Seven Fifty Lady Goodspeed

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Mr goodspeed
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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Message par Mr goodspeed » 22 sept. 2011, 23:39

jaba a écrit :;)

j'attends ton num et un de ces 4 on va s'en jeter un avec le Ben.

La joe bar team quoi!
be ouai comme on a dit :smt033 :smt033 je t'ai filer mon num, j'espere bientot ramener ma meule a bx . :smt003 :smt003
on se voit un de ces jours pour discuter becannes et tatts :smt023
tant que ca pisse c'est qu'il y a encore de l'huile.

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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Message par Mr goodspeed » 10 mars 2012, 12:03

Après quelques mois d'absence voici quelques nouvelles de la belle.

Après une multitude de petits chipo je me suis attaqué au polissage des jantes. => Ma jante orange étant recouverte de 3 couche d'époxy j'ai fini par lacher l'affaire... j'en ai trouvé une autre avec peinture d'origine (noir) donc bien moins casse burn.

Pour mon polissage j'ai fabriqué ceci:
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Shot at 2012-03-10
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Ce qui m'as permis de gagner pas mal de temps.

J'ai utilisé le kit restom avec les 3 brosses et les trois pâtes, vachement efficace se machin.

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voici le résultat: \:D/

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J'ai enfin eu l'occasion de mettre mes plastoc en peinture, prochaine étape: vinyls.
Au final je ne vais pas mettre le lèche roue que j'avais trouvé mais plutôt une plaque d'alu sous la diagonale du cadre, ça sera plus chic. :smt007
voici quelques images:

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il me reste encore a polir la jante avant, durcir la fourche, faire mon petit bac pour l'élec sous la selle, placer ma plaque d'alu pour protéger mes carbus, et deux trois bricoles et puis rouler madame
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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Message par antitunning » 10 mars 2012, 12:49

yes :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 excellent ton système :smt023
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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Message par allias cr 750 racing » 10 mars 2012, 20:37

BON TAF :smt023

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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Message par Mr goodspeed » 11 mars 2012, 20:41

Par se bon petit dimanche grosse bricole, => Protection des carbus et bac électrique sous la selle. et j'ai commencé à adapter les mousses de selle.
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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Message par Shagya » 13 mars 2012, 19:42

Superbe! y bosse bien les ch'tis gars ici :smt023

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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Message par antitunning » 13 mars 2012, 20:18

clur :-?
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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Message par jaba » 13 mars 2012, 20:21

Tout bon ça fieux, quand est ce qu'on la voit en vrai?

T'allongerais pas ta protection histoire d'éviter de saloper ta batterie??

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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Message par Mr goodspeed » 13 mars 2012, 20:30

Mmmm ouai ça pourrai être pas mal mais je dois aussi faire un petit chapo pour ma batterie histoire de la protéger quand même. :smt003
tant que ca pisse c'est qu'il y a encore de l'huile.

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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Message par jaba » 14 mars 2012, 12:23

Un sac plastique et roulez jeunesse :D

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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Message par GDavid » 14 mars 2012, 22:31

J'adore la vue de 3/4 arrière...
Qui peut le moins peut le plus.

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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Message par nonol89 » 17 mars 2012, 04:46

Salut tous le monde,

Un moment que je n'avais pas mis les pieds ici, pris par le temps et donc l'avancement de mon projet est très ralentis. Cependant aujourd'hui j'ai eu une très grosse galère sur la roue arrière. J'aimerais revenir sur ce point.

En effet je me suis procurer une jante arrière de 900 CBR SC33 modèle de 1995 autrement dit, il ma fallu retrouver un porte couronne retrouver les bon roulement remettre de nouveau une couronne pour s’apercevoir après toutes ces galères que la chaîne n'allait pas sur l'empatement de la couronne, et celle ci étant plus grande la chaîne devient alors trop courte. Et j'ai un problème de encore plus ennuyant... la largeur de la jante avec la couronne + le disque en gros il me manque de la place du côté de la couronne pour que sa ne touche pas le bras oscillant mais de l'autre côté il faudrait raboter la platine de l'étrier pour que le tout puisse se positionner, mais je me dis que c'est partir dans des aventures sans fin dont je ne suis pas sur du résultats niveau résistance, enfin grosse prise de tête aujourd'hui. :smt021

Tu nous parles de galère sur les entretoises, mais est ce le seul problème que tu as rencontré ?
Si non quel on été les autres problèmes ? Il me semble que Zgood avait monté une SC 29 toi une SC 28, la SC 33 à t-elle vraiment une grande différence ?

Merci beaucoup d'avance de vos réponses, conseils, solutions,... parce que la je suis vraiment dépité :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Message par Shagya » 17 mars 2012, 06:43

Je compatis.....m'est arrivé la même chose avec la tr1 :-k (dans mon cas c'était le pneu qui passait pas).
La solution, j'ai refais un bras oscillant en gardant les points d'attaches de l'ancien, du sur mesure quoi, ainsi tu fais ce dont tu as besoin.

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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Message par nonol89 » 17 mars 2012, 11:10

Shagya a écrit :Je compatis.....m'est arrivé la même chose avec la tr1 :-k (dans mon cas c'était le pneu qui passait pas).
La solution, j'ai refais un bras oscillant en gardant les points d'attaches de l'ancien, du sur mesure quoi, ainsi tu fais ce dont tu as besoin.

C'est une solution :mrgreen: mais dans mon cas si je peux éviter d'aller jusque la j'avoue que sa m'arrangerai bien, parce que à mon avis cette histoire doit coûter une bras... :-"

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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed

Message par Shagya » 17 mars 2012, 15:41

Ben ça m'a pris 1/2 journée.....

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