Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
cbracer
- Démerdar en clé de 12
- Messages :969
- Enregistré le :13 août 2008, 19:25
- Je roule en :125 K5 + seven fifty
- Localisation :Leyment
-
Contact :
Re: Bitza gold
Message
par cbracer » 03 mars 2012, 09:12
Ouai, elles sont en alu
Merci pour ton conseil
125 CB K5 torréfier
LOCteux PotoTeam
-
cbracer
- Démerdar en clé de 12
- Messages :969
- Enregistré le :13 août 2008, 19:25
- Je roule en :125 K5 + seven fifty
- Localisation :Leyment
-
Contact :
Message
par cbracer » 05 mars 2012, 18:49
C'est fait, tout est renforcé, maintenant
c'est au tour du cul de selle tout en ferraille
125 CB K5 torréfier
LOCteux PotoTeam
-
antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Message
par antitunning » 05 mars 2012, 21:13
-
cbracer
- Démerdar en clé de 12
- Messages :969
- Enregistré le :13 août 2008, 19:25
- Je roule en :125 K5 + seven fifty
- Localisation :Leyment
-
Contact :
Message
par cbracer » 06 mars 2012, 20:14
Je pense que ça va le faire
125 CB K5 torréfier
LOCteux PotoTeam
-
antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Message
par antitunning » 06 mars 2012, 20:20
loo sa fait petiot
-
catsride
- Free bar
- Messages :6212
- Enregistré le :11 déc. 2005, 21:32
- Je roule en :Tbs tromph// XS
- Localisation :en bas des montagnes
Message
par catsride » 06 mars 2012, 21:56
ben merde alors je d'accord avec l'anti
tu vas mettre un garde boue ou pas
si y a garde boue ca peu le faire sinon ca me parait etre trop petit et trop avancer
-
néné
- Free bar
- Messages :6212
- Enregistré le :07 sept. 2007, 16:46
- Je roule en :KAWA et pis C tout
- Localisation :leyment
Message
par néné » 07 mars 2012, 08:17
-
ggthebest
- Free bar
- Messages :14556
- Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en :bm
- Localisation :55 meuse
Message
par ggthebest » 07 mars 2012, 08:52
pas sur ! faut la voir de profil
petite place sur grosse moto ,ça mettra en avant le coté monstrueux d'la béstiole !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
-
cbracer
- Démerdar en clé de 12
- Messages :969
- Enregistré le :13 août 2008, 19:25
- Je roule en :125 K5 + seven fifty
- Localisation :Leyment
-
Contact :
Message
par cbracer » 07 mars 2012, 09:59
ggthebest a écrit :pas sur ! faut la voir de profil
petite place sur grosse moto ,ça mettra en avant le coté monstrueux d'la béstiole !
T'as tout compris, c'est le but recherché
125 CB K5 torréfier
LOCteux PotoTeam
-
el pinnor
- Frangin d'Antituning
- Messages :1554
- Enregistré le :02 nov. 2008, 14:15
- Je roule en :caisse à savon
Message
par el pinnor » 07 mars 2012, 10:55
Faut la voir sous un autre profil , en vrai ça envoi grave!!! J'vais faire le photographe aujourd'hui
-
lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Message
par lolo37 » 07 mars 2012, 11:44
cbracer a écrit :C'est fait, tout est renforcé, maintenant
c'est au tour du cul de selle tout en ferraille
fait bizarre cet arriere , ces tubes coudés
pourquoi t'as pas fais dans le classique , deux tubes droits qui rejoignet la fix superieure des amortos qui rejoint l'axe du BO , il n'y a qu'un triangle qui ne se déforme pas , pis t'es plus emmerdé avec le résé sous la selle maintenant
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
-
el pinnor
- Frangin d'Antituning
- Messages :1554
- Enregistré le :02 nov. 2008, 14:15
- Je roule en :caisse à savon
Message
par el pinnor » 07 mars 2012, 11:54
lolo37 a écrit :cbracer a écrit :C'est fait, tout est renforcé, maintenant
c'est au tour du cul de selle tout en ferraille
fait bizarre cet arriere , ces tubes coudés
pourquoi t'as pas fais dans le classique , deux tubes droits qui rejoignet la fix superieure des amortos qui rejoint l'axe du BO , il n'y a qu'un triangle qui ne se déforme pas , pis t'es plus emmerdé avec le résé sous la selle maintenant
Le résé sera dans le résé , plus sous la selle (sinon quel interet...) Et pourquoi faire dans le classique?
Il fallait faire avec se qu'on avait sous la main , là on découpe , puis on soude , détourner l'origine , c'est pas de là que tout commence?
-
lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Message
par lolo37 » 07 mars 2012, 12:14
bon Ok , pas dans le classique , mais dans le simple , ca fais moche ces tubes coudés et ces raccords
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
-
antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Message
par antitunning » 07 mars 2012, 14:48
- 1 pas d accord ...
moi j aime bien
-
cbracer
- Démerdar en clé de 12
- Messages :969
- Enregistré le :13 août 2008, 19:25
- Je roule en :125 K5 + seven fifty
- Localisation :Leyment
-
Contact :
Message
par cbracer » 07 mars 2012, 18:52
Une éclaircie nous a permis de faire une tof dehors
Une paire de bracelets, rabaisser l'avant plus deux ou
trois bricoles encore à faire
125 CB K5 torréfier
LOCteux PotoTeam