Honda XLS 125 79' (page 1 éditée)
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beau boulot, elle est réussie ton assise
les agrafes dans le poly , plutot des rivets
mais la question est elle pour tenir le sky ou fait tenir l'assise sur la selle en poly ?
les agrafes dans le poly , plutot des rivets
mais la question est elle pour tenir le sky ou fait tenir l'assise sur la selle en poly ?
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Re: Honda XLS 125 79'
C'est juste pour retenir les bords du skaï ,jos01, le fond de selle étant boulonné sur le poly
Pour les pointes j'attends que tu essayes Anti ,mais perso ça ne me tente pô de jouer au fakir
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Re: Honda XLS 125 79'
alors la néoprene suffit, mais essaye les clous pour voir
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Re: Honda XLS 125 79'
Puisque c'est le week end ,j'ai bossé un peu sur le moulbif
Ouverture de la bête :
L'est pô trop dégueu à l'intérieur ...Bon ,bah! Au tour de l'épurateur (le maillon faible sur ces moulins):
Un peu de dépôt mais c'est rassurant ,il a dû être déjà nettoyer depuis 33ans (au moins un fois)
donc on nettoie tout ça et on remonte avec des joints neufs que j'ai reçu en début de semaine et ça donne ça:
c'est suffisamment propre pour être remonté mais il fait un peu trop chaud aujourd'hui pour poursuivre
Ouverture de la bête :
L'est pô trop dégueu à l'intérieur ...Bon ,bah! Au tour de l'épurateur (le maillon faible sur ces moulins):
Un peu de dépôt mais c'est rassurant ,il a dû être déjà nettoyer depuis 33ans (au moins un fois)
donc on nettoie tout ça et on remonte avec des joints neufs que j'ai reçu en début de semaine et ça donne ça:
c'est suffisamment propre pour être remonté mais il fait un peu trop chaud aujourd'hui pour poursuivre
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Re: Honda XLS 125 79'
Remise en place du moteur :
Reste à :
-refaire l'élec ,le faisceau d'origine étant trop bidouillé et j'ai perdu celui que j'avais commencé ....
-remonter la chaine de transmission secondaire
-changer le pneu avant
-trouver un feu arrière qui va bien et faire le support de plaque
-mettre de l'huile (paraît que c'est mieux avec )
-faire le plein de carburant
Puis l'assurer et aller jouer un peu avec
Par contre la selle sera peut être à revoir (aime pô les plis qu'elle a depuis que je m'assoie dessus )
Reste à :
-refaire l'élec ,le faisceau d'origine étant trop bidouillé et j'ai perdu celui que j'avais commencé ....
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-changer le pneu avant
-trouver un feu arrière qui va bien et faire le support de plaque
-mettre de l'huile (paraît que c'est mieux avec )
-faire le plein de carburant
Puis l'assurer et aller jouer un peu avec
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Re: Honda XLS 125 79'
Bon! Bah! Va pô avancer bien vite (déjà qu'elle était en pause )
Après le nez en début d'année je viens de faire la main droit (celle qui sert le plus ...) fracture du 5ème métacarpe (le petit doigt quoi) .....
mais j'ai gagné 2mois d’arrêt de travail ,faut espérer que ça aille plus vite la guérison ...même si j'ai pas le droit de forcer ,je me ferais la rééduc...
Après le nez en début d'année je viens de faire la main droit (celle qui sert le plus ...) fracture du 5ème métacarpe (le petit doigt quoi) .....
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Re: Honda XLS 125 79'
j'va attendre que ça désenfle un peu kemême
Pis apprendre à me servir plus de la gauche
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Re: Honda XLS 125 79'
y a môman pour les gateries
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Re: Honda XLS 125 79'
Bon !Jourd'hui ,faisait beau dans l'sud pis j'me f'sais trop chier donc j'ai fini le faisceau
Pô simple de sertir de la main gauche
Maintenant reste plus qu'à le monter ainsi que cdi/bobine d'origine ,le régulateur du CM qui devrait atterrir dans le cul de selle et monter le feu arrière ....
On va attendre un peu pour ça
Pô simple de sertir de la main gauche
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Re: Honda XLS 125 79'
Allez !Un peu de news :je n'ai rien fais de neuf sur l'XLS .....
Mais j'ai réorganisé l'abri qui ne servait qu'à y empiler du boxon ,j'ai fait ça tranquillement pendant plusieurs jours (avant le réveillon ) pour pô forcer de la main droite qu'est pô encore réparée ,du coup je vais pouvoir bricoler à l'abri et plus m'emmerder à tout rapatrier (sauf la rallonge pour avoir du jus)
Bon c'est un peu étroit mais c'est toujours mieux que le coin où je bidouillais avant sans compter le merdier qu'allait avec
Mais j'ai réorganisé l'abri qui ne servait qu'à y empiler du boxon ,j'ai fait ça tranquillement pendant plusieurs jours (avant le réveillon ) pour pô forcer de la main droite qu'est pô encore réparée ,du coup je vais pouvoir bricoler à l'abri et plus m'emmerder à tout rapatrier (sauf la rallonge pour avoir du jus)
Bon c'est un peu étroit mais c'est toujours mieux que le coin où je bidouillais avant sans compter le merdier qu'allait avec
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Re: Honda XLS 125 79'
Aujourd'hui il faisait beau et bon dans le Var...du coup je n'ai pas pu résister et j'ai installé le circuit tout neuf ainsi que le pot et j'ai tenté de réveiller la XLS
L'a pô voulu la s..... pas d'allumage
J'ai donc essayer de mettre un fil direct entre le CDI et l'alternateur pour voir si j'avais merdé dans mon câblage,pareil veut rien savoir ...
je teste la masse OK! (un fil en directe du moteur à la bobine )
Je reteste le contact de coupure ,le fameux stop/run, qu'est juste à contact inversé (donc quand c'est sur "STOP" ça marche et ça coupe quand on appui sur RUN : Pô grave ça fait une sécurité antidémarrage)
Mais elle ne veux toujours rien savoir
Je fais une tite recherche et qu'est que je vois:
J'ai merdé :j'ai pas mis le CDI à la masse mais branché le 2émé fil du contact de coupure à la place
Ouayp !Donc ça marche moins bien ,normale quand on branche tout pas comme il faut ...
Verrais demain pour m'y remettre
Attendez pô d'photo j'ai pô d'recul sous l'abri pour ça ,pis j'ai presque rien fais du coup
L'a pô voulu la s..... pas d'allumage
J'ai donc essayer de mettre un fil direct entre le CDI et l'alternateur pour voir si j'avais merdé dans mon câblage,pareil veut rien savoir ...
je teste la masse OK! (un fil en directe du moteur à la bobine )
Je reteste le contact de coupure ,le fameux stop/run, qu'est juste à contact inversé (donc quand c'est sur "STOP" ça marche et ça coupe quand on appui sur RUN : Pô grave ça fait une sécurité antidémarrage)
Mais elle ne veux toujours rien savoir
Je fais une tite recherche et qu'est que je vois:
J'ai merdé :j'ai pas mis le CDI à la masse mais branché le 2émé fil du contact de coupure à la place
Ouayp !Donc ça marche moins bien ,normale quand on branche tout pas comme il faut ...
Verrais demain pour m'y remettre
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