 four fabriqué par mes soins
-sellerie sur mesure
-peinture perso complete
-installation d'un nouvelle echappement de type GP
-électricité ( clignots, feux, neiman, compteur etc..)
tout ne se fera peut etre pas dans cette ordre mais les idées sont là.
Aujourd'hui,
j'ai terminé ma boucle arriere, ma coque est taillée a la bonne longueur et seulement posée en vue de faire des fixations.
mon té supérieur dépourvu des pontets etait percé et me plaisait pas du tout.
Je l'ai poli a l'huile de coude et j'ai bouché les trous existant par deux leds ( une verte pour le neutre, une rouge pour la pression d'huile)
j'ai installé mon neiman sur le coté de la moto pour epurer mon poste de pilotage et d'ailleurs quand je mets le contact maintenant je trouve que ca a de la gueule
J'ai reçu mon GB avant de montro ce matin, il est tout beau et ira tres bien dans mon projet.
mon phare arriere sera une petite bande souple a led homologuée.
je vous montrerai tout ca en photo dès demain.
GaZz!
Re: 650 svs cafe racer
de la moto neuve, ça change
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
Re: 650 svs cafe racer
Gregus te revoilà parmis nous
ça faisait un moment qu'on ne t'avait lu ..... j'espère que tout va bien....à plus
ça faisait un moment qu'on ne t'avait lu ..... j'espère que tout va bien....à plus
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- pti_poi
- Free bar
- Messages :5429
- Enregistré le :04 févr. 2009, 18:34
- Je roule en :cb 500, R100, 1150GS
- Localisation :bordeaux
Re: 650 svs cafe racer
alors ca vient ces tofslambda22 a écrit : je vous montrerai tout ca en photo dès demain.
GaZz!
ya moyen de faire un truc sympa avec un SV, celui du frangin était plutot réussi
en croisade pour les Free Twin's
rouflaquettes power
rouflaquettes power
- joglu00
- Frangin d'Antituning
- Messages :1738
- Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
- Localisation :strasbourg
- Contact :
Re: 650 svs cafe racer
ya moyen mais pas facile de faire un truc correct, le reservoir est pas facile à remplacer.
Bon c'est sûre des bracos, un phare rond, mais c'est d'un banal...
Dur dur avec un cadre moderne
Bon c'est sûre des bracos, un phare rond, mais c'est d'un banal...
Dur dur avec un cadre moderne
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: 650 svs cafe racer
j aime bien celle de poly 26 .... à coté du cb vilain du mag café racer y a poo photo ... pour rappel ...
je la trouve bien proportionnée et radical
je la trouve bien proportionnée et radical
- GrandPoi
- Démerdar en clé de 12
- Messages :598
- Enregistré le :06 oct. 2008, 19:40
- Je roule en :Guzz' 74
- Localisation :Po loin de Bordeaux
Re: 650 svs cafe racer
mouais ya que ce gros cul que je trouve pas glop
PoiPoi Racing Team : twins saignants et côtes de boeuf caférisées !
en croisade pour les Free Twin's
en croisade pour les Free Twin's
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: 650 svs cafe racer
pour le moment posé mais là il est a sa place. je vais utiliser les points d'ancrages d'origine de la boucle et faire des pattes sur ma coque.
- joglu00
- Frangin d'Antituning
- Messages :1738
- Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
- Localisation :strasbourg
- Contact :
Re: 650 svs cafe racer
perso je trouve que c'est trop court, ca donne a la moto une ligne trs ramassée brutale, enfin pour un racer qui devrait a mon sens etre long comme une guzzi.
T'arrivera jamais à te coucher , à moins de mettre un multiposition qui fera avancer les demi guidons
T'arrivera jamais à te coucher , à moins de mettre un multiposition qui fera avancer les demi guidons
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
Re: 650 svs cafe racer
c'est ton opinion , mais je voulais obtenir ce rendu. le cul s'accorde bien avec la ligne de la moto.
le reservoir reste assez volumineux mais je ne peux rien y faire donc il sera concervé.
Je ne ferai pas une Guzzi avec mon SV mais avec un peu de patience et de reflexion sa devrais aboutir a quelque chose de sympa.
le reservoir reste assez volumineux mais je ne peux rien y faire donc il sera concervé.
Je ne ferai pas une Guzzi avec mon SV mais avec un peu de patience et de reflexion sa devrais aboutir a quelque chose de sympa.
- joglu00
- Frangin d'Antituning
- Messages :1738
- Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
- Localisation :strasbourg
- Contact :
Re: 650 svs cafe racer
[quote="lambda22"]le reservoir reste assez volumineux mais je ne peux rien y faire donc il sera concervé.
quote]
c'est ce que je voulais dire, difficile de changer la ligne
quote]
c'est ce que je voulais dire, difficile de changer la ligne
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
- pierro33
- Crasseux de base
- Messages :256
- Enregistré le :16 sept. 2011, 15:55
- Je roule en :speed1050 sv650 cafr
- Localisation :martignas 33
Re: 650 svs cafe racer
Salut
comme promis et non sans mal je poste une photo de l'ex GrandPoi
j'y ai fais quelques modifs mais le gros du travail a été fait par l'ancien proprio, je l'ai fignolé et mise a mon gout
j'ai remis des bracelets de Té de SVS car les bracelets adaptables " oreilles de cocker" étaient vite fatiguant ( je m'en sert sur piste ) et tapées sur le reservoir...
j'ai refais le support compteur et ajouté un indicateur de rapport ( toujours pour la piste), refais le support de batterie, le passage de roue et revue le cheminement elec de la partie arriere, j'ai peint les fourreaux de fourche ( maladie des suz'...)et le phare en noir satin,refais le support de bocal de frein, refais les stickers ( pas du gout du forum mais c'est pas grave...)
polissage complet de la ligne, reglage des aiguilles de carbu....
Donc pour le cul c'est une coque poly de chez FACS il me semble, mr Poi me corrigera au besoin, et j'ai fais refaire la selle par un pote qui fais de la sellerie ( coordonnées en MP pour les interessés...) dans l'esprit café racer
Voilou
comme promis et non sans mal je poste une photo de l'ex GrandPoi
j'y ai fais quelques modifs mais le gros du travail a été fait par l'ancien proprio, je l'ai fignolé et mise a mon gout
j'ai remis des bracelets de Té de SVS car les bracelets adaptables " oreilles de cocker" étaient vite fatiguant ( je m'en sert sur piste ) et tapées sur le reservoir...
j'ai refais le support compteur et ajouté un indicateur de rapport ( toujours pour la piste), refais le support de batterie, le passage de roue et revue le cheminement elec de la partie arriere, j'ai peint les fourreaux de fourche ( maladie des suz'...)et le phare en noir satin,refais le support de bocal de frein, refais les stickers ( pas du gout du forum mais c'est pas grave...)
polissage complet de la ligne, reglage des aiguilles de carbu....
Donc pour le cul c'est une coque poly de chez FACS il me semble, mr Poi me corrigera au besoin, et j'ai fais refaire la selle par un pote qui fais de la sellerie ( coordonnées en MP pour les interessés...) dans l'esprit café racer
Voilou