XV 1000 TR1 Cafra
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages :1547
- Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation :Fond du marais Poitevin
- Contact :
La encore une commencée et pas finie.
Vendue 500e à l'automne dernier (en 48h Loupée)
phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=5447&hilit=TR1&start=120
Dommage c'etait du super taf.
Vendue 500e à l'automne dernier (en 48h Loupée)
phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=5447&hilit=TR1&start=120
Dommage c'etait du super taf.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages :1547
- Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation :Fond du marais Poitevin
- Contact :
Re: XV 1000 TR1 Cafra
Un peu de temps la semaine dernière pour avancer.
Remontage du bras Ar avec un axe neuf
Les tés avec des roulements neufs
La fourche
1er essai de la position compteur voyants.
pose des pattes de phare et positionnement du phare (de triumph)
Remontage du bras Ar avec un axe neuf
Les tés avec des roulements neufs
La fourche
1er essai de la position compteur voyants.
pose des pattes de phare et positionnement du phare (de triumph)
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- BuHell
- Crasseux de base
- Messages :488
- Enregistré le :24 juin 2007, 08:15
- Je roule en :force
- Localisation :Wavrin Land, pays avec des vaches
Re: XV 1000 TR1 Cafra
Le truc qui rebique à l’arrière.. .. ça le ferait si c’était bien horizontal..antitunning a écrit :moi j ai toujours du mal avec le hamac de marsupilami ...
Mais la ça rebique vraiment de trop… ça fait allemand des années 1990
Ne pensez pas ! Dépensez !
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages :1547
- Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation :Fond du marais Poitevin
- Contact :
Re: XV 1000 TR1 Cafra
Aille oli
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
- Mr goodspeed
- Crasseux de base
- Messages :168
- Enregistré le :12 avr. 2011, 18:45
- Je roule en :SF - RE Bullet - XT
- Localisation :Bruxelles - Belgique
- Contact :
Re: XV 1000 TR1 Cafra
tant que ca pisse c'est qu'il y a encore de l'huile.
- jeremyf430
- Fils à néné
- Messages :46
- Enregistré le :04 avr. 2010, 11:44
- Je roule en :gsx 400
Re: XV 1000 TR1 Cafra
Superbe cette XV. T'as coque arrière est superbe. Tu vas nous sortir un truc bien là !!!
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages :1547
- Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation :Fond du marais Poitevin
- Contact :
Re: XV 1000 TR1 Cafra
Promis j'essaye..
La prépa des tubes de fourche piqués et des fourreaux.
Je viens de recevoir les nvx voyants du tableau de bord (en bois)
...
La prépa des tubes de fourche piqués et des fourreaux.
Je viens de recevoir les nvx voyants du tableau de bord (en bois)
...
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
Re: XV 1000 TR1 Cafra
C'est vrai que le coque remonte un peu trop, mais à voir avec l'ensemble....sinon, le style est top
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages :1547
- Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation :Fond du marais Poitevin
- Contact :
Re: XV 1000 TR1 Cafra
Sur sa table la moto penche en avant ...
La voila redressée et sur ses roues la roue Av en 19" la lève un peu plus.
La fourche est en place, le gros du tableau de bords est fait. Il est plus bas de 6cm et le contacteur aussi.
Seul le compteur est conservé et 3 voyants 'anglaise' de chez GMP indiquerons le point mort les clignos et le niveau d'huile*
*sur le XV ce voyant n'est pas un voyant de pression mais un voyant de niveau et si il n'y a pas le niveau d'huile le moteur s'arrête.
La voila redressée et sur ses roues la roue Av en 19" la lève un peu plus.
La fourche est en place, le gros du tableau de bords est fait. Il est plus bas de 6cm et le contacteur aussi.
Seul le compteur est conservé et 3 voyants 'anglaise' de chez GMP indiquerons le point mort les clignos et le niveau d'huile*
*sur le XV ce voyant n'est pas un voyant de pression mais un voyant de niveau et si il n'y a pas le niveau d'huile le moteur s'arrête.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages :1547
- Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation :Fond du marais Poitevin
- Contact :
Re: XV 1000 TR1 Cafra
Un tas de fil qui sert à rien !!
on découpe façon puzzle et on raboute
.
on découpe façon puzzle et on raboute
.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
- ggthebest
- Free bar
- Messages :14556
- Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en :bm
- Localisation :55 meuse
Re: XV 1000 TR1 Cafra
l'important c'est l'fil rouge sur l'bouton rouge !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages :1547
- Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation :Fond du marais Poitevin
- Contact :
Re: XV 1000 TR1 Cafra
Coté droit un comodo simple arret d'urgence et démarrage
Coté gauche j'en cherche un avec clignos avertisseur et appel de phare.
Si vous connaissez merci .
Coté gauche j'en cherche un avec clignos avertisseur et appel de phare.
Si vous connaissez merci .
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...